Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

pfiouuu je suis tellement à jour avec le hardware que je sais même pas de quoi tu parles avec certains sigles ^^

moi je me contenterai de passer au dual-core (opteron 170 ou X2 4400+ 2*1Mo je pense) bientôt pour pousser mon socket 939 aussi loin qu'il le voudra bien :francais:

enfin si le père-noël passe cette année ^^

mais je crains que kiki ou phiphi ne soient contre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi changement de configuration en vu :francais:

Lundi, donc demain ( il faut attendre la paye!!! :craint: ), je change d'écran, en fait j'en rajoute un :ouioui: , un petit vidéoprojecteur ( EPSOn TW620 )

00C800B400396343.jpg

+ un adaptateur tnt histoire d'avoir la télé :transpi:.

ensuite forcément, il me faut du sans fil pour le clavier / souris ... donc logitech 3200

12588.jpg.

il me manqera encore le cable DVi <--> HDMI de 10 m, mais bon cette saloperie coute encore 40 euros :mad2:

Et donc ensuite le mois suivant si les finances sont aux rendez vous, changement du coeur de ma bécane .

Comme NEO j'hésite entre un e4300 ou un e6420.

Par contre la carte mère sera surement une DFI ( on ne se refait pas !!! ) INFINITY P965-S

http://us.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=LP&SITE=US

INFINITY%20P965-S.jpg

avec des condensateurs solid state, il semblerait que ce soit une vrai tuerie en overcloking!!! :roll:

pas encore dispo en France :craint: .

Surement une 8800 GTS 320 mo pour la CG et 2 go de ram pour boucler tout ça, en espérant que mon antec 430 w soit suffisante :fume:, et que j'arrice à adpater mon watercooling :kill:

mais bon j'attend qu'ati sorte ces cartes histoire de faire baisser le prix.

Fin mai, entre la mémoire pas chère, la dfi dispo, et la sorti des cartes ATI, ça devrait être le bon moment. :dd: ..

Sinon à part ça, c'est dangereux de truander le fisc ??? non parce que là , il veulent me prendre vraiment trop d'argent!!! ( voila ce que c'est de changer 2 fois d'emploi en 1 an :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouf, si elle sont de suffisamment bonne qualité, ça ne devrait pas trop poser de problème, à condition de joindre les masses (pas de masse flottante dans un système). Faut regarder le taux d'ondulation, s'il est suffisament faible, ma foi, les interférences ne vont pas être bien grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi yen a pas comprendre !

:transpi:

C est un joint ou une corde qu il te faut ?

Et puis si c est mecanique, c est surement une courroie !

Pffft.... :cartonrouge:

faut toujours tout expliquer....

puis avec ton bol.... tu va tomber sur une corde de mauvaise qualite.....

et tu feras seulement ta casser la figure...

avec du bol...

tu te casseras une jambe ou le coccyx

Bref...

C est bien, tu es en train de manger ton pain noir pour les 30 prochaines annees....

Un pti effort... et tu seras tranquille pour 50 !

:reflechis:

M enfin, tu pourrai avoir moins de bol...

Etre jeune, celebre, riche..... genre gagnant de la star ac...

et passer a trepas....

C est balaud.... la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... t'as raison, je devrais plutot monter au sommet de la tour montparnasse pour voir si je sais voler... La les riques de tomber sur un sol de mauvaise qualité sont faibles... et si je sais voler, l'information est suffisamment intéressante pour enjoliver 1 ou 2 journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...