Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je n'ai pas honte, j'assume :8

Tu t'ennuie milo ? :p

ouais, ma fac fait le pont et il n'y a personne chez moi, j'en suis réduit à squatter les commentaires de news :byebye:

oh purée, il va nous gaver pendant 4 jours :mdr2::craint::byebye::transpi:

oh un Phi ! ça faisait longtemps tiens :p

oh pi mm un théo tout décalé !! c'est fête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ACCUSE !

La Meteo et ou des Autoroutes du Sud de la France. de tentative d assassinat sur ma personne.

Voici les faits….

Lundi 14 mai…. Je rapatrie mon fidele 900 CBR de Bordeaux a Toulouse, afin de participer dans 10 jours a la Transpy.

Meteo mauvaises…. Pleins d orages…. Aussi j opte pour l autoroute…

Je depasse villeneuve d agen, j ai deja ramasser sur le palto 4-5 orages…. Et je viens tout juste d en essaurer un severe…

Je suis sur la file de gauche…. Il ne pleut plus… L asphalte est noir, brillant, menacant….

Je roule a 130-140…. Mes pneus Dunlop qualifier sont a 70%...

Tout a coup…. L arriere se derobe….

“ Si tu rattrappes la bete… t es un demi dieu ! “

Bon, je confirme…

Je ne suis pas un demi dieu….

Je chus…

Et la a 1m…. le joli rail de securite….et juste derriere moi legerement a droite…. Le 900cbr qui glisse….

Tiens, ca serai tout de meme balaud que le cbr me broie contre le rail de securite… ca ferai mauvais genre…. Va falloir nettoyer.. Ramasser a la balayette….

Mon 900cbr, serviable comme a son habitude… decide de me depasser et de glisser tranquillement au mileu des 2 voies… parallelement au rail…..

Moi… dans la lignee de Kelly Slater… j assure royalement ma glisse egalement parallelement au rail…….

Tiens, j ai bien fait d avoir un ensemble blouson-pantalon cuir daineise ( modele techno de 1997 )… je glisse… je glisse….

Pourvu que le fute tienne ……..

Il rend l ame juste quand je m immobilise... mon joli fessier n est protege que par par la doublure...

Arret… tout le monde descend... ou plutot tout le monde se leve.... pourtant c est pas Danette... m enfin....

Je suis vivant….

Je me retourne… pas de semi remorque lance a 110kmh pour m enplafonner comme un vulgaire moustique….

Les voitures sont a 50m… a l arret…. Warning…

Je cours… je recupere mon fidele CBR…. Je le pousse jusqu a une sortie de service toute proche…

Et la… je respire…

Une voiture s arête…. Me rend mon sac a dos... qui visiblement n a pas apprecier mon numero a la candeloro

Je regarde attentivement mon 900CBR…

Il lui manquait deja le retroviseur gauche…. Il lui manque maintenant le retroviseur droit… Ca ameliore le CX du felin… mais c est pas pratique…

Le levier de frein… est soudainement ridiculement reduit a sa simple expression… 3-4cm… ca va etre impossible de freiner de l avant...

Je m en fous... il n y a que les laches qui freinent !

Le repose pied droit en a eu marre… il s est casse sans demander son reste….

Le carter droit… fut stoique… il n a pas cede….il a bien du perdre 20 a 30% de son epaisseur… abrase par l asphalte… Une cure weight wachter, ca fait de mal a personne....

Un cligno est parti…. Surement un pote au repose pied… ou alors une sombre histoire de RTT... allez savoir

Un bout de carenage… droit… n est plus… Si c est pas triste... de partir si jeune....

Le reste… est griffe…a vie… avec un peu de chance, ca va plaire, ca fait viril... je lance peut etre une mode...

Mais a part ca….

Tout a l air…bien…

Je me remet au point mort… j essaie de redemarrer… Rien…

Merde, merde… je vais rater mon vol pour tanger ce soir…

N ai je tant vecu que pour vivre cette infamie ?

Oh mon CBR, toi nourris au SP98 et l huile 100% synthetique... ne me quitttes pas... ne me quittes pas....

Je t inventerai des grandes courbes ou tu sera roi, ou tu pourrira les teutonnes, les italiennes...

Ne me quitte pas... ne me quittes pas...

J attend…

Je rumine…

Je ressaie… et voici le 900cbr qui redemarre…. Comme si de rien n etait…

Quel farceur... Il est espiegle le canaillou...

Je repars….

Avec un trou sur le suir cote fesse gauche ( mais la doublure a tenu… comme quoi, il s en ai fallu de pas grand chose )....

C est marrant, j ose pas ouvrir en grand..... je me traine a 90 cale derriere un gros semi...

Je m arête a la premiere station service…. Je bois un café…

On me demande # ca va monsieur ? #

Je reponds… # heu... avec mon felin.... decidement.... on aime pas la pluie...#

Mais ne vous inquietez pas… je serai present pour la transpy…. Avec ma rat bike

Je n abandonnerai pas .....

On va tous les Pourrir….

Sauf… peut etre sur la pluie….;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, se casser la gueule à 130 sur l'autoroute, et repartir sur la moto.. Il y en a vraiment qui ont le cul bordé de nouilles si je puis dire. Même si on était pas loin des spaghetti bolognaise ( pour la couleur, la texture toussa :chinois: )

m'enfin moi je dis :francais: Kiki est un 1/4 de dieu... :arreterstop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han

content que ce soit toi qui le raconte...

entre les guillotines (ou le hachoir à viande communément appelé "rail de sécurité") et la circulation...

mais, euh... t'étais en courbe, en ligne droite ? t'es passé sur les bandes blanches ? T'as pu saisir ce qu'il c'est passé ??? parce que bon, normalement, même sous la pluie ça tient encore bien... y'a du avoir un truc là quand même...

sinon c'est quand le procès ? :craint:

en tout cas effectivement merci l'équipement... parce qu'avec un pauvre levi's ou équivalent... ça l'aurait pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Kiki fait parti des gens responsables en 2 roues et qu'il n'y avait pas trop de monde sur l'autoroute.

En tout cas, heureux que tu sois là encore, bé oui quoi, c'est toi qui anime ce topic avec tes points météo d'habitude. (D'ailleurs, c'est peut-être la météo qui s'est vengée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les raisons de la chute......

J en ai aucune idee....

Je roulais sur la file de gauche.... au milieu... loin de la ligne blanche....

J etais pas en acceleration... juste en vitesse constante.....

J ai fait aucun mouvement brutal....

Ce n etait pas une courbe....

Juste en descente....

et c est le cul qui est parti....

En general sur le mouille, c est l avant qui se fait la malle....

Du gazole ?

Du manque de bolasse a l etat pur ?

Les extra terrestres ?

Oussama Ben Laden ?

J en sais rien.... j opte plutot pour la 2eme solution....

avec option, revetement avec un mauvais coeficient d evacuation des eaux pluiviales....

Je pense que pour ma chance... c est un equilibre....

J aurai jamais du tomber... donc du coup.... la chute fut sans consequences graves....

Ma premiere reaction fut... c est pas possible....

Mais comme je suis francais... ;-)

Nini, nous joue la suite de 3 mariages et un enterrement.....

Nini c est la 3eme vague du cinema francais, version reel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, faut pas le croire... faites comme si.

J'ai vaguement entendu parler de sa maladie: mythomanie... mais chuuuut hein ! Il va même s'imaginer vivant aux USA c'est dire... Faut dire que le Larzac, seul et eunuque, ça doit peser à force...

En plus, depuis sa lobotomie... mais je ne vais pas l'enfoncer, chuis pas comme ça moi.

En tout cas, avec son lifting fessier là, on ne pourra plus dire qu'il n'a pas de cul !

:incline:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...