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en fait, plus on maitrise une arme, plus la proc se déclenche souvent. j'ai remarqué ça avec la "menace noir" (reward quest du monastere), ou avec l'enchantement "feu" qu'on récupere aux badlands sur une épée.

Posté(e)

tu as au moins compris pr l'apprentissage des skill (compétences) du pet (familier) ???

pr le message d'avant, ca voulait dire que les "enchantements" comme celui de l'épée ( chance au toucher : +200 en force pendant 10sec ) ou celui de feu qu'on as en faisant une quete dans les badlands (chance au toucher : inflige des dégats de feu dans un rayon de 10m), arrivent plus souvent à force de maitriser l'arme (toucher K, épée : xxx / yyy , ou xxx est ton niveau actuel, et yyy le niveau maximum que tu peux avoir à ton lvl actuel, et qui augment de 5 ou 10 je sais plus, à chaque lvl up). ces "enchantement" sont appellés proc (me demande pas prquoi, j'ai jms su la signification :fumer: )

Posté(e)
tu as au moins compris pr l'apprentissage des skill (compétences) du pet (familier) ???

pr le message d'avant, ca voulait dire que les "enchantements" comme celui de l'épée ( chance au toucher : +200 en force pendant 10sec ) ou celui de feu qu'on as en faisant une quete dans les badlands (chance au toucher : inflige des dégats de feu dans un rayon de 10m), arrivent plus souvent à force de maitriser l'arme (toucher K, épée : xxx / yyy , ou xxx est ton niveau actuel, et yyy le niveau maximum que tu peux avoir à ton lvl actuel, et qui augment de 5 ou 10 je sais plus, à chaque lvl up). ces "enchantement" sont appellés proc (me demande pas prquoi, j'ai jms su la signification :modoreussi: )

Pour être honnête,

pas vraiment.

Posté(e)

je peux pas être plus clair pourtant... et c'est qd mm la base de la classe que de savoir apprendre à son pet ses skill...

Posté(e)

Les pets n'ont rien a voir avec les animaux de compagnie ? ( car j'ai lu sur un site que les animaux de compagnie ne pouvait pas attaquer )

C'est peut etre une question con mais je n'ai pas le jeu alors je me renseigne avant car ça a l'air trés sympa comme jeu

Posté(e)

non, pet = familier en Fr. ce sont les combatants du hunter et du warlock. les animaux de compagnie sont juste là pour faire jolis (lapin, panda, dragonnet, chat, oiseau, etc etc).

Posté(e)
  • Auteur
On ne peut pas nous tuer notre animal de compagnie ? On les trouve où ?

ça dépend lesquels

les chats à Goldshire

les lapins à la ferme d'Amberstill

les perroquets à Booty Bay

etc ...

je vais reroll sur le nouveau serveur RP :ouioui:

Posté(e)

Ok mais sont ils immortels ( le chat par exemple ), car je serais trés degouter que l'on me zigouille mon petit minoux surtout s'il ne peut se defendre.

Sinon n'importe quel classe ou race peux avoir son animal de compagnie ? On peut jouer avec lui :ouioui: ?

Modifié par neo_tsubasa

Posté(e)

Casser de l'orc ? Sur ce forum ça parait anodin comme réflexion, mais dans une taverne orc, ça ferait grogner une bonne partie de l'assemblée. Les plus clairvoyants seraient assez morts de rire par contre :yes:

Et oui on est comme ça chez les orcs, on grogne beaucoup, on rit parfois. On en oublie même de taper tiens.

Mais où est-ce que j'ai bien pu foutu ce tibia humain à peine entamé ? Greeuu.

Posté(e)

Bonne nouvelle !

Le système d'honneur, c'est pour le prochain patch :transpi:

Bon, seul problème on ne sait pas encore quand il arrive ce patch :cartonrouge:

source : news du 9 avril sur JudgeHype.

Posté(e)

Salut les gens! Petit nouveau sur ce forum, je viens d'y découvrir une section sur mon jeu du moment :francais:

Pour ce qui est du système d'honneur; apparemment, ils se sont décidés à l'implanter lors de la prochaine mise à jour (site officiel de wow) par contre pour les champs de bataille, il va falloir attendre encore un peu :non:

Sinon, y'aura un event sympa de rajouté: largage d'un coffre à certaines heures au beau milieu de l'arène de stranglethorn. Le premier à ouvrir le coffre gagne le contenu (dans l'arène pas de faction qui compte ce me semble donc tatanage de collègue en vue pour pouiller le coffre :zarb: ). Ca va ma fois être un sacré boxon digne des western spaghetti a la terense hill et bud spencer :zarb:

Posté(e)

à noter que l'arene est Full pvp, donc on pourrat tapper son pote de la mm faction si on veut pas qu'il ait le coffre...

ce qui va obligatoirement entrainer des tensions entre guildes de mm faction... et aussi devoir former des raid pr tenir l'arene le tps que le leader loot en tt sécurité ^^

Posté(e)

Un refresh toutes les 3 heures, en full PvP, plus le bordel que ca va creer, y a interet a avoir un loot de malade dans ce foutu coffre! :keskidit:

Posté(e)

Franchement, si ya des tentions entre membres d'une même guilde à cause du contenu des coffres des arenes qui tomberont toutes les 3 heures, c'est nase... dans ce cas, les pers qui se prennent la tete n'ont rien à y faire... => dégage!

Au contraire, ça va être plutot drole de se mettre sur la gueule avec un pote :transpi:

Posté(e)

je parlais plutot de tensions entre différentes guildes... dans une guilde ça sera plus rare, si la guilde a posé des regles concernant le loot (le cas ds la mienne). et pis il faut surtout voir ce que drop le coffre...

par ailleurs, nous avons tuer Teremus Le Dévoreur (dragon elite 60+ des Blasted Lands) lundi. je vous posterais qq screenshot pour vous montrer le bestiau ;)

à noter que cet **** se heal en bouffant ceux qui le tappe grâce à un AE ayant une tres large zone d'effet (le hunter avec ses 3 pts pr avoir une plus longue portée se trouve juste à la limite de la zone d'AE...) et qu'il n'est sensible qu'aux dégats de type arcane.

et je suis l'heureux génie ayant trouver le moyen de prévoir l'AE de Teremus ;)

Posté(e)

A mon avis si le temps pour ouvrir le coffre est assez grand,

ce sera impossible de l'ouvrir ! (interrruption d'ouverture si attaqué).

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