Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dell veut pas me faire de remise :'( Juste ils m'offrent une sacoche... Méchants belges (oui pour des raisons sur lesquelles je m'étendrais pas, je suis obligé de l'acheter chez Dell Gelbique)

Au fait, quand est-ce que la Belgique devient 23 et 24e region de france ? Ils possedent déjà l'hymne et ont oublié leur histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis en vacances , et j essaie de me connecter en wifi a la livebox de mon beau frere....

et bien sure.. cela foire...

la clef wep est normalement compose de 13 alphanumeric ou 26 hexadecimaux....

bien sur lq clef wep est de 26 alphanumeric... et mon portable refuse de m enregistrer ...

donc soit la clef wep est fausse

ou alors le codage n est pas wep

avez vous une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut pas etre WPA-PSK ?

Ca peut...

Mais je crois qu'une maj de tes pilotes pour commencer, ce serait une bonne idée... Ensuite, si ma mémoire est bonne (j'ai pas de livebox), les livebox fonctionne avec un appairage, ie un filtrage mac... Un bouton sur lequel appuyer ou quelque chose comme ça... Ou un truc par l'interface web.

Je concluerais par un vieux troll pourri : WRT54GL qui offre un comportement à peu près prévisible et complètement paramétrable (et Bien plus encore avec quelques efforts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le voyant wifi d allumer....

ca suffit pas ?

je vais devoir appeler la hotline mais si elle est incompetente je vais encore faire monter ma pression arteriel et je vais devenir tres rapidement tres desagreable....

Il y'as un bouton d'après mes souvenirs sur le côté je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le voyant wifi d allumer....

ca suffit pas ?

je vais devoir appeler la hotline mais si elle est incompetente je vais encore faire monter ma pression arteriel et je vais devenir tres rapidement tres desagreable....

c'est pour ça, maintenant avec misericable, je vais directement aux SAV, comme ça, je communique plus efficacement ma mauvaise humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya du mieux...

j ai meme failli crier eureka

en appuyant sur le premier bouton ... ca clignotte.... il accepte le code ... tout fonctionne...

j ai internet en wifi

mais apres les 10mn de clignotage.... plus rien.... je perd tout...

la livebox a pas l air de me locker....

alors que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya du mieux...

j ai meme failli crier eureka

en appuyant sur le premier bouton ... ca clignotte.... il accepte le code ... tout fonctionne...

j ai internet en wifi

mais apres les 10mn de clignotage.... plus rien.... je perd tout...

la livebox a pas l air de me locker....

alors que faire ?

Change de câble...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ça, je me rappelle pourquoi j'utilise pas de filtrage MAC ici... En plus de servir à rien (spoofing mac possible), c'est vraiment très casse couille*...

Ouis, kiki, il faut que tu rentres dans l'interface de gestion de la Livebox et que tu rajoutes à la mimine ton adresse mac (propriété de la carte réseau) dans les adresses mac autorisées de la livebox. A partir d'un pc connecté bien sûr ! (en principe, fil ou wifi, ça n'a pas d'importance)

* : ici, c'est WPA2+AES... Si quelqu'un cracke ça, aucun soucis, je lui laisse accès à mon réseau : il est tellement plus fort que moi que je vois pas comment l'en empecher (sauf à débrancher le wifi, donc le réseau). Et un mec capable de cracker un WPA (même WPA 1er du nom) est capable de niquer aussi le filtrage MAC.

D'ailleurs pour éviter les joueurs, je crois que je finirais par faire un hotspot public (vive dd-wrt) à 8-10ko/s quand j'aurais une vraie connexion (miséricable de merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...