MmoulinexX Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je préfère le laisser à quelqu'un qui a le temps d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 si ca peut aider ,j'ai une boite neuve de WoW ,edition standart (avec l'elfe ) encore sous blister ,nickel chrome ... je peux meme envoyer des photos pour prouver je le fait a 40€ en suivis ,je peux le poster des demain pour les impatient je sais que c'est pas la bonne section ,mais on va dire que c'est exeptionel ^^ PS : c'est pas tomber du camion ou venant de la cave a momo hein c'est juste qu''ayant galerer pour l'avoir ,j'ai demander a un pote de le prendre si il le trouvait ,il l'a pris ,mais je l'ai trouvé avant lui ,dommage que le magasin ne veut pas le reprendre tu l'as trouvé où ?? quel mag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oki merci pour la précision. Mais euh pour les Darkspear j'ai raison non ? Ils ont accompagnés Thrall lorsque celui-ci s'est échoué dans une île du maelstrom. Et dans Frozen Throne, une mission orc consiste à empècher les humains de détruire les trolls installés dans les îles.Et Thrall et Sylvanas ? Ils ont couché ou quoi ? ouais ... pour Thrall et Sylvanas c'est surtout par intérêt, Thrall craint de voir sa nouvelle terre envahie par l'Alliance, idem pour Sylvanas, mais Sylvanas craint également le retour du roi Arthas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et moi je crains de jamais pouvoir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu l'as trouvé où ?? quel mag ? je sais pas si tu connais ,valenciennes c'est loin de paris quand meme mais bon ,c'etait un net@rena ,un cyber café qui en avait pas mal ... il restait meme un pack collector de dispo ,dommage que je n'y suis pas allez moi meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Mail de réponse de la FNAC a coté de chez moi : Bonjour Ced :)effectivement WOrld of Warcraft est en rupture chez nous , comme dans tous les points de vente. Pour info, il s'agirait d'une rétention de vente de la part de Blizzard un peu débordé par le succés du jeu et qui voudrait se donner le temps d'implanter de nouveaux serveurs pour accueillir les nouveaux joueurs dans de bonnes conditions. Je ne saurai que te recommander de passer en magasin et commander ton exemplaire pour eter sur d'en avoir un à la prochaine livraison qui ne nous est pas connue, hélas. Cordialement, voilà voilà... Bah alors Mr Blizzard ??? On s'endor sur ses serveurs ??? Au moins c'est fairplay... Ils vendent pas à tout pris Modifié le 14 mars 2005 par cedland2k2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le mail tu l'as réécrit ou c'est tel quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le mail tu l'as réécrit ou c'est tel quel ? copié collé :copain: ah bah c'est la FNAC hein... Ecrit vite fait en fin de journée surement... Enfin déjà je trouve le gars top sympat, car il donne la vrai raison et pas un truc bateau du genre : rupture de stock, revenez dans 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et puis on voit que ce n'est pas un mail automatique... il y'a une belle faute de frappe, et il te tutoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et puis on voit que ce n'est pas un mail automatique... il y'a une belle faute de frappe, et il te tutoie :) Logique qu'il me tutoies, si je me souviens bien je finissais mon mail par : Ced, Chasseur nain en mal d'Ork Ou c'était celui pour Micromania... j'ai un doute là... Pis quand un gars te demandes des infos sur un jeu video il se doute que c'est pas un papy de 77ans Pour la faute de frappe... je l'ai pas vus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Tu peux venir l'acheter ne Anglais à la Fnac en Belgique. La version Française était out of stock le premier jour ;-) http://www.wow-europe.com/fr/ World of Warcraft numéro 1 en Europe Solanéas, 11 mars 2005 Moins d'un mois après son lancement, World of Warcraft domine les chiffres de vente à travers toute l'Europe. Non seulement World of Warcraft est devenu le plus grand jeu de rôle en ligne multijoueur d'Europe dès le premier jour de son lancement, mais ce jeu a atteint la première place dans les top ventes de jeux PC dans plus de 10 pays dont la Belgique, le Danemark, la France, l'Allemagne, la Hollande, la Norvège, l'Espagne, la Suède et le Royaume-Uni... Depuis, le nombre de joueurs européens continue à grandir sans cesse et nous voudrions vous remercier de nous avoir rejoint sur Azeroth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Pour vous faire saliver Modifié le 14 mars 2005 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lereg31 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le jeu ce trouve partout du coté de Toulouse Il semblerait que les distributeurs n'aient pas priviligié La Capitale pour l'approvisionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le jeu ce trouve partout du coté de Toulouse Il semblerait que les distributeurs n'aient pas priviligié La Capitale pour l'approvisionnement. question de stock surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Il semblerait que les distributeurs n'aient pas priviligié La Capitale pour l'approvisionnement. Clair avant de le trouver moi j'ai missionné! 10 jours à peu près après son lancement, j'ai appelé la Fnac, deux Micromania, deux ScoreGames, et il en restait plus que trois à un ScoreGames! Ils ont du être relivré depuis, mais c'est clair que y'en avait plus beaucoup! Même les versions collectors, un peu plus aurait été la bienvenue! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je me souviens en avoir vus une dizaine à Eragny Majuscule mercredi soir... et dimanche plus un seul ça part très très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 alors xixou ? ces Cavernes des Lamentations ? t'as fait l'instance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Voila quelques screen de mon perso , et regardez bien le deuxieme screen xD , 500 élite le mob O_o . Sinon depuis je suis 42 et j'ai ma monture =) Je post d'autres screen plus tard pour faire baver Modifié le 15 mars 2005 par FreaKs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 mais arrêtez c'est inhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ça a l'air bien terrible en effet. milo : oui ça se tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarudansei Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pour les PVE le nouveau aussi a de la place (Medivh) Je confirme, je suis sur Medivh depuis ce week-end, vendredi il était en popu faible, et depuis il n'y a pas eu de file d'attente et le temps de réponse est très bon Après c'est sur qu'il n'ont peut être pas anticipé un tel succès mais il faut leur faire confiance pour rétablir tout ça, c'est Blizzard quand même Pour les stocks je pense que c'est surtout la capitale qui en est victime, moi dans ma campagne tous les magasins en ont et pas qu'un seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 heu... les mobs lvl 500 n'existent pas. Heureusement d'ailleur. Il est deja difficile de taper un mob qui a 4-5 niveaux de plus, alors si il en a 440 de plus... non le niveau 500 est un bug. Ce n'est pas un vrai niveau 500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et pour ma part, je joue depuis 2 semaines ! création de mon pero sur le dernier serveur français jcj Arak aram qq chose... un aperçu ( chui pas loin mais bon) dans l'ordre : Mon Tauren sur son bidule au dessus des Barrens, territoire Orc qui a vu un raid de l'alliance hier soir qui m'a fait dire : "PC de chiotte, je vais te foutre à la benne, fais péter la 6600Gt !!" L'arrivée sur Thunder BLuff, la ville tauren idem Pour info, si vous voulez allez vite, plaquer votre copine, votre job, votre vie ! ce jeu est prenant à un point inimaginable ! Sinon freaks, tu fais comment pour afficher les temps de durée des affectations de sort ??? (à droite de ta map) bon jeu à ceux qui l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Sinon freaks, tu fais comment pour afficher les temps de durée des affectations de sort ??? (à droite de ta map)bon jeu à ceux qui l'ont ça doit être cosmo (seul mod agréé par Blizzard en passant... ) La MAJ du 18 mars prochain devrait, entre beaucoup d'autres, contenir un système similaire avec possibilité de rajouter d'autres barres de macros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés