Aller au contenu

Votre pire honte ...


Poulpatine

Messages recommandés

Pour repartir dans la série des prouts,

Moi je me suis tapé la honte pour un autre :

On etait en stage sportif avec l'école, vie communautaire => toilettes communautaires.

J'etait tranquil entrain de répondre à mes besoin naturels quand j'entend une autre personne à coté de moi qui fait de même mais avec l'option "tentative de record du monde de prout" incluse...

Moi déjà jme dis pas discret celui la, je me casse et en sortant boum 2 filles qui se marre en me voyant je cherche pas à comprendre et je continue

Puis toute la journée dès qu'elles me voyaient elle se pétaient de rire moi je comprenait quedal donc je demande à un copain de se renseigner pour moi...

En fait les 2 c******* avaient aussi entendu celui qui petait et croyaient que c'etait moi, bien sur pas moyen de nier personne me croyait.

Résultat : surnom de pousse-caca ou trace de merde pendant plus de 2 ans ( vive American Pie... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi c'est un pote.On etait parti en voyage scolaire avec la classe a Sochaux voir l'usine Peugeot et mon pote avait une grosse envie de chi** il a meme demander a la prof mais elle voulait pas.donc pendant toute la journée. Il c'est retenu jusqu'a se que dans le car en revenant de Sochaux il c'est laché, un gros caca dans le pantalon :francais: depuis on l'apel aussi pause-caca et je vous parle pas des odeur dans la car :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon histoire :

Je regardais au musé à Paris les statuettes Inca,

les sexuelles (c'était très expressif, un mec qui se masturbait

au dessus d'un entonnaoir dans la bouche d'une femme :chinois: ),

je me suis tellement rapproché que j'ai heurté violemment la vitre de protection avec ma tête, vouss imaginez bien, le guidez a dit, je vois que les statues l'intéressse !!! :roll: Tout le monde rigolait dans la salle,

c'était mon heure de gloire !

La pire des hontes :

On visitait une raffinerie de sucre avec l'école,

mon copain m'avait embêter toute la journée,

comme nous étions en groupe dehors à attendre je ne sais plus quoi,

j'en profite pour prendre mes mins, les porter au niveau de ses oreilles

, et puis paf, un grand coup de doigt sur ses oreilles (clacc),

il faisait très froid dehors !!!

Je vois qu'il se retourne, mais pour mon plus grnad malheur, ce n'était

pas lui mais le professeur qui discutait avec le directeur de l'école :francais:

J'étais honteux à m'enterrer 10 pieds sous terre !

Ben vi, le prof avait les même habits que mon copains !!!

Imaginez, si je lui avait fait une jambe de bois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire des hontes :

On visitait une raffinerie de sucre avec l'école,

mon copain m'avait embêter toute la journée,

comme nous étions en groupe dehors à attendre je ne sais plus quoi,

j'en profite pour prendre mes mins, les porter au niveau de ses oreilles

, et puis paf, un grand coup de doigt sur ses oreilles (clacc),

il faisait très froid dehors !!!

Je vois qu'il se retourne, mais pour mon plus grnad malheur, ce n'était

pas lui mais le professeur qui discutait avec le directeur de l'école :pleure2:

J'étais honteux à m'enterrer 10 pieds sous terre !

Ben vi, le prof avait les même habits que mon copains !!!

Imaginez, si je lui avait fait une jambe de bois :up:

:pleure2::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu pareil dans le style, sauf que ce n'était pas spécialement honteux.

On était 50-100 à vouloir passer dans un passage étroit (un mètre à tout casser), donc forcément gros blocage. Et je vois une fille qui restait vachement près du passage, limite elle gênait ! Je lui dis de se pousser, style "dégages tu vois pas que tu gêne, y'a 100 personnes derrière pour un tout petit passage et tu te fiche devant".

La fille, c'était une pione :ouimaistusors:

Quelle idée de recruter des piones d'1 mètre 40 aussi, je l'ai prise pour une élève :incline:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu pareil dans le style, sauf que ce n'était pas spécialement honteux.

On était 50-100 à vouloir passer dans un passage étroit (un mètre à tout casser), donc forcément gros blocage. Et je vois une fille qui restait vachement près du passage, limite elle gênait ! Je lui dis de se pousser, style "dégages tu vois pas que tu gêne, y'a 100 personnes derrière pour un tout petit passage et tu te fiche devant".

La fille, c'était une pione :ouimaistusors:

Quelle idée de recruter des piones d'1 mètre 40 aussi, je l'ai prise pour une élève :incline:

:francais:

Cette fille est ma femme...

Ok je sors ---> :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis rien sinon je vais m'énerver.... :chinois:

tu connais le bromure Arafel.. ça te ferait du bien.....

vanne :

Deux vieux papis discutent sur la place du village :

- Eh Raymond, tu te souviens pendant la guerre de 14-18 ?

- Pour sûr Marcel que je m'en souviens !

- Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient ?

- Evidemment pourquoi me demandes-tu cela ?

- Et bien je crois que ça commence à faire effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanne :

Deux vieux papis discutent sur la place du village :

- Eh Raymond, tu te souviens pendant la guerre de 14-18 ?

- Pour sûr Marcel que je m'en souviens !

- Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient ?

- Evidemment pourquoi me demandes-tu cela ?

