Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon sinon, je serai avec ma fille à Messanges, proche de Dax, du 29/06 au 7 juillet. C'est au sud-sud de Bordeaux (+150 bornes je crois). Cette fois-ci, on se pose et on ne bouge plus !! Plages, dodo, barbec- plages, dodo, barbec-... etc, etc.

Avec Madame, ça sera en Août, on ne sait pas encore où :p, en espérant quon se fasse pas avoir comme début mai :|

Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a partir de tout à l'heure, je serais sur paris... Demain j'achète mon nouveau pc, pour me consoler par anticipation du salon du lendemain et d'un autre évènement que j'espère favorable mais qui ne le sera très probablement pas.

Le casque va attendre, car j'aime les casque fermés (ce qui exclut le pc161) et je suis pas prêt à mettre 300¤ dans un casque (ce qui exclut le hmd280). Faut que je regarde pour un hd280 + microserre tete.

SENNHEISER - HSP4-EW - 03130

Microphone serre tête statique cardioïde trés léger.

Excellente intelligibilité sur la parole.

539,00 ¤ TTC

bon, ben j'ai beaucoup apprécié d'utiliser du matos sennheiser quand j'ai fait de la radio... mais à titre privé, ça va pas se reproduire tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je serai avec ma fille à Messanges, proche de Dax, du 29/06 au 7 juillet. C'est au sud-sud de Bordeaux (+150 bornes je crois). Cette fois-ci, on se pose et on ne bouge plus !! Plages, dodo, barbec- plages, dodo, barbec-... etc, etc.

Avec Madame, ça sera en Août, on ne sait pas encore où :transpi:, en espérant quon se fasse pas avoir comme début mai ;)

Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape.

:chinois:

/me ronchonne ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je serai avec ma fille à Messanges, proche de Dax, du 29/06 au 7 juillet. C'est au sud-sud de Bordeaux (+150 bornes je crois). Cette fois-ci, on se pose et on ne bouge plus !! Plages, dodo, barbec- plages, dodo, barbec-... etc, etc.

Avec Madame, ça sera en Août, on ne sait pas encore où :roll: , en espérant quon se fasse pas avoir comme début mai :yes:

Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape.

:-D

/me ronchonne ... :mdr:

on fera la même chose, t'inquiètes !

Amène ton ciré par contre :mdr:

nan ! patapay ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zic, bin personne ne connait, musique de vieux, et tout le monde s'en tape.

Va-y ! comme je suis un vieux con plein d'arthrose ça peux m'intéresse :keskidit:

Un kem qui prend comme avatar Jim Morrisson ou Jaco Pastorius ne doit pas être forcément trop nul, mais nan :-D

Si à 20 ans t'as de l'arthrose, je peux te conseiller de bonnes pompes funèbres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messange, j ai fait du morey la bas.... quand j etais beau fort et intelligent.... ( ca fait un bail ;-)

Dites moi les filles...

Comment puis je regarder la finale de rugby samedi..... via internet ?

C est galere que canal plus soit proprietaire des droits de retransmissions....

Comment qu on fait nous les estrangers ? hein...

Une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kem qui prend comme avatar Jim Morrisson ou Jaco Pastorius ne doit pas être forcément trop nul, mais nan langue.gif

Si à 20 ans t'as de l'arthrose, je peux te conseiller de bonnes pompes funèbres !

Ha , parceque l'arthrose ça ronge le bois ? Ok je prendrai la formule os rongé par la rouille :-D

C'est bon on a fini par faire le tour du Père-Lachaise ! :keskidit:

Il n'y a pas d'âge pour faire travailler ses doigts ... en coopération avec sa tête est ses oreilles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la canicule en France....

Je vous trouve raplapla.....

Sinom a part ca ...

J ai rien a dire...

Ah si j ai recu ma ligne micron pour mon z1000.

J attend le power commander ( boitier externe pour gerer l injection avec les modifications... ).

il manque plus qu a monter tout ca... avec le pignon de 15....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, phiphi, tout ça pour pas dire que tu repasses parce que Roudoudou a exigé que tu portes des chemises ^^

;) il sait même pas à quoi ressemble une chemise et encore moins un fer à repasser !! Toute une technique dans l'accrochage du linge, mon Phiphi !! un jeté-secoué de tee shirt qui vaut son pesant de cacahouettes :francais:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...