Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

Lol sa saire à quoi un engin pareille :zarb::transpi:

EDIT: Offaite X-System je regardais les 1er post de se topic t'as fais quand meme d'énorme progret depuis je trouve :D ou sinon me suis habitué à toi lol :ouioui: . T'as suivis des cours ou quelque chose ? Et tu peux parlé quand meme ou tu utilise le language des signe ? (Dites moi si ces questions sont blessantes ou pas parceque avec moi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as suivis des cours ou quelque chose ? Et tu peux parlé quand meme ou tu utilise le language des signe ? (Dites moi si ces questions sont blessantes ou pas parceque avec moi....)

Toutes ces questions se trouvent les réponses dans ce topic mais il y a des réponses identiques à cause les questions répétées :poulp:

Donc à toi de lire tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 38 pages je vais pas tout lire lol déja la 1er et la 2eme j'ai mis 30 min lol

EDIT: Ben enfaite j'ai lu :ouioui: j'avais trop envie de savoir :francais:

Eh ben, moi, c'est 13 pages de ce topic (60 posts par page, maxi quoi) :D

Pas besoin de mettre un petit nombre de posts par page pour utiliser une connexion ADSL 6.4 Mbps (800 ko/s) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, moi, c'est 13 pages de ce topic (60 posts par page, maxi quoi) :D

Pas besoin de mettre un petit nombre de posts par page pour utiliser une connexion ADSL 6.4 Mbps (800 ko/s) :D

Ouah trop puissante ta conneion tu dois surfer plus vite sur le internet t'es trop fort :ouioui:

Ça c'est fait :D

Voilà sinon je vous rapelle que xsystem est sourd :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, moi, c'est 13 pages de ce topic (60 posts par page, maxi quoi) :D

Pas besoin de mettre un petit nombre de posts par page pour utiliser une connexion ADSL 6.4 Mbps (800 ko/s) :D

Ouah trop puissante ta conneion tu dois surfer plus vite sur le internet t'es trop fort :ouioui:

Ça c'est fait :D

Voilà sinon je vous rapelle que xsystem est sourd :francais:

:D

Quand tu dis "Ouah trop puissante ta connexion" pour mon ADSL 6.4 Mbps. Et tu diras quoi pour un autre gars qui a une connexion ADSL 2+ de 20 Mbps (2500 ko/s) ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, moi, c'est 13 pages de ce topic (60 posts par page, maxi quoi) :D

Pas besoin de mettre un petit nombre de posts par page pour utiliser une connexion ADSL 6.4 Mbps (800 ko/s) :D

Ouah trop puissante ta conneion tu dois surfer plus vite sur le internet t'es trop fort :ouioui:

Ça c'est fait :D

Voilà sinon je vous rapelle que xsystem est sourd :D

:D

Quand tu dis "Ouah trop puissante ta connexion" pour mon ADSL 6.4 Mbps. Et tu diras quoi pour un autre gars qui a une connexion ADSL 2+ de 20 Mbps (2500 ko/s) ? :D

C'est mon cas (bon 14mb/s) mais ça n'a aucune importance finalement. :francais:

Avec une connexion 512 ou en ADSL2, je pense qu'il est largement possible d'afficher 50 posts par pages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une connexion 512 ou en ADSL2, je pense qu'il est largement possible d'afficher 50 posts par pages :dtc:

Oui surtout quand il n'y a pas 10 photos de belles femmes sans faire l'image aperçu par post pour arriver des 600 photos par page. Ca fait 50 Mo total environ par page :chinois:

Avec les images aperçus, ça arrive des 9 Mo total par page.

RTC 56k = 33 mn 20 s environ pour 9 Mo / 3 h 5 mn environ pour 50 Mo

ADSL 512k = 2 mn 44 s environ pour 9 Mo / 15 mn 9 s environ pour 50 Mo

ADSL 6.4M = 11 s environ pour 9 Mo / 1 mn 2 s environ pour 50 Mo

ADSL2+ 20M = 4 s environ pour 9 Mo / 20 s environ pour 50 Mo

On voit que 512k est un peu long à charger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...