Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

heu c est a dire...

que sur 3 jours... j ai fait qu un jour

le vendredi alors que j etais dans l avion Casablanca Toulouse.... apres 1h de vol... le commandant de bord nous apprend qu on a plus de radar... et qu on doit revenir reparer a Casablanca.

Du coup, au lieu d arriver a midi a toulouse, je suis arrive a 16h45.

C etait chaud pour aller chercher le levier de vitesse, le repose pied droit, faire la vidange et changer les pneus....

J arrive a 17h20 la ou etais mon bolide...

Je me change...

Il se met a pleuvoir...

et mon bolide refuse de demarrer..... Batterie morte ( j arrivais meme pas a desactiver l alarme... )

Resultat, j ai mis la batterie a charger ...

Le samedi matin, je recupere les roadbooks... je file chercher le bolide, je poireaute 45mn, car mon pote avait omis de se reveiller....

Je change les pneus etc.....

Mais au lieu d etre 10h30 comme prevu, il est 12h30...

Du coup je file direct a Luchon... car la transpy dort a Superbagnere le soir...

TOut le voyage sous la pluie...

Le dimanche matin, heureusement soleil...

on se fait 3 beaux cols ( dont le tour de mallet ), une superbe arsouille....

et sincerement les pilots powers sont d excellent pneus... meme pas un petit decrochage dans les epingles malgres des remises de gaz violentes...

Bref... on a rouler digne d un rallye..... mais propre... aucune grosse frayeur....

En fin d apres midi, on attrappe la pluie dans le pays basque espagnol...

Je perd mes camarades dans le pays basque francais , j arrive a une station service pour faire le plein.....

Je fais le plein..

Je veux repartir...

Impossible de desenclencher l alarme, mon bip a pris l eau... le circuit a grille...

Obliger d appeler un camion balai pour me recuperer......

( pas de portable, refus de 2 basques que j appel avec leur portable meme en payant la communication, j ai du marcher 200m a une cabine telephonique et utiliser ma CB ).

Dimanche, plutot que de rentrer dans le camion balai, j ai ete passager sur un gros k1200LT...sous la pluie...

Bref... heureusement qu il y a eu l arsouille du dimanche....

Car en ce moment, la moto ca me reussi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
en fait... j ai telephone 3 fois...

donc la premiere fois... reperage du terrain... moteur a froid...

j ai pas du depasser les 5 kmh

mais pour le 3eme coup de telephone, j ai bien du faire du 8 ou 9 !

Oui madame....

ca t impressionne... hein...

ah oué tu as fait les 200 m en moto ... un mythe se brise, je pensais que tu les avais fait à pied, moi ...

je suis déçue déçue là du coup ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait... j ai telephone 3 fois...

donc la premiere fois... reperage du terrain... moteur a froid...

j ai pas du depasser les 5 kmh

mais pour le 3eme coup de telephone, j ai bien du faire du 8 ou 9 !

Oui madame....

ca t impressionne... hein...

ah oué tu as fait les 200 m en moto ... un mythe se brise, je pensais que tu les avais fait à pied, moi ...

je suis déçue déçue là du coup :transpi:

:transpi:

relis bien... C'est son moteur à lui qui était froid pas celui de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour prendre des nouvelles des résultats de concours de Milo... et lui donner des nouvelles du mien ;)

Donc c'est foiré... mais c'est un peu dommage...

Je n'ai sélectionné que 2 des 7 écoles supérieures de commerce auxquelles le concours donne accès... Je viens d'avoir mes résultats, et j'étais pris dans 4 écoles... mais bien entendu, pas dans les 2 de ma sélection ;)

Pour info : 14 en Note de Synthèse, 11.5 en Test d'Aptitude à la Gestion des Entreprises, 8 en Anglais (particulièrement dur cette année :chinois:)

Arf... try again :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les enflures, ils te disent : "ah, vous êtes admis, mais puisque vous ne nous avez pas choisis, vous ne pouvez pas vous inscrire chez nous !" ;)

j'sais pas quel est le pire dans ces cas-là : ne pas savoir ou savoir qu'on est admissible mais qu'on ne peut pas y aller :-/

qu'est-ce qu'il se passe pour toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... je disposais de deux plans A, si je puis dire.

Je n'arrivais pas à choisir entre l'économie et la politique... je tends à croire que c'est un signe du destin : "étudie les sciences politiiiiiques" :iloveyou:

Donc à l'heure actuelle, je ne vais tout de même pas me plaindre, puisqu'à la rentrée 2007/2008, je serais en 3e année de licence de sciences économiques et de gestion... à 19 ans.

La suite du cursus se présente comme suit :

Je souhaite terminer ma licence d'économie, mais souhaitant donc préparer un dossier pour un master de science politique, je me demande si il ne serait pas préférable d'aller dès maintenant (pour la L3) dans une université qui possède cette filière (Sophia antipolis par exemple), quitte à refaire une L3 de science po, pour faciliter la transition. Avec le Master de Sc. Po (en passant, si tant est que je puisse constituer un dossier convenable, je pourrais postuler en M1 à Dauphine, qui apparemment, apprécie beaucoup les économistes convertis à la politique), que faire.. et bien intégrer Science Po en cours de route (3e ou 4e année si mes souvenirs sont bons)

Voilà... c'était la minute: "l'homo politicus nous raconte sa vie", bien qu'il soit hétéro :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... et faire un VRAI métier et donc de VRAIES études, tu veux pas ? :D

Non parce que finir président... c'est pas que je te souhaite du mal mais ça, ça serait salaud quand même ;)

"Il n'y a pas que des salauds au gouvernement. Il faut rester objectif. Il y a aussi des incomptétents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas que des salauds au gouvernement. Il faut rester objectif. Il y a aussi des incomptétents"

;)

sinon apupadi, rien ne t'empêche d'intégrer Sciences Po en 4ème année comme tu l'as dit, puis réessayer de rentrer dans une école de commerce par la suite :D

Vas-y ! Encourage-le !! Pourquoi pas faire le trottoir directement !!

Kiki ! Mike ! Dites-lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas que des salauds au gouvernement. Il faut rester objectif. Il y a aussi des incomptétents"

:devil:

sinon apupadi, rien ne t'empêche d'intégrer Sciences Po en 4ème année comme tu l'as dit, puis réessayer de rentrer dans une école de commerce par la suite :D

Vas-y ! Encourage-le !! Pourquoi pas faire le trottoir directement !!

Kiki ! Mike ! Dites-lui !!

franchement, ça ou autre chose pour meubler jusqu'à ses 25ans qu'il ait le rmi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas que des salauds au gouvernement. Il faut rester objectif. Il y a aussi des incomptétents"

:devil:

sinon apupadi, rien ne t'empêche d'intégrer Sciences Po en 4ème année comme tu l'as dit, puis réessayer de rentrer dans une école de commerce par la suite :D

Vas-y ! Encourage-le !! Pourquoi pas faire le trottoir directement !!

Kiki ! Mike ! Dites-lui !!

il faut que tous les talents s'expriment ^^

si jamais, il reste l'école du cirque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...