- Et bien je crois que ça commence à faire effet...

a quoi qu'il servait ce bromure ? et pis c'etait du bromure de quoi ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi suis une championne des "pieds dans le plat" dans les discussions...

du style "et comment va ta mere?" 'bin elle est morte..." etc...

une fois en cours (BEP) la prof a disséqué un oeil d'agneau donc c'est assez gros , et betement je sors " ca vaut le coup d'oeil" evidemment tout le monde se marrait meme la prof ....

sinon une de mes hontes les plus grandes c'est au primaire lorsqu'il y avait piscine la maitresse demandait a ce que l'on soit deja avec le maillot de bain sur nous, on arrivait a la piscine juste a se deshabiller et c'etait bon... seulement ma mere avait oublié de me metre une culotte dans le sac et j'etais en jupe (d'ailleurs on m'y reprendra plus je ne mets plus de jupe ni robe...)deux soluces: soit remettre le maillot mouillé et tout le monde allait croire que je m'etais pissé dessus soit ne rien mettre j'ai choisi la deuxieme option et heureusement personne ne s'en est rendu compte mais j'ai quand meme eu la honte ! :zarb:

une autre fois: mais la c'est pas moi qui me suis tapée la honte! :tout le monde se moquait de ma mob car elle etait agée de vingt ans on aurait dit une petite moto d'ailleurs avec son reservoir de 7 litres et la selle horizontal.... enfin bref j'etais la risée du village, n'empeche qu'en attendant avec ma mob pourri je pouvais faire du "cross" sur les petites bosses et evidemment le gros macho de base arrive avec sa super mob et veut montrer qu'il sait en faire autant que moi une fille sur une mob pourrie il s'est retamé la gueule :mdr::mdr::mdr::mdr: explosé de rire la mob bonjour l'etat..... et le mec s'est vite relevé l'air de dire j'ai pas mal mais si :mdr:

en mob j'en ai pleins des anecdotes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y qq temps j'avais pas l'habitude de boire de la bierre forte ! Car j'avais bus 3 Rochefort de 10° et bon plus trop la tete quoi. Donc en face de moi avec mes potes y avait une gentille fille qui se prénome Margaux. Voyant que sa allait pas elle me demande gentillement

:"Je peux faire qq chose pour toi?"

Moi bourré la surper vanne :" Margaux tu peux bien, me rendre service; j'ai le liquide au bord des couilles, faut que t'm' suce!!!"

Les autres étaient MDR; moi par terre enttraint de remper vers les chiottes ! Margaux essayant de me taper! La honte quoi et sortir ça non là plus jamais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y qq temps j'avais pas l'habitude de boire de la bierre forte ! Car j'avais bus 3 Rochefort de 10° et bon plus trop la tete quoi. Donc en face de moi avec mes potes y avait une gentille fille qui se prénome Margaux. Voyant que sa allait pas elle me demande gentillement

:"Je peux faire qq chose pour toi?"

Moi bourré la surper vanne :" Margaux tu peux bien, me rendre service; j'ai le liquide au bord des couilles, faut que t'm' suce!!!"

Les autres étaient MDR; moi par terre enttraint de remper vers les chiottes ! Margaux essayant de me taper! La honte quoi et sortir ça non là plus jamais ! :keskidit:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon histoire a moi j'espere qu'elle restera entre nous....

J'était au Ce1 , et un matin gt a la boure pour aller à l'ecole .Mon pere me leve et en 5min plus tard gt dans la voiture avec ma soeur.J'arrive a l'école et a la récré de 10h ma soeur ki etai en CM1 me prend par la main et me dis: tu es venu en pyjama à l'école..?????mdr !!!!! mon pere n'avait pa fait attention à la façon dont je metai abiller.........ZzzzZZzz

Dès la fin de la récré je suis allé a l'infirmeri et jai fai croire que gt trop malade .l'école a appelé ma mere et est venu me chercher. elle o moin a remarqué ma tenu inabituelle :transpi:.Donc elle s'est bien maré ;-)

bilan: quelque personne on remarqué la tenu inhabituel mais mes parent ressort cet hisoire a chaque foi quand ya d invité ( jexagere un pe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c etait un peut pres la meme histoir sauf que c etait un gros caca nerveux a la place du pyjama

dans l apres midi juste apres mangé ben pof sa a laché pis la peur que sa sente trop pi qu on me repere je disait a l infermiere rooo j ai mal au ventre est a la tete la elle voit aucun simptome (normal) mais telephone quand meme a mon pere

mais mon pere a bien senti l odeur dans la voiture est a tout de suite capté est le j ai eu droit au foutage de gueule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c etait un peut pres la meme histoir sauf que c etait un gros caca nerveux a la place du pyjama

dans l apres midi juste apres mangé ben pof sa a laché pis la peur que sa sente trop pi qu on me repere je disait a l infermiere rooo j ai mal au ventre est a la tete la elle voit aucun simptome (normal)  mais telephone quand meme a mon pere

mais mon pere a bien senti l odeur dans la voiture est a tout de suite capté est le j ai eu droit au foutage de gueule  :transpi:

Peut etre que l'infermiere avec capter que tu avec fais dans ton pantalon et c'est pour sa qu'elle a appelé ton père enfin il peut etre plusieur hypthese a se drame :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...