Aller au contenu

Votre pire honte ...


Poulpatine

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

moi y'en a eu plusieurs ...

Bah, une que je me souvient bien ;-)

J'étais en terminale, vendredi soir avant les vacances de la toussaint, je devais aller lanner juste en sortant de Philo ( vous imaginez mon impatience ).

Donc, je sors de mon cours de philo, un pote m'attendait en bagnole derrière le lycée donc je me dit qu'en sortant par derrière j'irai plus vite. Manque de pot le portail était fermé. Je commence à escalader, arrivé en haut, hop je passe par dessus et met les pieds sur la poignée et là paf, mon pied glisse, je me retrouve suspendu par le sac ( qui était resté coincé de l'autre coté )...

Je suis resté comme ça quelques secondes à bouger les pieds comme un idiot pis je me suis rétabli sur la poignée et chuis parti en courant...

( Inutile de vous dire que j'ai du tuer de mes mains tous les témoins présents ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la piscine en primaire je ne fessait pas la natation et j'etait sur le banc donc entrain de regardé mes camarades nagé.

Seulement j'avais trop besoin de chier mdr je demande au prof plusieurs fois il me repond un gros non arfff je n'en pouvais plus et j'ai fait dans mon pantalon.

Mais le pire c'est que je devais encore reprendre le bus pour rentré chez moi avec la merde dans le futal mdr.

Ca ressemble un peut a l'histoire de Pipotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au CE1... durant la récré... une bonne chiasse qui a coulé le long du pantalon... LA HONTE.

Dans le genre, j'ai eu à l'école primaire un problème bien spécifique qui est arrivé deux fois.

C'est très spécifique :

1. Je racontais une blague (oui c'est dans les gènes :oops:)

2. Puis j'avais envie d'éternuer

3. J'éternuais en riant

Moralité, du mucus visqueux partait de mon nez et descendait jusqu'au sol, sauf qu'il restait accroché :-D:transpi::transpi::transpi:

C'est très spécifique mais ça ne m'est plus arrivé depuis (vous imaginez la réaction de mes camarades :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte c'est trj à la piscine; perso je nagerais jamais mdr. C'est arriver à un ami qui nageais; il plonge pour son épreuve des 200m nage libre; jusque là quoi de plus normal, mais ou ça là été moin c'est qd il a finis son épreuve, y avait les coucouignettes qui dépassait du maillot ! :oops: Le pauvre gars, et il s'en est pas apperçu desuite ! Now qd il va à la natation, c'est trj un maillot-short ! :-D C'était y 10ans m'sieur juge, y prescription de maillot là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en college il y avais tout les classes de 6eme et on me demande de sauté pour donné l'exemple ! ( pourquoi oi moi :-D !! )

Je saute pas très confiant ! Et la zip le maillot de bain qui se barre !!!!!!!!!!!!! Tout le monde qui se foutais de ma gueule .... Mais fallais que je m'arrete et que j'aille le rechercher mais cul nu lors ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6e aussi, on était en sport et on fait gymnastique.. avec tous les appareils là.

Et on passait par ordre alphabétique à chaque fois (pourquoi je suis toujours la 1ere!!!!) bref yavait un tremplin et l'espece de cheval et fallait passer au dessus........

ca fait mal ce truc :oops::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois en stage professionnel, j'avais fini de manger et je prends mon plateau repas pour le ramener sur le tapis roulant

en passant entre les tables, je retrouve un vieux pote qui était en train de déjeuner avec ses collègues, je reste discuter avec lui du bon vieux temps...

arrive à la chaîne, un des instructeurs qui nous donnaient cours, accompagné d'une gonzesse moyennement belle,

je dis à mon pote qui connaissait aussi cet instructeur (un très gros con) :

- "regardes l'instructeur, le boudin qu'il se traîne"

mon pote me regarde et me répond :

- "le boudin c'est ma femme"

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...