pativenteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pat> tu as tenté darwine ? ou le client SMP qui supporte les Mac Intel en natif ? J'ai été voir cela, c'est nouveau? Par contre, je ne comprend pas trop, car dans les FAQ c'est conseillé pour les machines avec 4 core boxes, et c'est conseillé pour les iMac cores 2 duo! Il y a quelqu'un qui l'utilise sur un des derniers iMac? un retour d'expérience? un avis, un commentaire? Bonjour à tous et bonne année, J'ai installé le client SMP pour MacIntel. Pour vous donner une idée, avant, sous Rosetta je mettais plus de 10 jours pour produire une WU à 396 points, et là une petite WU à 652 points dans la journée Les processeurs sont environs à 90-95%. En plus, pour mettre les processeurs à 100%, j'utilisais Parallels pour faire tourner une deuxième unité, là c'est plus la peine (c'est plus possible même, puisque ça à l'air de faire planter le client SMP). Tout compte fait, le MacIntel revient dans la course Voili, voilou. PLouf PS. ce week end, je voulais installer une HIS X1950Pro sur une A8N-E, mais déception, je n'ai pas le cable pour l'alim supplémentaire de la carte graphique Alors, ce sera pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLeO Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 A y est jme suis lancé, j'ai installé f@m sur un 1500 +. Je sais que c'est pas une super bête de course mais je n'ai que sa de libre et je veut rendre service donc voilivoilavoiloi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue aux nouveaux plieurs, bravo aux Glandeurs ( ) et bonne année à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ba moi je plie quasiment plus car je ne suis plus a mon boulot (je suis en clientelà et donc j'ai pu acces dessus et pis à la maison mon A64 mono core n'est pas tres rentable . je tombe que sur des WU a 392 points et donc forcmeent ca plie pas quand on joue et j'eteins mon PC. et pis hop Deadline atteintes etc... Bref j'ai viré F@H de mon A64. je verrai si je continue ou pas car la franchement meme si c'est pour la science, j'avoue me decourage depuis un baille que je fais des Zeros assez frequents bref ils abusent quand meme de mettre des WU de malades. c'est pas assez rentable de faire 392 points en 5/6jours su mon portable Pentium m @1,5GHz 24H/24. P'etre bien que je vais me retirer du projet apres ces plusieurs années de pliages (3/4 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu peux toujours prendre des WU sans deadline, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je sais pas s'il y en a encore des wu sans deadline ... faudrait voir ... Terminou> tu parles des p212x ? (sinon tu peux essayer de changer tes paramètre pour avopir d'autres WU ... bigwu ou pas, -advmethods ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je sais pas s'il y en a encore des wu sans deadline ... faudrait voir ... Terminou> tu parles des p212x ? (sinon tu peux essayer de changer tes paramètre pour avopir d'autres WU ... bigwu ou pas, -advmethods ...) c'est ce que j'ai fait et ca DL rien. les server sont vides . je ùe tate pour un C2D mais ca fait un peu cher de tout changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah mets toi en pause quelque temps ... c'est pas grave tu sais ... j'ai un cluster de core2 en préparation pour te remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Terminou : sur ton PC, monte un petit FTP et comme ça plus de raison d'éteindre . Et pis tant que tu passes ici, tu restes dans la team (non mais woh!) En tout cas, à ceux qui se demandent qu'acheter pour gagner en puissance et bien pensez GPU plutôt que CPU. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Terminou : sur ton PC, monte un petit FTP et comme ça plus de raison d'éteindre . Et pis tant que tu passes ici, tu restes dans la team (non mais woh!) En tout cas, à ceux qui se demandent qu'acheter pour gagner en puissance et bien pensez GPU plutôt que CPU. :) ba au niveau GPU ca risque pas car pour moi ATI c'est terminé pur un bout de temps.. je passe chez Nvidia qui a des pilotes fiuable et stable pour linux donc pas possible d'avoir du folding sur GPU sauf le jour où Nvidia est dans la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et le jour il ne faudra pas DirectX pour plier sur GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, La gestion SMP pour linux 32 bit est en préparation ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Possible ... mais sans doute pas une priorité vu que tous les processeurs qui sortent supportent le 64 bits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je viens rapporter une info pour ceux qui veulent surveiller la température de leur GPU quand ils plient avec leur CG : ATI Tool, et un lien intéressant. J'en profite pour glisser une question : nous avions vu que l'utilisation du GPU était dépendante de celle du CPU. Que pour augmenter le % d'utilisation GPU, il fallait passer par une augmentation du % d'utilisation CPU. J'ai l'impression que mon Athlon 64 4000+ ne me permet pas d'utiliser ma XT1950Pro à 100%. Possible ? A titre d'info pour les autres, que faut-il prévoir comme CPU pour accompagner dignement un GPU dans la danse ? merzimerzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il faut faire appels aux plieurs sur GPU ... moi j'en sais rien sur ce coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'en profite pour glisser une question : nous avions vu que l'utilisation du GPU était dépendante de celle du CPU. Que pour augmenter le % d'utilisation GPU, il fallait passer par une augmentation du % d'utilisation CPU. J'ai l'impression que mon Athlon 64 4000+ ne me permet pas d'utiliser ma XT1950Pro à 100%. Heuu un Athlon * 2 3800+ ça va le faire j'espère, déjà que j'ai galéré plus d'une semaine pour trouver le cable d'alim 6 pin par double molex, et que je n'ai plus un seul connecteur molex libre . D'ailleurs, si un pro du PC pouvait répondre a cette question certainement déplacée : j'ai une alim 480 w sur une A8N E avec l'athlon ci dessus, 3 DD et deux lecteur graveur de CD, j'ai besoin de 2 DD sup (sata) et de mettre la fameuse X1950 Pro, je les invente comment les prises molex pour alimenter tous cela, et l'alim sera t elle suffisante? Des doubleurs en cascade vont suffire? Cordialement. PLouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Ca fait beaucoup de disques ca ... edit : mais on s'en fout ca aide pas à plier ... Modifié le 4 janvier 2007 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon ba je vais encore moins plier.. je vends ma config A64.. si des gens sont interessés ( Lien dans ma signature) j'ai pu de fric donc je ne sais pas quand je changerai de bestiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nouvelle année, nouveau cap! Je viens de passer les 30000 points, et je me rapproche des 1000 premier de la team 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut je n'arrive pas a metre ma signature f@h erreur: Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées. Help, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai une question , une fois qu'on a configuré la console , pour que ça marche il faut laisser la fenetre ouverte (la fenetre F@H...) ou on peut la fermer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 si tu as configuré ça proprement (création d'un script dans /etc/init.d), alors tu peux fermer et ça continuera de plier sans problème. Si tu as un doute, tu fermes, tu rouvres et tu tapes "top". Tu verras si FAH bouffe les ressources. hope this helps. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Et sous windows si tu as fait l'install en service, c'est comme ce que tu dis le monsieur (remplacer "top" par ctr + alt + suppr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca fait beaucoup de disques ca ... edit : mais on s'en fout ca aide pas à plier ... Ce n'est rien pour les 5 disques durs. Chez moi, j'ai 3 PC qui tournent 24h/24. Il y a 17 disques durs en total... Pour 800 watts en régulier (3 PC ensemble avec l'écran éteint). Ce n'est pas beaucoup. Pas comme les clusters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, Eh ben, X, tu fais quoi avec 17 DD ? (juste par curiosité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés