Aller au contenu

Votre pire honte ...


Poulpatine

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Ma pire honte.... hum... je ne sais pas si je vais oser la raconter... eerrff.

Bon, apres tout, il y a prescription c'etait il y a pres de 15 ans.

alors voila:

" j'etai encore lycéen à l'époque, en seconde je crois. Je venai de sortir des cours et je m'apprettais à rentrer a pied dans la pension ou j'étai hébergé (j'habitai loin de la ville à l'epoque).

Bref, sur le chemin, il y avait un bar attenant à un autre lycée que le miens (heureusement d'ailleurs).

Je décide de m'y arreter histoire de me payer une partie de borne d'arcade.

Je commence à jouer et c'est c'est la que je ressent une violente envie de pisser. j'ouvre la bouche pour former la phrase "ou sont les toilettes?", mais, avant le deuxième mot, les vannes lachaient... je me retrouvai, le pantalon trempé, campé au centre d'une flaque jaunatre... Au milieu d'une bonne cinquantaine de lycéens riant sous cape.

Pendant 1 minute, je ne savai plus du tout quoi faire... finalement, j'ai décidé de partir le plus discretement possible en gardant la tête haute sous les quolibets.

Seulement, le calvaire ne s'arrête pas là...

J'ai dû me taper plus de 2km à pied, en pleine ville, pour rejoindre ma pension de famille. Le tout avec un pantalon trempé de pisse.

Le seul point positif, c'est qu'arrivé a destination, il n'y avait personne. J'ai donc pu discretement laver mon futal à l'eau et au savon. (Je n'en avai bien sur pas de rechange sous la main...) Le lendemain, j'ai passé la journée a renifler discretement pour voir si la oindre éffluve suspecte ne s'échappait pa"s du dit pantalon... "

Je crois qu'on peut difficilement faire pire.

Pendant des années, je n'ai plus osé remettre les pieds dans le coin.

Ce n'est que le lors du bac que j'ai du aller passer certaine epreuves dans ce lycée. J'ai craint durant tout ce temps que quelqu'un me reconnaisse.

J'ai constaté il y a quelques temps, avec un étrange sentiment de soulagement, que le bar en question avait fermé... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, chouette, the post hardware.fr que je suit régulièrement pour les crises de rires qu'il provoque apparait sur pcinpact !

Allez, on commence avec une petite:

Il y a plusieurs années, j'avais à peu près 15 ans, et je participais très souvent (2x 4h par semaine) à un club de jeu de rôle de ma ville. L'ambiance était plutôt sympa, quoique la grande majorité des joueurs étaient des bourrins sans scrupules.

Et donc un beau jour, on joue un scénario adv. donjon&dragon 1 (add1 pour les connaisseurs), où j'incarne. un demi-orque (attention, je suis tout sauf bourrin, je le jouais dans les règles de l'art !) Dans le groupe, un paladin sensé avoir, dans son historique, sauvé le demi-orque de l'esclavage (en bon paladin faisant le bien), celui-ci ayant par la suite décidé de le suivre par pure amitié. Au bout de quelques pérégrinations sympathiques, nous voilà arrivé dans une mausolée où l'on doit récupérer une épée réputée magique. on se retrouve donc dans une salle avec un tombeau au centre. Je rentre, et sans réfléchir (demi-orque oblige), j'ouvre le tombeau et m'empare de l'épée qui s'y trouvait.

Je n'avais pas plus tôt fait ça que des morbags en série envahissent la pièce. Je commence à taper, mais mes points de vies baissent à vitesse astronomique. J'appelle donc à l'aide le palouf (le reste du groupe faisait le guet à l'entrée de la mausolée) qui me sort donc texto "ah nan pas question que je rippe mon perso là dedans.

Moi :transpi: Euhhh.... non mais tu blagues là ? et hop, petit cours sur l'art du rôleplay (en gros, il est paladin, il ne peut pas se barrer en me laissant crever, c'est pas possible niveau historique). le MJ un peu écoeuré: "bon, si vous voulez négocier, faites le dans le jeu". Moi: "Sieur paladin, venez donc m'aidez, je vais succomber !".

