Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

voila vraiment un mec qui se la péte, qui est vantard, qui nargue .................... bref, le contraire de x-system:

rien que dans son profil:

http://www.pcinpact.com/forum/user_13846.htm

et la majeure partie de ses posts pour nous rapeler sa config

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts

lamentable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu le topic "cassage sans règles d'INpactiens" ici ou quoi ???

zallez arrêter de jouer à qui peut être le plus con...

autant ton explication sur le pourquoi on a l'impression de que les sourds se vantent alors que ce n'est pas le cas, était intéressante, autant là, ça devient vraiment idiot...

vive la capacité à relativiser les choses qui nous permet de vivre en société sans s'entretuer au bout de 7 secondes... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu le topic "cassage sans règles d'INpactiens" ici ou quoi ???

zallez arrêter de jouer à qui peut être le plus con...

autant ton explication sur le pourquoi on a l'impression de que les sourds se vantent alors que ce n'est pas le cas, était intéressante, autant là, ça devient vraiment idiot...

vive la capacité à relativiser les choses qui nous permet de vivre en société sans s'entretuer au bout de 7 secondes... :chinois:

qui parle de cassage ?

je ne casse personne, je mets en evidence l'explication que j'ai donné entre l'apparente vantardise d'un "sourd" et la réelle vantardise d'un "entendant"

et ça tombe bien, en voila un bel exemple concret et je le donne :chinois:

PS:

en ce qui concerne le cassage de ce type, si cassage il devrait y avoir, ça ne me poserait pas de probleme vu la façon horripilante qu'il a de mettre sa "puissante machine" en avant sur la plupart des topics

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu le topic "cassage sans règles d'INpactiens" ici ou quoi ???

zallez arrêter de jouer à qui peut être le plus con...

autant ton explication sur le pourquoi on a l'impression de que les sourds se vantent alors que ce n'est pas le cas, était intéressante, autant là, ça devient vraiment idiot...

vive la capacité à relativiser les choses qui nous permet de vivre en société sans s'entretuer au bout de 7 secondes... :chinois:

Bon, qui je vais casser là...

Au hasard...

Mon dieu ! Que de mots inutiles pour si peu...

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|;):p

salut X-System, je savais pas, t'en a que plus de merite. Ca me rappel l'aveugle qui aller sur le net, et malheuresement, il s'est prit un virus (il m'a pas dit lequel). Y a quelqu'un qu'il lui a reinstaler WIN (logiciel de reconnaissance oblige), et basta, il a dut se demerde tout seul pour son prope soft de reconnaissance ( :craint: a la societe d'info, il aurrait put faire un effort quand même). c'est impressionant la qualité du soft, il lui lisait quasi tout (pour ceux qui font des GUI, il pouvait lire le titre d'un champs texte qui avait plutot l'air d'une image coincé dans un cadre). Au niveau des sourds, pour la conduite par exemple, ou pour autre chose, y a pas quelque chose pour materialise le son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des sourds, pour la conduite par exemple, ou pour autre chose, y a pas quelque chose pour materialise le son?

Rien, c'est comme les entendants mais les sourds ont les limites pour faire par rapport les entendants. Par exemple, piloter un avion (le casque obligé), piloter une voiture de la rallye (casque obligé pour communiquer avec co-pilote), participer la gendarmerie nationale, etc...

Pour les appareils réception du son, ce ne sont pas obligatoire selon le niveau d'entendre.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Bravo a toi X-system, ca fait un petit moment que je traine souvent sur le forum et donc je vois souvent tes messages (de qualité en général), J'ai jamais remarqué que tu t'exprimais mal, mais bon en francais je suis loin d'étre une référence :eeek2:

Bravo

Merci :up:

Mais il y a beaucoup des sourds qui ont le problème du niveau en français, ils sont pires que moi. Quand ils écrivent, tu comprendras difficile ce qu'ils écrivent :transpi:

Exemple : salut ! ca va ? je acheter le voiture blanc hier elle n'es pas mal pour plus vite ville.

En vrai, cette phrase n'est pas comme ça ce qu'ils écrivent. Je ne peux pas faire comme eux car c'est un peu compliqué pour faire comme eux qu'ils écrivent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pompiers qui arrive derriere toi en voiture

Les vues des sourds ont bien meilleur que les vues des entendants :up:

la sonnete quand t'est chez toi

Il y a l'appel par le flash comme le flash d'ouverture des portails mais c'est l'option et très cher... C'est ça la France.

ascensceur bloquer

A quoi servir le bouton d'alerte (rouge) dans l'ascenseur ? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Donc pour les assenceur, il ne peuve pas communiquer avec toi. Pas top.

-Pour la vue, je me douté un peu quand meme :up::eeek2: en tant qu'entendent, si tu te concentre suffisament sur ta vue (tir sportif par exemple) tu n'etend plus grand chose. Je voyai les situations de virage serré (chez moi les routes sont rarement droite longtemps) mais bon, on vas pas epilogué inutiliement

-pour le flash, y aurait pas moyen de bidouiler le circuit pour y integré un flash, ou encor mieux, un syteme analogue au gadjets qui falsh avant que ton mobile sonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...