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motorland

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About motorland

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    Pilote de X-wing
  • Birthday 05/21/1979
  1. Juste pour le fun et les anciens d'ici : http://danstonchat.com/2670.html http://danstonchat.com/2587.html
  2. Bonjours à tous, J'aurais besoin de vos lumières Il faudrait que je trouve des cables avec connecteur DVI Coudées pour cause de grand manque de place . Quelqu'un serait-il me dire ou puis-je m'en fournir (sur le net sinon région nicoise). Apres des recherches, je n'ai trouvé qu'un site qui en parle, et aucun tarif a l'horizon . Voila, voila
  3. j'ai rarement vue un tel ramassi d'idioties, de cliché, et de sophisme dans une seul "news". ca doit etre le clone malfesant (pour l'informatique) de JVachez. Je doit dire que si c'est fait expres, ben chapeau bas car se raprocher autant d'un resonement malsain, il faut en vouloire. Si c'est naturel, vaux mieux le piquer avant qu'il ne morde quelqu'un.
  4. .spmet el ceva elicaf sulp tneived aç euq iarv tse'c ,iuo neB gnoP
  5. .inif sap a't iom ceva siam ,ehpargotro'l ruop icrem .emussa'l ej te xiohc nom tse'c srevne'l à tnemreitne sap erircé'd eivne ia'j is saim iuO
  6. nob is tuot el ednom is tem srola iouqruop sap iom gnip
  7. POOoong Qu'est-ce que c'est C*N, mais qu'est-ce que c'est prenant
  8. gailuron66--> Morneithan--> niveau casque, j'ai eu la visiere/l'ecran (rayé la mention que vous aimé pas ) foncé, blanche avec et sans lunette dessous, et de toute ces solution, je retient que mon choix actuelle. Pour les marque, il n'y a pas que roof (qui est tres bruyant parait-il). Perso, j'ai un AIROH SV 55. un peu chere mais vue que j'en change tout les 2/5 ans, j'ai largement le temps d'economisé l'argent necessaire . Pour le pantalon, c'est un choix personnel, je privilegie le blouson. Concernant le cubage, c'est la difference de volume dans la chambre de combustion entre le volume piston en bas et le volume piston en haut, le tout multiplier par le nombre de cylindre. Formule a prendre en compte uniquement pour des moteur multicylindres ou chaque cylindre est identique a l'autre (ce qui n'est pas toujours le cas). Sinon, c'est la sommes du resultat des differences de volumes ( je sais pas si j'ai ete claire ). La relation cubage/puissance et TRES compliquer car il faut prende en compte la géometrie du moteur, les materiaux employer, la T° de fonctionnement,.... Bref, c'est pas simple, et c'est pour cela que j'ai pris l'exemple de la harley et de l'hayabusa (100Ch de difference pour le meme cubage). Enfin, le couple est la capcité qu'a le moteur a fair tourné une roue. Elle est compté en N/m ou Kg/m. La valeur de base est (la je suis plus trops sure ): si on place un bras (en acier ideal donc sans deperdition) de 1m, quel poid il est capabe de soulever sur 1 m. Selon ou le couple max est atteint et comment (graph regourpant couple et puissance en fonction du nombre de tour/minute), on aurrat un moto qui, une fois charger comme un mulet et dans un cote a 45°, pourrat acceleré a bas/mis/haut regime (la repris quoi ). La puissance en chevaux est plus difficile a aprehendé car elle est plus dependant du couple que inversement. edit: pour faire simple, une bonne moto de cross aurrat un bon couple disponible des les bas regime (pour la puissance c'est pas primordial); une sportives doit avoire une puissance enorme (donc souvent a tres haut regime) tandis que le couple on s'en fout un peu mais il doit etre plutot au mi-regime; un custom....du couple point barre ; une GT, un equilibre entre couple et puissance, toute en privilegiant le couple. disont que plus la moto est legere, moins elle a besoin de couple...moins elle a de couple, plus elle serat "moulin a café" (style 50, toujours en zone rouge).
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