Et le joueur paladin ne dit rien, tout occupé à :chinois:

Là, j'ai pêté un cable (/me aime le rôleplay, et déteste les comportement de salaux), et je lui sors un "t'es sûr de pas vouloir m'aider" lourd en sous-entendus.

Lui: :yes:

Et hop, en gros violent, je lui colle mon poingt dans la tronche.

Mais, où est la honte, me direz-vous ?

Et bah c'est pas compliqué, le monsieur avait la bouche ouverte quand j'ai frappé, et il avait un appareil dentaire métallique, très coupant. Et que je me suis ouvert la peau des phalanges sur plusieurs centimètres, avec option sang dégoulinant.

Evidemment, tout le monde à part lui était explosé de rire en me voyant comme ça, et moi, évidemment, je rigolais moins :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon, je sais que c'était violent et pô bien, mais je ne supporte pas ce genre de comportement, surtout quand les différents irl prennent le pas sur le jeu lui même.

Il m'a pris la tête, et bah moi, j'ai frappé (depuis je fais gaffe quand je tappe, et je le fais de préférence dans le ventre, c'est moins risqué, et ça ne laisse pas de trace :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla! je te comprend! à un moment, je jouais à ctulhu avec des gens, dont une petite crosse bouttoneuse à moitié conne, l'autre moitié etant débile ... mais super grande gueule!

j'avais un perso vraiment barroudeur ... j'etais déjà mort et ressusité 2 fois, j'avais un sacré paquet de connaissances, j'avais meme lu des bouquins et des parchemins de feu de dieu ... j'arrivais déjà à controler les mort vivants, j'appelais les fantomes quand je voulais, enfin... LE perso quoi ... (pas du tout fort physiquement, mais alors sur le plan spirituel... :transpi: )

j'avais une epee magique qui pouvait tuer toutes les créatures marines d'un seul coup et les dieux marins en 3 ou 4 ... bon sauf chtulhu qui lui ... tout le monde le sait est quasiment invinsible... et de toute facon, rien que de l'entendre ou le voire, tu meurs alors...

bon voilà le truc ...

tout le monde est blessé, tout ce qu'on a comme arme, c'est mon epee, et elle avait une grenade... pas de medikit, rien ... on a une Ford T (les années 20 Rulez!) et cette conne veut faire une percée dans une forteresse gardée par à peu pres 200 types surarmés ... et on etait 5 bras cassés! je lui explique pendant 35 minutes pourquoi c'est du suicide de faire ca, et je finis par la convaincre.... alors on repart vers la ville, mais sur la route, on tombe sur une bicoque... on entre doucement, je fais un TOC et je tombe sur un super bouquin que j'embarque pour le lire plus tard et sur une amulette qu'on ferait analyser apres... un passage vers le sous sol ... on prend ... et là ... une larve stellaire! bon j'ai mon epee magique, et j'avais subi un traumatisme qui m'obligeait à attaquer les monstres des que j'en voyais un alors je vais lui filer des coups.... je lui en file un premier, et quand je veux filer un second coup.... cette conne lui envoye une grenade! je lui dis : mais attends, je suis a coté! (et en plus, elle etait supposée en avoir la phobie et fuire à toute vitesse ... )

MJ : trop tard c'est envoyé ...

et BOUM!

on ne retrouve meme pas mon corps dans tout ca... du coup, pas possible de me faire ressucité... mon perso que j'avais fait evoluer pendant 3 ans, fichu... mon perso préféré en plus! terminé!

je dis rien... et à la fin de la partie je dis : ok Jean Guy (le MJ) dorénavent, on fait toutes les parties que tu veux, mais moi je ne joue plus jamais avec le vilain hobbit geoufflu (ouai elle etait poilue en plus... elle s'appelle Danielle, et son mec s'apelle Daniel!)

tout ca pour dire : LES RP, C'EST SACRE! IL FAUT JOUER DE MANIERE UN MINIMUM LOGIQUE, JOUER LE ROLE ET SURTOUT, REFLECHIR UN PEU QUAND MEME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je contribue :transpi:

L'année passée, étant moyen élève et ayant tous ses points pour passer (si si :byebye: ) je me suis un peu relaché (heures tardives etc ...).

