Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
dans le cas des habitations proches des aeroports, il faut voir aussi le coté "vibrations" que les murs n'apprécient pas trop :cartonrouge:

Pas à Roissy. Mes parents avaient une voiture Citroën ZX. Nous avons garé au parking du magasin des fleurs qui est à côté d'aéroport mais pas 10 m, c'était 1 km. Alors les maisons sont entre 1 et 2 km.

Quand les avions de boeing 747 décollaient. La voiture ne vibrait pas.

La voiture vibrait quand le Concorde décollait :byebye: C'était fort vibration ! Comme le tremblement de terre (dans la voiture, je parle) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin est sourd,

Le petit problème c'est que sa mère l'empèche de faire pas mal de chose, par exemple il voudai passer son permis (il un peu plus de 20ans), mais sa mère n'est pas trop daccords ...

Il faut que sa mère ira voir à l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris. Il y a entre 95 et 99% jeunes sourds qui peuvent passer le permis de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce topic avec le plus grand intérêt depuis quelques temps (sans avoir lu les 35 pages :zarb: )

c'est excellent de pouvoir enfin découvrir ton point de vue, X-System :yes: c'est super enrichissant, je trouve.

mais je sais que certains sourds arrivent à parler... est-ce parce qu'ils sont simplement mal-entendants, ou parce qu'ils ont beaucoup travaillé sur ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce topic avec le plus grand intérêt depuis quelques temps (sans avoir lu les 35 pages :transpi: )

c'est excellent de pouvoir enfin découvrir ton point de vue, X-System :p c'est super enrichissant, je trouve.

mais je sais que certains sourds arrivent à parler... est-ce parce qu'ils sont simplement mal-entendants, ou parce qu'ils ont beaucoup travaillé sur ce point?

Ce n'est pas forcément malentendant, il y a des sourds profonds qui peuvent parler mais c'est travaillé beaucoup... Mais pas beaucoup de sourds font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...