Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Je crois que j'ai un petit problème avec le client GPU folding@home... j'ai le client 5.91 beta3 console, une radeon x1650pro (a priori supportée) et les catalyst 6.10 mais la dernière ligne de la cosole reste "Starting GUI server". J'ai regarder la température de la carte graphique avec atitool et elles sont biens celles que j'ai d'habitude lors d'applications 3D (élevée donc, vers les 70°C)

Quelqu'un a une solution ou c'est normal?

EDIT:

[18:18:27] Working on 1258 p2746_GPUlambda

[18:18:28] Starting GUI Server

[18:38:23] Completed 1

[18:58:07] Completed 2

[19:17:53] Completed 3

[19:37:37] Completed 4

C'est bon, j'ai mis les 7.2 et ca fonctionne :cartonrouge: par contre il est 21h50 et depuis 19h37 (le complete 4) plus rien...

EDIT2: ah ben en faite FAh est sur l'heure du bios alors qu'on est a l'heure d'été (GMT+2),ca colle donc plus de problème...

Modifié par tropdestyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'ai la flemme de la compléter :transpi:

Pour revenir au sujet, pour la PS3, y'aura de la news Folding sur PCi, je vais en parler à IV :) Et normalement dans les benchs CPU un bench Folding devrait débarquer sous peu, s'il est exploitable ;)

Merci à toi David ! :8

Je me suis join à vote quète ayant un ordinateur assez puissant c'est un plaisir de le faire partager :chinois:

Par contre l tuto les dual core marche pas chez moi :byebye:

M'enfin je verrai sa plus tard :D

Dis nous tout, qu'est ce que tu n'arrive pas à faire ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que mon client GPU folding fonctionne j'ai une petite question... est ce que lactivation de la VSync, des filtres etc... change quelque chose a la vitesse de calcul? C'est une question un peu "débile" mais la réponse m'interesse...

Et je voulais aussi savoir, je fais environ 20 minutes par frame (complete1, complete2, etc... c'est bien de frames ca? Il me semble que c'est l'avancement, je sais pas si c'est la même chose...). Je voulais savoir si c'est bien, si c'est nul, si c'est dans la moyenne etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que mon client GPU folding fonctionne j'ai une petite question... est ce que lactivation de la VSync, des filtres etc... change quelque chose a la vitesse de calcul? C'est une question un peu "débile" mais la réponse m'interesse...

Et je voulais aussi savoir, je fais environ 20 minutes par frame (complete1, complete2, etc... c'est bien de frames ca? Il me semble que c'est l'avancement, je sais pas si c'est la même chose...). Je voulais savoir si c'est bien, si c'est nul, si c'est dans la moyenne etc..

Ca ne sert à rien : le client F@H est reconnu comme une application 2D ... le seul truc que tu peux faire est d'utiliser ATI Tools pour forcer les fréquences 3D de ta carte, ou pour O/C ...

Ca me parait beaucoup comme temps, mais tant que tu respecte la deadline c'est bon ... (peut être voir à jongler entre les différends drivers compatibles pour trouver celui qui se comporte le mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question:

Vu que mon CPU est constemment à 100% sava pas un peu réduire la durée de vie?

Globalement je dirais non : le processeur a été prévu pour fonctionner, pas se tourner les pouces ... donc tu ne notera pas de différence notable de durée de vie (à condition que le processeur soit correctement refroidi) ... et de toute façon, s'il y avait une diminution de durée de vie, tu ne t'en rendrai pas compte puisque les composants seraient remplacé pour leur obsolescence, et non pour leur défectuosité ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que mon client GPU folding fonctionne j'ai une petite question... est ce que lactivation de la VSync, des filtres etc... change quelque chose a la vitesse de calcul? C'est une question un peu "débile" mais la réponse m'interesse...

Et je voulais aussi savoir, je fais environ 20 minutes par frame (complete1, complete2, etc... c'est bien de frames ca? Il me semble que c'est l'avancement, je sais pas si c'est la même chose...). Je voulais savoir si c'est bien, si c'est nul, si c'est dans la moyenne etc..

Ca ne sert à rien : le client F@H est reconnu comme une application 2D ... le seul truc que tu peux faire est d'utiliser ATI Tools pour forcer les fréquences 3D de ta carte, ou pour O/C ...

Ca me parait beaucoup comme temps, mais tant que tu respecte la deadline c'est bon ... (peut être voir à jongler entre les différends drivers compatibles pour trouver celui qui se comporte le mieux)

Ok, merci, je vais attendre ce soir les 7.3 pour voir ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce projet via votre site, et j'ai décidé de m'y mettre.

