Aller au contenu

Votre pire honte ...


Poulpatine

Messages recommandés

dans le meme style:

j'étais en CM1 si je ne me trompe pas, ma mère m'ammene en voiture à l'école.

Je fais un bisou à ma mere pour lui souhaiter une bonne journée, je sort de la voiture, je fait une 20aine de mettre, je rencontre un pote, alors je continu a marcher avec lui, puis il me fait: " il est ou ton sac?" .... Moi en pannique, je tourne la tete pour voir sur mon dos, pas de sac!

Et là je me met courir chez moi, j'ai mis 5-8minutes alors qu'en marchant normalement il fallait mettre 15-20minutess (avec mes petites jambes), j'arrive chez moi: Personne.

J'attend un quart d'heure, et je revois ma mere revenir en voiture qui me dis:

" bah! je me suis rendu compte que tu avait oublier ton cartable dans la voiture, alors je suis aller dans ta classe pour aller te le donner, mais un de tes copains m'a dit que tu t'était mis a courir d'un seul coup" .... finnallement elle m'a rammener à l'école.... je revois encore tout les regards tourné vers moi quand je suis rentré :non:

sinon, l'histoire d'un pote.

Au temps du lycé, il était dans un internat, il rentrait tout les week ends chez lui, il avait deux sac, son sac de cours et son sac de linge sal. Sauf que ce jour là, c'était la fin des cours, et les vacances allait commencé. alors ce jours là, il avait toutes ses affaire, sois un sac de cours, un sac de linge propre et un sac de linge sale.

Il pose les trois sac par terre à l'arret de bus. Habitué a n'avoir que deux sac, quand le bus arrive, hop là il empoigne les sac, et en laisse un sur le trotoire :p

il a eu de la chance qu'une fille lui retrouve son sac et le mette de coté (dailleur cette fille deviendra plus tard sa petite copine....puis son ex :transpi: )

Le pire, c'est qu'il fait souvent des coups comme ça! il est trop tete en l'aire!

je l'adore :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans le genre tête en l'air ...

Dernier jour d'exam avant les vacances, j'me sens pas mal fatigué ...

Mon réveil sonne (6h45 ...) d'habitude je reste dans mon lit jusque 7h30 ...

Et là, à la place de 6h45, j'ai cru voir 7h50 (me demander surtout pas pourquoi ...), me croyant à la bourre, je me dépêche en courant .. bref 7h55 (6h55) je suis prêt ... Je commence alors à m'inquièter de pourquoi je suis le seul levé ... Voyant la vraie heure, je me dis merde ! et je vais me rendormir ...

Ma mère vient alors dans ma chambre un peu plus tard et me dis .... à quelle heure as tu finis ton exam ?

-à 9h10.

-Mais ... tu commence à 9h10 !!

-Nan je commence à 8h20 (air grognon du genre lever du pied gauche ...)

-Mais .. mais .. il est 8h30 ...

Je vous dit pas comment j'ai cavalé pour arriver pas trop en retard à mon exam (sinon on est pas reçu et on doit le repasser :incline: )

------------------------------------

Dans le même genre,

Un beau matin, j'entend mon réveil, je me lève ranquillou (j'avais vu xx:45 donc je croyais avoir le temps ..) Je me lave, déjeune.Je veux regarder les dessins animés ... paf pas de dessins animés .... je met TF1 et tombe sur le shopping ... j'ai vu 8h59 sur l'écran ... me suis dit merde ! Heureusement à ce moment là j'étais à 50m de l'école .... mais j'ai quand même attendu la fin de la première heure de cours pour y aller :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, autre chose dans le meme style.

Un jour, enfin plutot, une nuit, l'alarme de la voiture se met a sonner (surrement au passage d'une grosse cylindré dans la rue... à l'époque l'alarme était réglé surper sensible). J'étend mon père monter les escaliers en cavalant et ouvran la porte d'entrée et la claquant. alors du coup ça me reveil, j'ouvre un oeil, je regarde le reveil .... xxh40 (je me leve a 06h40).... donc machinalement, je suis reveillé, je vois les 40minutes sur le reveil, je me leve, je prend ma douche, au bout de dix minutes, mon père monte taper à la porte de la salle de bain ..... " Thibault, pourquoi est ce que tu te lavec a cet heure là? " ..... moi : " bah il est...... (je regarde l'horloge) .... 3h50 ... et meeeeerdeuuuu" .

Du coup je suis allé me rendormir.

c'est assez con comme situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, autre chose dans le meme style.

Un jour, enfin plutot, une nuit, l'alarme de la voiture se met a sonner (surrement au passage d'une grosse cylindré dans la rue... à l'époque l'alarme était réglé surper sensible). J'étend mon père monter les escaliers en cavalant et ouvran la porte d'entrée et la claquant. alors du coup ça me reveil, j'ouvre un oeil, je regarde le reveil .... xxh40 (je me leve a 06h40).... donc machinalement, je suis reveillé, je vois les 40minutes sur le reveil, je me leve, je prend ma douche, au bout de dix minutes, mon père monte taper à la porte de la salle de bain ..... " Thibault, pourquoi est ce que tu te lavec a cet heure là? " ..... moi : " bah il est...... (je regarde l'horloge) .... 3h50 ... et meeeeerdeuuuu" .

Du coup je suis allé me rendormir.

c'est assez con comme situation....

Ouaip effectivement assez con comme situation ! :ouioui: Faudra faire un film avec tous les trucs qui ns sont tous arriver!

Bon allez comme il est tard je lache une bien marrante mais assez honteuse pour moi-même:

J'étais à une conférence dans un auditoire d'unif. Je me retenais de pété, mais à un moment c'était plus possible donc je commance à pété, mais le hic c'est trj qd on doit faire une silencieuse qui en a une tornade qui se met ! En plus assis sur des siège en bois vernis ça résonne très fort ! Tout l'auditoire à enttendus ! Les gens se sont tous gratter la gorge ! :incline::incline:

C'est une véridique arrivée chez mon médecin, j'avais une de ses angyne et j'avais dus mal à parler. Le doc me demande de tirer la langue et lui faire "aaaaa" mais bon étant donner que j'avais mal, je lui ai fait un aaaaaa très grave ! Donc mon père à rien trouver de mieux à dire :" Dit arrete ont se croirait dans une lamasseire ! " (Temple boudist une lamasserie) le doc plier en 2 pdt 20min ! la consultation à durer 1h30 !!!! :pleure::sucre: Y s'en souvient encore mon doc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est comme se réveiller à la boure (style 5 mn avant que le bus ne passe), s'habiller en 4ème vitesse et alors que tu ouvees la porte pour partir, ton père te dit : qu'est-ce tu fais ? Bah je file à l'arrêt de bus je suis à la bourre...

Mais on est dimanche... :incline:

...

:ouioui:

Nooooooooooooon :incline:

Mais bon c'est pas honteux ça :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique ça qu'ils la ressortent...

M'enfin, y'en a plein qui sont venus en chausson à l'école, tellement pressés qu'ils étaient  :incline:

Ca m'est arrivé une fois !!

Sinon dans le genre sympa :

Une fois, en cours de CE1, j'avais habitude d'être timide, mais ça m'empêchais pas de faire marrer certains, et de piquer des super fous rires, donc la prof m'avait viré du cours. Je restais donc attendre dans le couloir, pour qu'elle me dise de rentrer ensuite.

Sauf qu'à cet instant, le directeur passait dans le couloir, je l'entendais à ses pas. Je me suis planqué illico entre les manteaux accrochés au mur dans le couloir.

Manque de pot encore, le directeur rentrait dans ma classe (et j'étais toujours planqué, j'avais trop les boules !!... puis elle est partie avec le directeur...

Je suis retourné tout con dans la classe, et là, toute la classe était pétée en deux, moi je captais pas pourquoi...

En fait la prof et le directeur étaient partis me chercher, car la prof avait du dire au dirlo que j'étais dans le couloir, mais il ne m'a pas vu :transpi:

Bilan pour la prof et le dirlo : une belle frayeur

et moi, bah... j'ai attendu dans la classe avec les autres, pensant que j'allais attraper une de ces roustées :transpi:

En fait quand j'ai dit où j'étais quand ils sont revenus, la classe et la prof se marraient bien, mais pas moi sur le coup :incline:

la gaffe !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre honteux pour les profs (si si y'en a qui nous racontent ;) )

Ma prof de bio était à la gym, elle avait toujours un soutien à gorges de rechange, or ce jour là, elle ne parvient pas à remettre la main sur le deuxième et pas question de remettre le premier ...

Une fois revenue en cours, une élève demande un mouchoir, elle dit pas de problème ... elle sort le paquet de mouchoirs de sa poche ... devinez ce qui tombe avec :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, personne a parlé de :vomi: ici....

J'en ai un paquet concernant les potes....

En plein cours de maths, j'étais assis derrière un pote, et là, je lève la tête, le le vois mettre ses mains devant sa bouche, et se gerber dessus, mais ça splashait dans tout les sens ! Ill y en avait plein sur sa copie....

