Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
-Pour la vue, je me douté un peu quand meme :eeek2::transpi: en tant qu'entendent, si tu te concentre suffisament sur ta vue (tir sportif par exemple) tu n'etend plus grand chose. Je voyai les situations de virage serré (chez moi les routes sont rarement droite longtemps) mais bon, on vas pas epilogué inutiliement

Si je te remplace, tu comprendras pour mes vues. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vues des sourds ont bien meilleur que les vues des entendants :up:

c'est carrément vrai, j'ai travaillé le mois d'aout dans une piscine (au niveau de l'atelier, je cassais des murs, remonté des murs... ce genre de chose) et l'une des personne qui travaillait avec moi était sourde de naissance et franchement dans le batiment ca peut être un bien comme un mal...

Imaginez vous le mec qui tape comme un bourrin pour casser le mur.. et moi qui me trouve derrière le mur en question ... ca servais à rien de crier ... mais bon ils se sont un peu joué de moi cette fois là ...

Dans tout les cas, je reviens à ce que disait X-system, les sourds compense leur handicap par un autre chose, comme la vue, il voyait (enfin du moins Abdel, c'est comme ca qu'il s'appel) tout , je veux dire par là qu'il voyait directement le problème, et savait déjà ce qu'il allait faire :eeek2:

pis sinon, je trouve que discuté avec un sourd est plus facile qu'on le pense, les gestes sont assé simple à déchiffrer (sauf si on veut une conversation poussé :transpi: ) pis au bout de deux semaines on arrivait à bien communiquer (ha oui il était sourd et muet aussi) il m'a appris pas mal de truc du genre comment dire d'un mec qu'il est féniant ect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la langue des signes peut communiquer plus de 500 mètres avec des vitres sans problème. :transpi:

Et aussi par exemple, communiquer entre les 2 personnes dans les 2 couloirs d'aéroport :transpi:

Est ce que la langue des signes est internationnal ? un sourd français peut il comprendre un sourd anglais par la langue des signes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la langue des signes est internationnal ? un sourd français peut il comprendre un sourd anglais pas la langue des signes ?

Non.

Mais on peut comprendre un peu des signes étrangers qu'il faut entraîner un peu pour progresser à comprendre puis ça marche pour communiquer. C'est comme le jeu d'enfant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La macarena c'est une musique accompagné d'une chorégraphie gestuelles (de la danse quoi).... Je prefere ces derniéres pages, c'est plus dans l'esprit de la maison, ouf.... Et on apprend des trucs. Par contre c'est con que le langage des signes ne soit pas universel... Je pensais pas que ca aussi c'était différent.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour toi, le bruit urbain est pas un problème... Les appart 100m² face autoroute pour moitié prix c'est avantageux !

Non c'est mieux habiter des maisons à côté de l'aéroport de Roissy (Goussainville) :-D

Ca existe que j'ai vu :chinois:

Mais personne n'a habité là-bas depuis 5 ans (en fait, il y a un peu des personnes qui ont osé habiter là-bas :byebye: ). Les maisons sont quasi-neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...