J'ai fais un test hier, en version console. Les calculs se sont fait mais aucun WU n'a été terminé (je n'ai qu'un 2600+ actuellement). Au matin, je coupe mon pc pour aller au travail, et lorsque j'ai relancé le logiciel ce soir, il semble avoir ignoré tout le travail réalisé, m'a reposé les questions de configuration et a commencé à travailler sur un nouveau projet.

Malgré mes humbles recherches sur ce topic, j'ai quelques questions:

Que s'est il passé?

Comment y remédier?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s'est il passé?

Comment y remédier?

Je ne sais pas ... et je ne sais pas ... :|

Bon plus sérieusement, comment avais tu installé ta console ? comment l'as tu quittée ? :chinois:

J'ai téléchargé le dernier client console sur le site de folding at home, mis dans un dossier, et j'ai cliqué dessus. Je répond aux questions puis tout s'est lancé alors, ça calcule, je laisse tourner. Le lendemain, avant d'éteindre le pc, je fais ctrl+c, ça quitte l'appli, puis j'éteins.

Le soir, je rallume le pc, je clique sur le raccourci bureau que j'avais fais (un raccourci tout bete, pas de bidouille), et ça me repose les questions avant de lancer des calculs sur un autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le dernier client console sur le site de folding at home, mis dans un dossier, et j'ai cliqué dessus. Je répond aux questions puis tout s'est lancé alors, ça calcule, je laisse tourner. Le lendemain, avant d'éteindre le pc, je fais ctrl+c, ça quitte l'appli, puis j'éteins.

Le soir, je rallume le pc, je clique sur le raccourci bureau que j'avais fais (un raccourci tout bete, pas de bidouille), et ça me repose les questions avant de lancer des calculs sur un autre projet.

T'es sur que t'avais pas mis ca dans un dossier temporaire ? Tu avais les droit d'écriture dans le dossier où était le client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le dernier client console sur le site de folding at home, mis dans un dossier, et j'ai cliqué dessus. Je répond aux questions puis tout s'est lancé alors, ça calcule, je laisse tourner. Le lendemain, avant d'éteindre le pc, je fais ctrl+c, ça quitte l'appli, puis j'éteins.

Le soir, je rallume le pc, je clique sur le raccourci bureau que j'avais fais (un raccourci tout bete, pas de bidouille), et ça me repose les questions avant de lancer des calculs sur un autre projet.

Oui, ça me fait ça aussi, il faut impérativement que je redémarre directement du client qui est dans le dossier. si je fais un raccourci que je mets ailleurs, bernique, ça lance un nouveau calcul. Je pense que l'on ne fait pas les bonnes manipulations au niveau des clés de registre... :yes:

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le dernier client console sur le site de folding at home, mis dans un dossier, et j'ai cliqué dessus. Je répond aux questions puis tout s'est lancé alors, ça calcule, je laisse tourner. Le lendemain, avant d'éteindre le pc, je fais ctrl+c, ça quitte l'appli, puis j'éteins.

Le soir, je rallume le pc, je clique sur le raccourci bureau que j'avais fais (un raccourci tout bete, pas de bidouille), et ça me repose les questions avant de lancer des calculs sur un autre projet.

Oui, ça me fait ça aussi, il faut impérativement que je redémarre directement du client qui est dans le dossier. si je fais un raccourci que je mets ailleurs, bernique, ça lance un nouveau calcul. Je pense que l'on ne fait pas les bonnes manipulations au niveau des clés de registre... :iloveyou:

PLouf

Le champs "Démarrer dans" est correct dans vos raccourcis ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai rejoind la team depuis peu avec [inpact]_morodashi en pseudo. C'est pas que je dois faire avancer grand chose avec mon vieux P4 2.4Ghz mais promis a noel je change de pc et qui sais si le quad core c'est generaliser je pourrais faire tourner 4 cessions de folding@home.

Vive la recherche colaborative

Mrwane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow!!!

Je viens de rejoindre la team sous [inpact]_KaRoCyT

J'ai 3 sessions de F@H : un athlon 64 X2 4200+ avec 2 sessions en mode console et un vieux sempron 2400+ avec une session en mode graphique

En mode console je suis confronté au meme probleme que Saiko: a chaque démarages de F@H je dois me réidentifier et rechanger l'ID pour finir par bosser sur un autre projet...

Merci dvotre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...