Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon je me remet à folding (il est temps :iloveyou:)

Mais maintenant j'ai un dual-core et une x1950pro, et les derniers catalyst (6.12 je crois).

Comment faire pour activer f@h sur les deux cores et le GPU, en mode console ?

Merci :pleure:

Edit : J'ai installé le client console/gpu, et celui-ci utilise déjà pas mal de ressource cpu.

Est-ce que ca sert de mettre en plus le client cpu ? Dans ce cas, il faudrait que les prioritées du client gpu soit 'inférieur à la normal' et celle du client cpu ''basse'. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me remet à folding (il est temps :zarb:)

Mais maintenant j'ai un dual-core et une x1950pro, et les derniers catalyst (6.12 je crois).

Comment faire pour activer f@h sur les deux cores et le GPU, en mode console ?

Bonjour,

Tu m'intéresses fortement, car c'est une carte que je compte installer dans ma machine. Mais il y a quelques temps il m'a été répondu que les x1950pro, basés sur un nouveau processeur ne fonctionnaient pas :-D

---------------------------

CITATION(toTOW @ 17-11-2006 17:05:40) *

le X1950Pro n'est pas un R580 mais un RV580 ... qui n'est pas officielement supporté par le client.

je savais pas pour la x1950pro icon_redface.gif . tu peux confirmer que ma x1950xt est bien supportee ?

sinon, ca marche quand meme ou c'est meme pas la peine d'essayer ?

merci pour les infos yaisse.gif

-----------------------------------

Cependant, j'espère que cela à changé. Tiens nous au courant, je compte changer de carte rapidement.

Pour ce qui est de l'activation sur les deux cores, en fait c'est pas vraiment comme cela que cà fonctionne, mais il suffit de créer deux dossiers différent sur C avec F@h console dedans, et de lancer les deux consoles.

Cordialement.

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le client gpu marche, mais j'ai l'impression que ca ralentit un peu l'affichage par moment (pas testé en jeu).

Quand aux drivers je ne sais pas lesquels j'ai (CCC qui fonctionne plus, j'attends les prochains pour reinstaller).

Le client GPU utilise déjà entre 50 et 60% des ressources cpu (sur les deux cores), et c'est pour ça que je me demandais s'il fallait en plus installé la version cpu (auquel cas il faudrait que la version gpu, plus rapide, se lance automatiquement avec une priorité plus haute).

Et pour les versions 64 bits, nvidia, la compatibilité vista... des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les plieurs

Bon, alors oui, le client Gpu, ça tourne très bien, mais ça reste de la béta, lol.

Je fais quelques essais avec athlon64@3.0Ghz, une x1950pro (que je conseille fortement) depuis deux semaines:

-Jeux: bon, euh faut pas compter dessus, avant je jouais avec le client cpu, maintenant, entre les crash machine et ceux de folding, on oublie.

-Vidéos: Bon, bah là, c'est au petit bonheur de l'encodage et des fuites mémoires de ma machine, parfois pas de problème, souvent veut rien savoir, mais pas de crash machine, c'est le client lui-même qui suicide ses threads. Quelques buggs sur youtube sont à noter, et des ralentissement d'affichage aussi.

La carte vidéo est constament à 70°c avec une chambre à 19°c, c'est chaud, mais raisonable

-Les résultats: Là non plus, pas photo, ça tourne!!!!! De 1000 points par semaine je suis passé à pas loin de 3000!!!!!

On sait pas comment ça marche, lol, mais ça marche.

Je me suis acheté cette carte pour mes jeux certes, mais en pensant à Folding. Et bien, pour les deux cette carte est parfaite et surtout aux vues du prix (je ne me suis pas acheté une carte si peu chère depuis longtemps). Par contre, ça bouffe de l'electricité, j'en suis sùr, alors il faut y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux nouveaux et oux anciens

je viens de voir que j'ai passe une etape les 400000

je suis pas tres present mais je vois tout et ca fait plaisir.

donc juste un petit coucou à tous

Salut Franck, ca faisait un bail :kimouss:

sympa cette arrivee de plieur sur GPU, ca va booster la production encore un peu plus :yes:

pour les question des repartition CPU/GPU, pour moi c'est : un core de mon A64 pour un client CPU et un core pour le client GPU en plus de la CG.

le dernier client GPU est clairement pas encore au top avec les 6.10, freezes dans les videos (genre 1 demie seconde toutes les 5-6sec) et desactivation obligatoire pour jouer sur ma machine. ca doit etre un probleme de priorite qui est pourtant reglee au plus bas possible

donc le le laisse tourner que quand je suis pas devant ma becane, mais c'est deja ca 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtite question:

Sur des noeuds de cluster bi-opteron 250, j'ai installé sur chaque CPU (2 par noeud, donc) un client linux classique. Je me dis qu'il serait peut-être intéressant d'installer le client 64bits, seulement il semble qu'il soit pour CPU multi-coeur (enfin: SMP, je pense que c'est multi-core).

