Aller au contenu

Votre pire honte ...


Poulpatine

Messages recommandés

bon je vais remonter ce petit topic avec une tite anecdote qui poursuivra quelqu'un pendant longtemps...

Je suis en licence à l'université de paris 8 dans un IUT qui regroupe pas mal de DUT et de licences... Bref, quelques centaines d'étudiants réunis, et en toute logique on a tous un compte mail en rapport avec l'IUT. Seulement il y a des raccourcis pour envoyer un mail à l'ensemble des étudiants, voici donc ce qui a été envoyé à tous les étudiants il y a quelques jours...

Voilà, vous le reconnaitrez sans doute, Nxxxxx Lxxxxxx 19 ans, IUT

INFORMATIQUE, et surtout foutage de gueule professionnel des filles...

* Une photo de lui basique.

* Une photo de lui la bite à l'air...non 2 ! petite bite en passant mais

bon...

* Et puis pour ceux ou celles qui doutent, le voici en visio avec moi, la

bite à l'air, en train de prévoir un plan cul...

Il s'y rend en ce moment, à Sartouville dans le 95...dommage j'y serais

pas.Demandez lui son MSN, vous retrouverez chocholenico lol

Amicalement vôtre,

Moi

Bon je mets pas les photos ni le nom du gars pour pas agraver son cas, mais autant vous dire qu'il y en a un qui savait plus où se mettre à la cantine le jour d'après :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Un truc con...

En physique en premiere... en Tp, on est censé mesurer la pression atmospherique avec un tube en U plié en deux de 1.25 M de hau remplit de mercure ( saloperie assez dangereuse :dd:)

Bon... je fait monter le mercure a son niveau le plus haut....bref..il y a de la pression a l'interrieure...et puis comme un con.. je depresurise d'un coup...

resultat: Une giclée de mercure qui saute... j'en fout un peu partout ( bah en faite.... apres sa fait des billes... c'est assez drole a maniez :p) Heureusement que la prof n'etait pas une histerique.

Depuis... quand ya un instrument avec du mercure, on se fout de ma gueule :byebye: et on m'ecarte de l'instrument....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...