Un matib, tout crevé je me réveille et fait pas attention en prenant mes vêtements ... (je retire toujours pantalon + slip + chausettes en une fois :francais: ) Or ce matin là, j'ai enfilé mon pantalon sans me rendre compte que le slip était toujours dedans :reflechis:

J'ai gardé un slip pendu au bas de mon pantalon pendant 2 heures avant de m'en apercevoir ... les autres m'ont pas raté par contre :chinois::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je contribue :transpi:

L'année passée, étant moyen élève et ayant tous ses points pour passer (si si :byebye: ) je me suis un peu relaché (heures tardives etc ...).

Un matib, tout crevé je me réveille et fait pas attention en prenant mes vêtements ... (je retire toujours pantalon + slip + chausettes en une fois :francais: ) Or ce matin là, j'ai enfilé mon pantalon sans me rendre compte que le slip était toujours dedans :reflechis:

J'ai gardé un slip pendu au bas de mon pantalon pendant 2 heures avant de m'en apercevoir ... les autres m'ont pas raté par contre :chinois::francais:

Si c'était une fille avec son beau string :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le jdr j'ai trouvé ze solution, j'ai arrêté de jouer dans ce club (ce qui est synonyme d'arrêt total, il n'y a pas d'autres clubs dans le coin :(

En tout cas pour le perso de Chtulhu, c'est vraiment bête (là c'était un persoimportant, alors que mon demi-orque, il avait 1 scénario derrière lui et puis c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je contribue  :chinois:

L'année passée, étant moyen élève et ayant tous ses points pour passer (si si  :fumer: ) je me suis un peu relaché (heures tardives etc ...).

Un matib, tout crevé je me réveille et fait pas attention en prenant mes vêtements ... (je retire toujours pantalon + slip + chausettes en une fois  :xzombi: ) Or ce matin là, j'ai enfilé mon pantalon sans me rendre compte que le slip était toujours dedans  :chinois:

J'ai gardé un slip pendu au bas de mon pantalon pendant 2 heures avant de m'en apercevoir ... les autres m'ont pas raté par contre  :oops:  :chinois:

C'est des choses qui arrive ! Dis j'espère que now tu regardes plus ou tu foure tes vetements :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Là, j'ai pêté un cable (/me aime le rôleplay, et déteste les comportement de salaux), et je lui sors un "t'es sûr de pas vouloir m'aider" lourd en sous-entendus.

Lui:  :perv:

Et hop, en gros violent, je lui colle mon poingt dans la tronche.

Mais, où est la honte, me direz-vous ?

Je connais cette sensation là...

C'est clair que le Roleplay c'est sympa mais quand tu es avec deux-trois boulets, limite putes borgnes dans la vraie vie et qui reproduisent ce comportement pour leurs persos quel que soit le scénar, t'as des fois vraiment envie de leur faire bouffer une chaise irl... :iloveyou:

Ca m'est pas encore arrivé... mais vraiment de justesse...

[EDIT] D'ailleurs je viens de dire une connerie puisque j'ai déjà shooter une table basse dans les jambes des cons d'en face... :oops:

[/HS]

Sinon je viens de me rappeller un truc qui me foutait la honte:

- Quand j'étais minot -jusqu'au collège- j'arrêtais pas de chougner dès qu'on m'engueulais...

Je pouvais m'arracher la moitié de la jambe sur un grillage, pas une larme mais dès qu'on m'engueulait... la fontaine...

Une nana de ma classe avait repéré ça et se foutait de moins... elle me disait toujours "Faut pas pleurer Pierre", tellement qu'un jour ou je résistais pour ne pas pleurer alors que le prof de chant me gueulait dessus, il a suffit qu'elle me sorte cette phrase et pof... fontaine, pour vraiment rien donc...

A la fin du collège je me suis dit, faut arrêter ça pour ton entrée au lycée... et depuis plus rien, arrété net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...