Or les opterons équipant mes nodes sont bien en 64bits, mais sont mono-core.

Qu'en pensez-vous?

Merci

EDIT: j'oubliais un élément intéressant: voilà ce que me donne un 'uname -a'

-bash-2.05b$ uname -a

Linux cetic-node01 2.4.21-47.0.1.ELsmp #1 SMP Fri Oct 13 17:51:28 EDT 2006 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux

Donc le noyal est un smp. J'en conclus que je pourrias installer le client 64b smp. Cela apporterait-il beaucoup de speed up? Faut il à nouveau que j'installe 2 clients par noeud (1 par CPU) ou alors 1 client 64b SMP par noeud suffit?

Merci

Modifié par mikemowgli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WU font toutes 100 frames ... la plus grosse c'est la 2605 qui rapport 1760 points (même s'il doi y avoir un bonus vu que c'est une béta) sinon ya la 1487 et ses 1161 points ...

zumhir> si tu lis les recommandation pour le béta tes GPU, tu verrais qu'il est conseille de couper le client pour tous les cas que tu signales comme buggués ... :zarb:

mikemowgli> pour le client SMP il faut un minimum de deux vrai cores (ou processeurs), donc tu entres dans le bon cas avec tes machines ...

Par contre, autant pour le client GPU que pour le client SMP, ce sont des béta et il faut faire remonter le moindre bug (j'entends par là les Early_Unit_End ou les Client/core communication error) à stanford ... c'est peut être pas l'idéal d'installer ca dans un cluster qui peut être difficile à monitorer. Après comme on dit : c'est vous qui voyez :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avoir un problème répété que j'ai le message comme :

+ Attempting to send results

Couldn't send HTTP request to server (wininet)

+ Could not connect to Work Server (results)

(171.65.103.151:8080)

Plusieurs fois en répétant.

Impossible de les envoyer aux serveurs F@H après avoir calculé les WU.

J'ai les WU en attente d'envoyer.

Il y a un moyen pour les envoyer en manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avoir un problème répété que j'ai le message comme :

+ Attempting to send results

Couldn't send HTTP request to server (wininet)

+ Could not connect to Work Server (results)

(171.65.103.151:8080)

Plusieurs fois en répétant.

Impossible de les envoyer aux serveurs F@H après avoir calculé les WU.

J'ai les WU en attente d'envoyer.

Il y a un moyen pour les envoyer en manuel ?

les serveurs sont-ils en ligne ? il arrive qu'ils soient down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avoir un problème répété que j'ai le message comme :

+ Attempting to send results

Couldn't send HTTP request to server (wininet)

+ Could not connect to Work Server (results)

(171.65.103.151:8080)

Plusieurs fois en répétant.

Impossible de les envoyer aux serveurs F@H après avoir calculé les WU.

J'ai les WU en attente d'envoyer.

Il y a un moyen pour les envoyer en manuel ?

les serveurs sont-ils en ligne ? il arrive qu'ils soient down.

Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement au bout de deux envoies ratés sur le serveur de la WU, il tente sur le serveur par défaut ...

Vérif rapide aussi : tu n'as pas mis "use IE settings" à yes alors que tu as IE7 ?

Sinon pour forcer le renvoie, tu lance le client avec "-send all" :craint:

J'ai regardé client.cfg. Oui, "use IE settings" est activé. Et j'ai IE7 (je n'ai pas le choix que c'est le boulot).

Je vais essayer de mettre "-send all".

Je te tiens au courant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis -send all et j'ai rebooté les consoles.

Là, je vois le statut "send all" dans l'attribue.

Mais là, ces consoles "stupides" se pointent d'abord le serveur 171.65.103.100 puis il cherche l'autre serveur. Là, pouf, les consoles ferment tout seul comme bug.

Là, j'ai supprimé tous les fichiers et le dossier "Work" sauf client.cfg et la console. Là, il prend un autre serveur. On verra :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...