xixou2 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai quand même eu l'archaid defender pour 2 gold, elel est bonne, et nettement moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 en fait, plus on maitrise une arme, plus la proc se déclenche souvent. j'ai remarqué ça avec la "menace noir" (reward quest du monastere), ou avec l'enchantement "feu" qu'on récupere aux badlands sur une épée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ganjatealq : c'est bizarre ou c'est moi, je ne comprends jamais rien à ce que tu écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu as au moins compris pr l'apprentissage des skill (compétences) du pet (familier) ??? pr le message d'avant, ca voulait dire que les "enchantements" comme celui de l'épée ( chance au toucher : +200 en force pendant 10sec ) ou celui de feu qu'on as en faisant une quete dans les badlands (chance au toucher : inflige des dégats de feu dans un rayon de 10m), arrivent plus souvent à force de maitriser l'arme (toucher K, épée : xxx / yyy , ou xxx est ton niveau actuel, et yyy le niveau maximum que tu peux avoir à ton lvl actuel, et qui augment de 5 ou 10 je sais plus, à chaque lvl up). ces "enchantement" sont appellés proc (me demande pas prquoi, j'ai jms su la signification ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu as au moins compris pr l'apprentissage des skill (compétences) du pet (familier) ???pr le message d'avant, ca voulait dire que les "enchantements" comme celui de l'épée ( chance au toucher : +200 en force pendant 10sec ) ou celui de feu qu'on as en faisant une quete dans les badlands (chance au toucher : inflige des dégats de feu dans un rayon de 10m), arrivent plus souvent à force de maitriser l'arme (toucher K, épée : xxx / yyy , ou xxx est ton niveau actuel, et yyy le niveau maximum que tu peux avoir à ton lvl actuel, et qui augment de 5 ou 10 je sais plus, à chaque lvl up). ces "enchantement" sont appellés proc (me demande pas prquoi, j'ai jms su la signification ) Pour être honnête, pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je peux pas être plus clair pourtant... et c'est qd mm la base de la classe que de savoir apprendre à son pet ses skill... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Les pets n'ont rien a voir avec les animaux de compagnie ? ( car j'ai lu sur un site que les animaux de compagnie ne pouvait pas attaquer ) C'est peut etre une question con mais je n'ai pas le jeu alors je me renseigne avant car ça a l'air trés sympa comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 non, pet = familier en Fr. ce sont les combatants du hunter et du warlock. les animaux de compagnie sont juste là pour faire jolis (lapin, panda, dragonnet, chat, oiseau, etc etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 On ne peut pas nous tuer notre animal de compagnie ? On les trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 On ne peut pas nous tuer notre animal de compagnie ? On les trouve où ? ça dépend lesquels les chats à Goldshire les lapins à la ferme d'Amberstill les perroquets à Booty Bay etc ... je vais reroll sur le nouveau serveur RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Ok mais sont ils immortels ( le chat par exemple ), car je serais trés degouter que l'on me zigouille mon petit minoux surtout s'il ne peut se defendre. Sinon n'importe quel classe ou race peux avoir son animal de compagnie ? On peut jouer avec lui ? Modifié le 11 avril 2005 par neo_tsubasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 immortel en effet. et oui, tt classe et race peut avoir n'importe lequel. mais pas de jeu, c'est pas un tamagotchi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ok merci pour les infos et tant pis si je ne peut pas jouer avec mon petit minou, j'irai casser de l'orc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Casser de l'orc ? Sur ce forum ça parait anodin comme réflexion, mais dans une taverne orc, ça ferait grogner une bonne partie de l'assemblée. Les plus clairvoyants seraient assez morts de rire par contre Et oui on est comme ça chez les orcs, on grogne beaucoup, on rit parfois. On en oublie même de taper tiens. Mais où est-ce que j'ai bien pu foutu ce tibia humain à peine entamé ? Greeuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonne nouvelle ! Le système d'honneur, c'est pour le prochain patch Bon, seul problème on ne sait pas encore quand il arrive ce patch source : news du 9 avril sur JudgeHype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut les gens! Petit nouveau sur ce forum, je viens d'y découvrir une section sur mon jeu du moment Pour ce qui est du système d'honneur; apparemment, ils se sont décidés à l'implanter lors de la prochaine mise à jour (site officiel de wow) par contre pour les champs de bataille, il va falloir attendre encore un peu Sinon, y'aura un event sympa de rajouté: largage d'un coffre à certaines heures au beau milieu de l'arène de stranglethorn. Le premier à ouvrir le coffre gagne le contenu (dans l'arène pas de faction qui compte ce me semble donc tatanage de collègue en vue pour pouiller le coffre ). Ca va ma fois être un sacré boxon digne des western spaghetti a la terense hill et bud spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 à noter que l'arene est Full pvp, donc on pourrat tapper son pote de la mm faction si on veut pas qu'il ait le coffre... ce qui va obligatoirement entrainer des tensions entre guildes de mm faction... et aussi devoir former des raid pr tenir l'arene le tps que le leader loot en tt sécurité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ganjatealq : ha ben tu vois, là j'ai tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 hu hu hu ^^ je vias essayer de refaire un poste avec screenshot pr t'expliquer, dès que j'ai le tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Un refresh toutes les 3 heures, en full PvP, plus le bordel que ca va creer, y a interet a avoir un loot de malade dans ce foutu coffre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Franchement, si ya des tentions entre membres d'une même guilde à cause du contenu des coffres des arenes qui tomberont toutes les 3 heures, c'est nase... dans ce cas, les pers qui se prennent la tete n'ont rien à y faire... => dégage! Au contraire, ça va être plutot drole de se mettre sur la gueule avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je parlais plutot de tensions entre différentes guildes... dans une guilde ça sera plus rare, si la guilde a posé des regles concernant le loot (le cas ds la mienne). et pis il faut surtout voir ce que drop le coffre... par ailleurs, nous avons tuer Teremus Le Dévoreur (dragon elite 60+ des Blasted Lands) lundi. je vous posterais qq screenshot pour vous montrer le bestiau à noter que cet **** se heal en bouffant ceux qui le tappe grâce à un AE ayant une tres large zone d'effet (le hunter avec ses 3 pts pr avoir une plus longue portée se trouve juste à la limite de la zone d'AE...) et qu'il n'est sensible qu'aux dégats de type arcane. et je suis l'heureux génie ayant trouver le moyen de prévoir l'AE de Teremus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 A mon avis si le temps pour ouvrir le coffre est assez grand, ce sera impossible de l'ouvrir ! (interrruption d'ouverture si attaqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ptete le priest avec son shield... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mince alors, les serveurs sont down toute cette après midi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés