Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Allez je change de sujet, d'accord ca parle un peu hardware mais bon c'est surtout un délire.

Je le dis haut et fort LE PORT COM N'EST PAS MORT. En effet, suite à une observation de ma part, je me suis rendu compte que les piles des souris sans fil lachaient toujours au moment où on en as le plus besoin. Comme je ne m'y prends jamais à l'avance pour charger des piles (ou quand je le fais elles finissent dans mon APN avant), je me trouve toujours à me contorsionner derrirère ma tour pour mettre une souris filaire le temps que les piles chargent puis je dois me taper l'opération inverse.

Aujourd'hui c'est différent, j'ai retrouvé une logitech M35 3 boutons (elle a plus de 10ans) qui marche du feu de dieu sur son port com, donc elle tient compagnie à ma souris sans fil branchée en PS/2 en attandant que ses piles lache.

Vous me direz que ca sert à rien mais je m'en moque car à moi ca me sert (et ca préserve mon dos :chinois:). Et cela ne me mange pas de port USB si rare en les temps qui courrent.

Je ne peux maintenant que vous encourager à le faire chez vous, votre mulot se sentira moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Me dites pas merci.

Je tente de relancer le débat sur... heu... sur quoi d'ailleur ?

Non, je tente en fait de rééquilibrer un autre topic qui dépasse laaaaaaaaaaargement son quota de conneries superfétatoires et hautements pompeuses...

D'un coté le génie (c'est en face), de l'autre la connerie (c'est ici). :chinois:

à moins que ça ne soit l'inverse... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...