Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ma connexion internet merde... Et vu que j'ai pas le moral, vous ratez rien.

Vie de Merde...

mais non, mais non, allez, hauts les coeurs !!

nan, pas haut de coeur ! quoique, des fois, la vie...

"Life's a beach/bitch and then you die".

Me dites pas merci, j'adore remonter le moral aux gens !!

c'est ...?

raté ?!!

ha....

bon...

Pfffff, mais qu'allais-je faire dans cette galère !!!

Tiens, c'est marrant comme surnom.

Désolé :transpi:

Non non Milo, elle est bonne(1) !! On la garde !!

(1) la blague hein, la blague... mais sinon... aussi... PAF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Vous êtes michant !! tout ça parce que j'ai réussi à casser un couvercle en pyrex sur de la moquette !! ça peut arriver à n'importe lequel d'entre vous d'abord !!

... Non ?...

sisi je suis sure que Neo ça peut lui arriver !! :francais:

Non, car j'ai bien pris en compte la poisse XXXXXXXXXXXXL qui m'accompagne et donc je fais attention : pas de plat en pyrex au dessus de la moquette, par exemple...

Bon, excusez ma poésie naturelle, mais va falloir que je me trouve une salope (© Bigard) pour meubler le temps et patienter jusqu'à ce que la fille de Phiphi soit majeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Vous êtes michant !! tout ça parce que j'ai réussi à casser un couvercle en pyrex sur de la moquette !! ça peut arriver à n'importe lequel d'entre vous d'abord !!

... Non ?...

sisi je suis sure que Neo ça peut lui arriver !! :francais:

Non, car j'ai bien pris en compte la poisse XXXXXXXXXXXXL qui m'accompagne et donc je fais attention : pas de plat en pyrex au dessus de la moquette, par exemple...

Bon, excusez ma poésie naturelle, mais va falloir que je me trouve une salope (© Bigard) pour meubler le temps et patienter jusqu'à ce que la fille de Phiphi soit majeure...

:D

Tu feras gaffe Neo, y a du monde sur la liste d'attente... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta salope tu la veux avec quel option ?

Gros nichon ?

Grosse bouche ?

Brune ?

Blonde ?

Avec bcp d heures de vol ou une Iere main !

Amis, de la poesie, bonsoir....

je veux bien essayer chacune et je déciderais après essai...La seule chose que je demande, parce que je suis gentleman au fond (mais très au fond), c'est qu'elle soit pas "de première main", car pour une première utilisation, il vaut mieux essayer quelqu'un avec qui il y a une chance que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est po du papier crépon ! c'est du papier de soie, spice d'ignare !! :reflechis:

Il est joli hein ? surtout le rose fuschia, je savais qu'il te plairait celui là :chinois:

Je pense qu'il ya moyen de faire du loisir créatif avec, genre scrapbooking ou décorer des meubles tout ça tout ça quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques livres d'histoire de la bibliothèque d'étudiante de Roudoudou... les titres je me rappelle plus mais tu trouveras en regardant son topic :ouioui: la gréce antique, le moyen age en occident, la révolution française en gros...

j'ai été étonné d'ailleurs...

y'avait aucun incunable, pas de parchemin ou de reliure en peau de porc... ils sont tous relativement récent... m'est avis que je me suis fait avoir, c'est pas les éditions originales © R2D2 ^^

:iloveyou: :iloveyou: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...