Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

héhé, bon, il avait l'air en forme papy samedi dernier, même pas besoin de son déambulateur :chinois:

sinon je crois que mon portable arrive à la fin, le graveur de CD/DVD merde, le disque dur d'origine que j'avais changé récemment vient de rendre l'ame,j'ai eu de la chance sur ce coup là que ça soit pas quand il était dedans ...

sinon, bah euh, vive les semaines de 3 jours de taf et 4 jours de week-end :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois j'étais la!!!!

Que de souvenirs!!!!

Sinon je vais tenter le concours ITRF d'assistant ingénieur. j'ai fais le plus facile, je me suis préinscrit et j'ai reçu le dossier!!! Reste le plus chiant, le remplir!!! et trouver les documents :D .

Si je passe la première phase, le concours se passe à grenoble, et les trois postes qui m'intéressent sont à St étienne, Tulle et ......

Clermont Ferrand. ( sinon je ne me serai pas inscrit!!)

histoire de ne pas trop s'éloigner de l'auvergne :-D !!!

bon aller je vais me coucher, demain soir c'est le week end de 4 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les zouilles....

Il est passe ou papy et sa pepe ?

Ici charlotte...

Il fait trop chaud

Heureusement les orages arrivent....

sinon... rien de bien neuf... j attend de voir les resultats de dimanche....

et je prepare la tranpy fin mai ! ( je viens d acheter 2 pneu pilot power pour ma rat bike )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les zouilles....

Il est passe ou papy et sa pepe ?

papy et sa pepe (c'est la pepe qui cause là et qui a la flemme de s'ident :resolu: ) sont partis chercher le soleil dans le sud de la France, mais comme c'était une pub mensongère et qu'il a quasi que fait que pleuvoir, ils sont remontés à Straboug où, parait il, il y avait du soleil... bah c'est aussi de la pub mensongère ! Il fait tout gris avec un ti peu de ciel bleu !

(bon, il se magne papy avec les croissants ? j'ai faim 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, rien ne s'améliore...

1200¤ de réparation sur ma caisse... joint de culasse, pompe à eau calorstat etc...

le CEA va me jeter pour classement insuffisant

saint gobain aucune nouvelle

onera idem

edf idem

expectra idem (mais ils ont une excuse depuis hier18h, c'est un peu court)

thales idem

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est Alzheimer qui commence. C'est phiphi qui va se marrer (ou qui va pouvoir se venger en tout cas).

C'est pas mon genre...

Mais il est vrai que Bref si je comprends bien c est le topic de la loose ici !

Voila ca qui arrive quand on laisse des corses trainer par la !

Ralalalala

> Milo: bin tu sais, avec le temps de merde qu'il pleuvait comme vache qui pisse de par chez toi et vu que j'avais pas pris la remorque avé le bateau... "Pays de merde !" dirait l'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...