Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

Suite à la requête de X-System :

M'enfin ! Il faut mettre un post épinglé pour dire que je suis un sourd, c'est pour tout le monde qui comprend
Je ne suis pas un malentendant mais je suis un sourd (profond niveau 4 donc 100%)

Donc voilà, Si vous avez pas encore compris, X-System éprouve quelques difficultés à s'exprimer, veuillez faire preuve d'un peu d'indulgence :roll:

(Faudrait pas qu'il se mette à écrire en sms :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci mon bébé honoraire (vu sur ton stat).... Heu non XZombi ! :roll:

Tu peut m'appeller Bébé honoraire :francais: Mais ça fait plus court XZombi, n'est-ce pas ?

darkdevil_32 -> Toi faudrait te mettre un baton dans le cul, et le faire sortir par ta grande gueule, pour voir si ton problème d'hémoroide se règlerait :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un moyen pour lui rendre l ouïe

on prend un baton et l enfonce dans son oreille droite puis elle resort par l oreille gauche :francais:

il faudra qu il essaye et nous dire si sa marche ou pas :-D

T'inkiette, quand on maîtrisera le clônage ou quand on aura les nanomachine (nanorobot), y'aura surment une solution à tout (ou presque tout), j'en suis sûr :yes:

En plus c'est dans pas longtemps les nanomachine (dans 15 ans ~ et le clônage ça a déjà commencé...).

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiette, quand on maîtrisera le clônage ou quand on aura les nanomachine (nanorobot), y'aura surment une solution à tout (ou presque tout), j'en suis sûr :roll:

En plus c'est dans pas longtemps les nanomachine (dans 15 ans ~ et le clônage ça a déjà commencé...).

:francais:

nanomachine, ca ne marche pas parce que dans l'oreille, c'est comme le cerveau qu'on ne peut pas opérer. Si on opére sur les fils (qui vibre pour entendre. Je ne sais pas le nom que je vais regarder sur Google). Les fils vont disparaître comme l'air... C'est un des plus dur presque impossible à opérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanomachine, ca ne marche pas parce que dans l'oreille, c'est comme le cerveau qu'on ne peut pas opérer. Si on opére sur les fils (qui vibre pour entendre. Je ne sais pas le nom que je vais regarder sur Google). Les fils vont disparaître comme l'air... C'est un des plus dur presque impossible à opérer.

Ben les nanomachines ca sera petit comme un globule blanc et comme son nom l'indique c'est des machines. Donc à partir de là, tu peux ordoner une multitude de choses à ces petits robots et je doute que les fils dans nos oreilles soient un obstacle de part leurs tailles !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les nanomachines ca sera petit comme un globule blanc et comme son nom l'indique c'est des machines. Donc à partir de là, tu peux ordoner une multitude de choses à ces petits robots et je doute que les fils dans nos oreilles soient un obstacle de part leurs tailles !

:keskidit:

Ce devrait etre des bio-machines pour pouvoir reconstruire un tissu humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm::sm::sm:

Bah je dis pas que vous parlez mal, mais vous avez des expressions différentes quelques fois :keskidit:

Krapace> Bio-machine ? C'est quoi exactement ? Une machine-naturelle :sm: ?

Ces machines devrait etre capable de produire des tissus cellulaire etant donné que le corps ne peut pas le faire

Et les fils sont en fait des cils :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je ne pense pas pour le news car il y a quelques inpactiens qui consultent seulement sur les news et jamais sur le forum. C'est peut-être inutile pour poster sur le news... Ils ne comprendront pas pourquoi ce news sur le sujet de moi. C'est un peu bête :transpi:

C'est mieux sur BlaBla pour les inpactiens qui utilisent les forums :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...