Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Cocotte pareil !!!

EEuu par contre les stats sont pas bonnes depuis 2 jours.. les Servers n'ont plus de WU dispo et donc tous nos PC sont en attentes :p

C'est bien gentil les servers d'etre en vacances mais les maladies ne s'arretent pas pour noel ou autre :D ..

Allez hop hop hop on se charge de WU et on distribue svp :transpi:

Edit: Z avez U quoi pour nowel (en rapport avec ce projet] ? une CG? un CPU ?

moi. rien mai je vais changer de becane l'année prochaine. je sais pas encore si ce sera un PC ou un Imac 24" :mdr:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre tu te tape que dans Amber, les plus lentes qui puisse exister sur architecture P4 ... :yes:

Je viens tester Folding Benchmark. Je me rappelle que tu m'avais dit qu'Amber est un des plus lentes sur P4.

Alors c'est faux ce que j'ai testé. Il est un des plus rapides des cores pour P4... Il est proche Gromacs.

Voici le screenshot des résultats de benchmark :

68df0a76-DSCN2847-jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque les tests des Double Gromacs et des Gromacs "Big WU" qui sont les plus rentables ... sinon l'ordre logique est respecté (tinker la plus lente, puis amber, puis gromacs) ...

Par contre pour gromacs33 je peux pas dire c'est linux only et je n'ai que des machines sous windows ...

Folding Benchmark utilise LinuxISO qui est installé dans le mini-CD (car ça ne pèse 18 Mo :D )

Sinon il faut quelqu'un qui connait créer un programme de benchmark pour Windows afin de pouvoir de tester les 2 autres cores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z avez U quoi pour nowel (en rapport avec ce projet) ? une CG? un CPU ?

moi. rien mai je vais changer de becane l'année prochaine. je sais pas encore si ce sera un PC ou un Imac 24" :chinois:

Si c'est vraiment pour le projet, l'iMac 24 n'est pas l'ideal (à moins de le faire tourner en XP, mais ce serait dommage, Aie, non pas la tête;) d'ailleurs c'est la seule chose que je lui reproche, et encore à peine! Car un core sous roseta, c'est pas rapide et un autre sous XP en virtualisation avec Parallels, c'est moins rapide que l'équivalent non virtualisé. J'attend 2Go de mémoire pour voir si cela va faire une différence, mais je n'y crois pas trop.

Joyeuses fêtes à tous.

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que FAH utilise au plus 256 Mo de RAM, c'est normal qu'on voit pas de différence en augmentant sa capacité ... et la RAM c'est pas l'élément le plus important pour FAH ...

Ben oui, mais Mac os x, plus quelques programmes, plus Parallels, plus XP, plus un programme sous XP et ça doit pas être loin de beaucoup de gigas de mémoire utilisée :D

pat> tu as tenté darwine ? ou le client SMP qui supporte les Mac Intel en natif ? :mad2:

J'ai été voir cela, c'est nouveau?

Par contre, je ne comprend pas trop, car dans les FAQ c'est conseillé pour les machines avec 4 core boxes, et c'est conseillé pour les iMac cores 2 duo!

Il y a quelqu'un qui l'utilise sur un des derniers iMac? un retour d'expérience? un avis, un commentaire?

Cordialement.

PLouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxsims1 :byebye: ,

Pour FaH sur X1950Pro, ca ralenti quand même pas mal le pc :chinois:

ah ? :transpi:

ça ne devrait pas (je n'ai rien constaté de tel de mon côté).

c'est tout le temps ou seulement avec certaines applications (des jeux par exemple) ? :byebye:

Y'a moyen de le déclencher uniquement quand il y a l'écran de veille ?

je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...