Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjour à tt le monde

Je viens de rejoindre votre équipe pour ce projet ambitieux et suis heureuse d'être parmi vous tous.

Je suis inscrite sous Olivia28 :)

Ma config : athlonx2 4600, 2go de mémoire vive et 2 geforces 6600 gt en Sli.

J'ai été surprise par la facilité d'installation de ce programme. Merci pour le Tutorial très bien rédigé.

A bientôt à tous et toutes.

Olivia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées. :yes:

Bouhou ça ne marche pas non plus

meme message pour moi aussi depuis que j'ai voulu changer ma signature :p:yes:

Koinkoin, tu peux nous aider sur ce coup la ?! :francais:

:p

[img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Boolay.png]  
et pas 
[img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Boolay.png][/img]

dans ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai rajouté le G5 de mon taf, mais comment faire pour suivre son évolution ?

Les interfaces graphiques ne sont que pour PC et Linux ! :/

dans le dossier fah il y a un fichier unitinfo.txt qui t'indique l'avancement de la WU en cours.

A noter que les version non graphique, donc console, sont plus performantes.

Bienvenue à toi.

Et pour moi: youhou 50 000 points pour [inpact]_Glandeurs'_Team :iloveyou: (et c'est moi qui calcule le plus vite de la team inpact :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::yes::yes:

d'être nombreux c'est bien

d'avoir des plieurs fous, c'est pas mal non plus.

:yes::yes::yes:

je me suis lancé de mon côté dans le pliage avec GPU :

installation de la bonne version de directx 9, catalyst 6.10, client GUI pour GPU,

et j'ai l'impression d'être à ma première WU sous CPU : marche ou marche pas . :mdr:

J'ai réglé le % d'utilisation "CPU" à 50 % en me disant qu'il voulait dire "GPU" et que j'allais monter graduellement mon "GPU"

mais maintenant que c'est lancé :

1)mon gestionnaire des tâches indique l'utilisation de mon CPU à 98 % :cartonrouge:

2)je ne peux pas savoir si le GPU travaille effectivement.

j'ai comme un doute...

l'affichage ne m'indique pas le nombre de step de ma WU, juste le nombre de step effectué

je suis un peu dans le vague.:D.

je vais jeter un oeil à mon log, mais bon c'est pas mon fort, et puis surtout je verrai demain la tournure que cela a pris.

:sucre:

EDIT : bon, je vire l'affichage et hop l'utilisation descend de 98/99% à 52%, un truc de dingue, je ne m'en étais jamais aperçu car je le met rarement, donc à ne pas mettre.

Par contre, je peux pas monitorer mon utilisation GPU.

Pire, je crois que j'ai pas bien compris qui faisait quoi dans cette histoire...je pensais que le CPU faisait le minimum, et que c'est le GPU qui se tapait tout le boulôt :-D

EDIT 2 : le frames sont là, ça défile pas mal :D

mais pas de monitoring GPU....si quelqu'un a un tuyal...

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Boolay.png]  
et pas 
[img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5D_Boolay.png][/img]

dans ta signature.

Ba pour moi aucun des deux ne marchent. Il me dit toujours Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées. :pleure:

Koinkoin, pourrais-tu me creer une signature perso :chinois: ? :smack:

(ou me refiler le script si je peuxl'installer sur mon Free.fr)

:yes: Bienvenue aux derniers arrivés. Il est jamais trop tard pour commencer :yes:

Par contre, je peux pas monitorer mon utilisation GPU.

Pire, je crois que j'ai pas bien compris qui faisait quoi dans cette histoire...je pensais que le CPU faisait le minimum, et que c'est le GPU qui se tapait tout le boulôt :zarb:

EDIT 2 : le frames sont là, ça défile pas mal :D

mais pas de monitoring GPU....si quelqu'un a un tuyal...

Bienvenu parmi les plieurs à GPU 8)

pour info, moi le fahcore_10.exe du gpu prend aussi 100% des ressources d'un des cores de mon A64 x2 et 180Mo de RAM, donc il ya clairement pas que le gpu qui bosse :D

Pour le monitoring, moi je passe par mon script Samurize (qui marche plus ou moins d'ailleurs, faudrait que je le retouche un peu). Donc je peux pas trop t'aidre, j'ai pas essayé autre chose. emIII marche pas ?

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de l'install du client GPU, on ne peut régler que le % d'utilisation du CPU, et non celui du GPU : d'ailleurs, passées les minutes de mises en place de la première WU, le % d'utilisation correspond exactement à celui configuré.

Or, pas de monitoring du GPU, pas de réglage du GPU etc, est-ce que le % d'utilisation CPU détermine automatiquement l'utilisation du GPU (et non l'inverse comme je croyais) ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... moins tu utilise le processeur, moins le GPU a de données à traiter ...

Donc il faut toujours mettre le client GPU au taquet (quitte à couper le client CPU) ...

ben je monte petit à petit

en suivant les températures à défaut de monitorer l'utilisation GPU

mais je vais chercher du côté de Samurize effectivement, quand j'aurais une minute et un neurone dispos

mais quand même

même à 60 % d'utilisation CPU (je monte ce soir), je fais en une journée une WU de 25000 frames

avec mon 2800+, je mettais bien 4 jours...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même

même à 60 % d'utilisation CPU (je monte ce soir), je fais en une journée une WU de 25000 frames

avec mon 2800+, je mettais bien 4 jours...

:eeek2:

Le mien, il tourne à 50% chaque WU (Hyperthreading donc la moitie de vitesse). Pour un WU de 50 000 frames, il met moins de 2 jours et pour un WU de 20 000 000, il met moins de 10 jours :yes:

Si je désactive Hyperthreading. Il sera la même durée de calcul d'un WU de ton GPU (25 000 WU pour une journée ce que tu as dit) :-D

Si ton GPU fait une journée pour un WU de 25 000. Je remarque que c'est moins mieux qu'Intel Conroe (2~3 fois plus performance que mon CPU sans HT) pour calculer un WU :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même

même à 60 % d'utilisation CPU (je monte ce soir), je fais en une journée une WU de 25000 frames

avec mon 2800+, je mettais bien 4 jours...

:yes:

Le mien, il tourne à 50% chaque WU (Hyperthreading donc la moitie de vitesse). Pour un WU de 50 000 frames, il met moins de 2 jours et pour un WU de 20 000 000, il met moins de 10 jours :p

Si je désactive Hyperthreading. Il sera la même durée de calcul d'un WU de ton GPU (25 000 WU pour une journée ce que tu as dit) :fou:

Si ton GPU fait une journée pour un WU de 25 000. Je remarque que c'est moins mieux qu'Intel Conroe (2~3 fois plus performance que mon CPU sans HT) pour calculer un WU :-/

j'utilise à peine plus de 50% de la puissance de calcul dans les résultats que j'ai donné.

à 100%, j'imagine que ça fait presque x2.

D'ailleurs, à 70%, il en démarre une ce matin, je reviens ce soir, je vois 4000/25000 seulement je me dis tiens ? :-D

il en commencait une nouvelle :eeek2:.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...