Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

T'es sur qu'il va pas plus vite sans core cpu ? :D

Ben, après avoir regardé les % d'utilisation du CPU si il n'y a que le Core GPU, le CPU est moyenne à moins de 55%, alors que si il y a un core GPU et un core CPU le CPU est à 100% avec pratiquement 50% pour les deux.

Maintenant, mes réglage sont basiques, il n'y a rien d'augmenté, d'overclocké, de boosté. Peut être qu'il y a des réglages à faire pour augmenter la vitesse du core GPU? Un test avec ATI Tools m'a permis de tout figer (mais c'est bien dit que la X1950 Pro, n'est pas compatible.)

Pour le GPU il est au repos à 42-43° et se stabilise à 62° avec le core GPU.

@tch'Ô

PLouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'avais oublié que tu étais sous mac ... bah en attendant que ca revienne, fais un geste pour la planète et éteins la machine :D

Ben oui, personne n'est parfait :mdr:

Désolé pour la planète, c'est reparti avant que j'éteigne.

PLoufKéTrèsEtonnéDeLaDifférenceDePuissanceEntreLeclientSMPSousC2DEtLeClientnormalAvecUnAMDX23800+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens s'apercevoir un nouveau membre dans un team qui est une personne d'ouf.

Il s'est inscrit le 10 octobre 2006. Son point était 0.

A ce jour actuel, il est déjà plus de 9 millions de points... :D

http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=197604

Dans un an, il aura plus de 62 millions de points :transpi:

On dirait qu'il a mis plein d'ordinateurs à calculer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version mise à jour qui est dispo sur la page de téléchargement :p

:transpi:

merci toTOW

:roll:

je n'avais pas les yeux en face des trous hier soir,

en fait j'ai été trompé par le mot béta

:smack:

pourtant on n'arrète pas de me le dire, je devrais connaitre.

Autre question : avec la béta précédente

j'ai été coupé net à 98% de ma WU

est-ce que je peux reprendre ce travail ?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai installe les nouveaux catalyst 7.1 pour beneficier du nouveau catalyst bien plus reactif (utile car bi affichage avec projecteur :love: ).

du coup je peux plus plier ;):zarb::fumer::mdr: c'est clairement incompatible, EARLY END au bout de quelque secondes, donc j'attend avec impatience la prochaine update compatible 7.X pour remettre mon x1950xt au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Juste un petit coucou :chinois:

Je viens d'installer Ubuntu et la version folding SMP.Ca marche impec avec un Athlon 64 x2 3800+.

J'ai eu beaucoup de mal car je ne connaissais pas du tout Linux :transpi: mais ca marche c'est le principal.

Bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre !!!!

EDIT: Je viens de m'apercevoir que j'avais recuperer la WU a 1760 points !!!!!!!!

Je sais que je suis pas le premier a l'avoir mais quand meme, je suis content !!!!

Capture1.png

Modifié par willysmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe déjà à Boinc depuis un long moment maintenant, si Folding@Home faisait comme tout le monde et se mettait sur Boinc, j'installerai le projet sans problème :)

Je vais faire quelques recherches voir si Folding@Home est compatible Boinc mais en croire le post je pense pas car Folding@Home a son propre logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...