Il s'est levé, avec la prof, et il a commencé à gerber tout partout dans le couloir jusqu'au toilettes (sur 15 mètres au moins :keskidit: )

Je vous dit pas l'odeur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous vous les mecs que les soutifs sont la plupart du temps composé de tissu (normal) et aussi de baleines (les tiges rigides)

une fois en cours au lycée , une copine me dit merde j'ai une baleine qui se fait la malle ( bin oui le tissu s'use et la baleine passe...)

enfin bref on etait pris d'un fou rire a la voir gigoter pour essayer d'arranger sa baleine (ca fait mal quand meme .... ) et la le prof nous sort " qu'est-ce que vous avez a rire comme des baleines?????? " imaginez une classe de 25 filles pliées de rire a pleurer tellement :D

mais la seule a avoir été obligé d'aller dans le couloir et d"expliquer a la fin du cours pourquoi je rigolais sous peine d'avertissement c'etait moi evidemment la pitre de la classe.... :mdr: je savais plus ou me mettre devant ce prof de 50 ans qui comprenait pas ce qu'etait une baleine en jargon feminin... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez.

Imaginez ! Vous êtes à l'hopital pour une endoscopie... enfin, une endoscopie là... heu derrière quoi... Bref ! Une coloscopie quoi !

Imaginez que vous auriez pu, la veille, manger un "chili con carne" (les fayots, tout ça...)

Bref, imaginons, la scène...

... et au moins 4 personnes aux premières loges... professeur, médecin, infirmières...

Bref, là je me suis choppé la honte de ma vie :zarb: Véridique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez.

Imaginez ! Vous êtes à l'hopital pour une endoscopie... enfin, une endoscopie là... heu derrière quoi... Bref ! Une coloscopie quoi !

Imaginez que vous auriez pu, la veille, manger un "chili con carne" (les fayots, tout ça...)

Bref, imaginons, la scène...

... et au moins 4 personnes aux premières loges... professeur, médecin, infirmières...

Bref, là je me suis choppé la honte de ma vie :mdr: Véridique !

En tout cas ils avaient pas une vocation d'éboueurs :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, personne a parlé de :vomi: ici....
Bon beh si on part là dedans...

1ère année d'IUT, 15 jours après la rentrée, fête de bienvenue pour les nouveaux étudiants...

1 pastis (les vrais, ceux d'étudiant)... 2 pastis... 3 pastis... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 1 whisky-coca... tout ça en une heure sous le cagnard sans rien manger...

Résultat: vomi dessus x3 plus tombé dans les pommes (petit coma éthylique?)...

Le lendemain au réveil (après 17h de dodo), je me rappellais plus de rien jusqu'à ce que je vois l'état de mon fut... après réflexion je me rappelais juste d'avoir réussi à dire mon adresse à un gars pour me ramener chez moi et que j'avais réussi à ouvrir ma porte... :zarb: Je débarque à l'IUT dans l'aprèm, ma réputation était déjà faite... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pas etre à jeun pour une endoscopie normalement?

sinon une bien bonne qui m'est arrivé qd j'étais au collège:

c'était une collège relativement ancien et les wc en particuliers était en tres mauvais état. Un jour j'y vais juste avant le cours et je m'enferme (à cet age la y a toujours des cons pour venir faire chier....), jusque la aucun probleme.

le hic a été quand j'ai voulu ressortir.... la porte était un peu défoncée et j'arrivais pas à ouvrir le locket.... vous imaginez la honte que je me suis tapée lorsque j'ai du appeler quelqu'un pour m'aider à sortir 1 h apres (fin du cours).... et tous les autres qui attendaient dehors que je sorte.....

cette histoire a du faire le tour de mon collège....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh si on part là dedans...

1ère année d'IUT, 15 jours après la rentrée, fête de bienvenue pour les nouveaux étudiants...

1 pastis (les vrais, ceux d'étudiant)... 2 pastis... 3 pastis... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 1 whisky-coca... tout ça en une heure sous le cagnard sans rien manger...

Résultat: vomi dessus x3 plus tombé dans les pommes (petit coma éthylique?)...

Le lendemain au réveil (après 17h de dodo), je me rappellais plus de rien jusqu'à ce que je vois l'état de mon fut... après réflexion je me rappelais juste d'avoir réussi à dire mon adresse à un gars pour me ramener chez moi et que j'avais réussi à ouvrir ma porte... :mdr: Je débarque à l'IUT dans l'aprèm, ma réputation était déjà faite... :D

Dans le même genre, après le bac', on fais une fête entre amis et ils me donnent un verre de champagne, puis j'en prend un autre, puis wiskey, puis encore un (c'est trop fort). Résultat, bien j'ai pas recommancé aussitôt. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par tout le monde d'abord ?

TOI ?

Voilà encore une preuve de ton extrême égocentrisme....

Tu es nul c'est tout, coloscopie est dans le langage courant, ce n'est pas comme dithyrambique ou boustrophédon :mdr2::roll:

Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas le niveau de la moyenne française, c'est un mot de base. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...