Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

oula....

ca doit l altitude.... ou un message code...

Je suis une ecole....

je conaissais le bouquin Je suis une legende....

Mais je suis une ecole....

Il est peut etre mytho.....

ou peut etre que c etait nicole

Je suis une nicole....

non, ca marche pas non plus...

ah je sais....

Bonjour de grenoble ou je picole autour de mon theme de recherche.......

c est surement ca...

Bref, tout ca, pour dire qu il est a 3gr avec ses potes scientifiques au troquet du coin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

Je suis pris en M1 matériaux mécanique et procédés... C'est officiel !

Le M2, pas de nouvelles, mais je crois que ça devrait aller, d'après ce que m'a dit le président du jury qui était en face de moi dans le train (un peu de chance de temps en temps ça fait du bien... Et ptetre meme qu'elle s'installe, la chance)

Capgemini bande de chevre... ils m'ont fait venir pour un entretien au sein de skil qui fait quasi uniquement de developpement java !

Et il faut que j'américanise vraiment mon CV car j'ai quelqu'un qui me propose de faire passer mon cv dans sa boite, et c'est vraiment interessant...

Kiki, t'aurais pas le "Guide du français qui veut faire un cv compatible avec les normes américaine" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis pris en M1 matériaux mécanique et procédés... C'est officiel !

Le M2, pas de nouvelles, mais je crois que ça devrait aller, d'après ce que m'a dit le président du jury qui était en face de moi dans le train (un peu de chance de temps en temps ça fait du bien... Et ptetre meme qu'elle s'installe, la chance)

Capgemini bande de chevre... ils m'ont fait venir pour un entretien au sein de skil qui fait quasi uniquement de developpement java !

Et il faut que j'américanise vraiment mon CV car j'ai quelqu'un qui me propose de faire passer mon cv dans sa boite, et c'est vraiment interessant...

Kiki, t'aurais pas le "Guide du français qui veut faire un cv compatible avec les normes américaine" ?

Heu... oui et non.

Envoie moi ton CV, et je l enverrai a des amis qui vont pouvoir t arranger ca....

Englishe le avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis pris en M1 matériaux mécanique et procédés... C'est officiel !

Le M2, pas de nouvelles, mais je crois que ça devrait aller, d'après ce que m'a dit le président du jury qui était en face de moi dans le train (un peu de chance de temps en temps ça fait du bien... Et ptetre meme qu'elle s'installe, la chance)

Capgemini bande de chevre... ils m'ont fait venir pour un entretien au sein de skil qui fait quasi uniquement de developpement java !

Et il faut que j'américanise vraiment mon CV car j'ai quelqu'un qui me propose de faire passer mon cv dans sa boite, et c'est vraiment interessant...

Kiki, t'aurais pas le "Guide du français qui veut faire un cv compatible avec les normes américaine" ?

Heu... oui et non.

Envoie moi ton CV, et je l enverrai a des amis qui vont pouvoir t arranger ca....

Englishe le avant...

Merci grand... Je t'envoie ça.

Unilog a dit non...

Mike et les autres parasites de la fonction publique ;) vous connaissez des gens à l'Ismans (au Mans) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques nouvelles ;)

donc voila, le 29/06/2007 c'était le concours qui avait lieu à GRENOBLE.....

3 h de route pour l'aller, pas trop de circulation, j'été déja un peu fébrille

14 H concours.

mais bon il y avait 10 amphi, et on était 150 par amphi soit un total d'environ 1500 candidats :eeek:

ça m'a rappeler trop de souvenirs ..... je faisait tache au milieu de tous ces jeunes :transpi:

sachant qu'il doit y avoir au maximum 50 postes sur toute la france. :craint:

et donc j'y suis allé vraiment pour voir :ouioui: , parce que bon .....

4 h pour le retour ( dont 1 h pour faire 4 km dans grenoble :kill:)

et voila je suis admissible :pleure: , qui l'aurais cru....

mais bon je ne postule pas à tous les postes ( je n'aurais pas assez de jours de congès / ARTT pour ça :D

et donc voila, il me reste plus qu'a convaincre le jury des 3 postes que j'ai choisi :ouioui:

clermont FD, tulle, et St étienne ( ben oui je veux rester pas loin... )

et il y avait rien sur bordeaux non plus ( :coucouc MIke )

sachnat que le poste qui me correspond le mieux, et celui de tulle je crois, ou c'est du full linux ;) , et celui qui correspond le moins c'est celui de clermont ( full windows )

Il ne reste plus qu'a passer de bon entretiens...

bon mon home cinema est sous linux maintenant, ubuntu powa.

bon il faut que j'insatlla mon Pc si je veux jouer sur l'autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation alex :pleure:

et bonne chance pour la suite !

bon ben je continue avec les bonnes nouvelles alors ;)

je suis reçu au caplp maths sciences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et meme bien reçu : je suis 21ème sur 500 (si on compte ceux qui avaient eu le droit de passer l'oral) ou sur 3000 et des bananes au total (si on compte tous les inscrits) !!!!!

comme quoi tous les efforts fournis les deux dernières années n'ont pas étés vains

bref je vous aime, c'est la fete

j'ai hate d'etre à Bordeaux pour qu'on boive des coups ( Annaïg, c'est toi qui sera tout le temps de corvée de voiture.... :transpi: )

normalement j'arrive mardi soir, mais j'ai poa encore mon billet de tchou tchou

:tchintchin: :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool fred :byebye:

dommage qu'on n'ait pas pu feter ça mardi :transpi:

de toute façon j'étais malade mercredi et jeudi donc c'est pas grave pour moi ....

Je crois que tu vas pouvoir faire la fête :chinois:

:yes:

en espérant que tu trouves un poste pas trop loin de l'auvergne, ou du moins pas paris et sa banlieue :incline:

bon sinon je viens de regarder :

clermont 1 chance sur 35

st etienne 1 chance sur 35

Tulle 1 chance sur 22 ( le poste en full linux ) ( je ne sais pas pourquoi, mais ej sens que celui il esr pour moi !!!! :yes:

tout n'est pas perdu pour moi non plus :francais:

moi je dis, sur plus de mille candidats c'est pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

hé bé ça dépote en ce moment féloches aux concouriteurs :D

Neo : désolé je connais personne au Mans, mais les choses bougent, ça va se décanter ;)

à Grenoble j'étais là :

http://www.lmgp.inpg.fr/ESMF2007/

c'était très bien :p

à part mon chef qui a eu une extinction de voix, pour un peu j'ai failli devoir assurer le remplacement :D mais sa voix est revenue à temps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en tape mais je suis de retour.

Woala.

A bientôt.

En tout cas, elle était bonne...

LA MER !!!!

Pffff...

Quoique :transpi:

Pi kiki, j'avais vraiment pas le temps de m'arrêter, c'est une ville de ouf bordeaux ! Déjà que j'avais q'une semaine, et 1200 bornes... donc woala quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort ces pensylvaniens...

Bon d accord il est allemand....

Bon d accord c est une theorie...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-933415,0.html

Mais... en fait... je conaissais deja cette theorie !

Ou presque !

En effet, qui a lu jag ?

Cette merveille de litterature de gare..... edite par De Villiers ( auteur : zeb chillicothe ( pseudonyme... car en effet plusieurs ecrivains francais ont participe a cette serie ).

Futur Post Apocaplyptique..... du bang-big..... l univers apres s etre dilate... se retracte....

Jag... le combattant puissant, honnete... ( un conan ) et son acolyte cavendish ( petit, escroc )...

Je lisais ca... il y a plus de 20ans... mon pere achete cela au kiosque avec les san antonios....

Bref...

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...