Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dites moi les grands genies.... pardon genisses

Sur la carte mere d un ami, il y a un bitonio qui tenait le ressort qui tient le radiateur passif du chipset qui s est fait la malle...

Plus de bitonio... donc Ressort plus faire pression..... Radiateur passif plus en contact avec le chipset !

Il faut donc coller le rad sur le chipset....

C est possible ?

Et avec quel type de colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances mouvementées, où une engueulade monumentale est apparu grâce à moi :p , je vais pouvoir aller faire brûler Numéricâble... Tant que je suis bien chaud. Au chapitre d'aujourd'hui, je rentre de vacances et mon accès ne fonctionne pas du week end... Samedi, le connard de NC m'a encore dit "ça vient de chez vous, le technicien viendra mardi"... J'ai braillé que (original dans le texte) "Leur putain de réseau de merde est entretenu par une équipe au moins aussi nulle, et que s'ils se sortaient les doigts du cul, ils trouveraient la panne tout de suite au lieu d'attendre que le technicien vienne. Et de toutes façons, le technicien ne fait jamais rien, puisque miraculeusement, sans que ni moi ni eux, soit disant, ne touche à rien, ça refonctionne 5 minutes avant son arrivée." Bon le mec a pas apprécié le message, d'autant que samedi oblige, la boutique était pleine. Et devinez quoi ? Lundi matin, 9h, ça remarche, mettant en avant le fait que c'est encore le putain de réseau de merde "mais on peut rien faire monsieur sans un technicien chez vous" était encore une fois en vrac, et que ces manches n'ont pas de service technique de garde le week end.

Désormais, la question est passée de "on garde NC ou on change ?" à "Orange ou Free ?" (zone non dégroupée)

D'ailleurs, on recoit quelle freebox quand on est non dégroupé ?

Au final, je pense que ça va être orange pour un an en attendant le dégroupage. Faut que je regarde encore le coup du tel illimité, car ma mère le veut.

Et junior n'a pas pris un verre de lait... C'est un peu fort pour lui :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, j'ai écrit à Free pour voir si je pouvais avoir un petit geste commercial (niveau Freebox, pour avoir la HD au lieu de la v4, pour les quelques semaines qu'ils me restent à vivre en non dégroupé)... Si la réponse est non, ce sera Livebox pour au moins un an...

sinon, pour R2D2, la lettre que tu m'as aidé à écrire à fait mouche, ils m'ont appelé à 21h vendredi soir : entretien téléphonique en anglais à 21h après 8h de bagnole, c'était un brin chaud, mais ça s'est bien passé. J'attend de savoir pourquoi ils ne me prennent pas, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype..........je l utilise juste Profesionnellement.......

bon, bien sure, madame kiki a un super passe droit categorie 5

Ah..........

J ai un nouveau jouet....

Ou plutot j ai changer de jouet....

avant j avais ca.... Miata Special Edition 2002

02miata.jpg

2002 Miata Special Edition

Maintenant j ai ca... Miata Mazdaspeed 2004

10.jpg

Ah oui.... C est pas la meme couleur !

L ancienne etait jaune, la nouvelle est grise...

Mais c est pas la couleur qui m a fait craquer....

C est le moteur...

Avant c etait un 1.8 VVTI de 145Cv ( apres optimisation j arrivais peniblement a 152-153CV)

Maintenant c est un 1.8 Turbo de 178Cv ( apres optimisation. je vais arriver a 220-230Cv )

J ai deniche cette affaire.... ( elle est de 2004 mais seulement 3300 Miles )

Voila

Kiki Content

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pouvoir aller faire brûler Numéricâble...

Et junior n'a pas pris un verre de lait... C'est un peu fort pour lui ;)

justement, en voyant le bandeau publicitaire en haut de la page du forum, je me suis dit : "tiens, si Neo n'adblocke pas, il va bien rire" :francais:

faut se méfier du lait, surtout si la vache a une réputation d'écumeuse de bar :ouioui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... pour la ligne faut tout refaire... car c est un diametre plus gos....

Heureusement il y a des pieces que je revends d occaze.... et j avais pas installe les nouveaux amortos....

donc le fournisseur va me le reprendre... a la sortie... je vais presque rien avoir a debourser...

Bref...

:p

Pour etre naturalise, il suffit d avoir 10 ans de carte de verte.... et vivre aux usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... pour la ligne faut tout refaire... car c est un diametre plus gos....

Heureusement il y a des pieces que je revends d occaze.... et j avais pas installe les nouveaux amortos....

donc le fournisseur va me le reprendre... a la sortie... je vais presque rien avoir a debourser...

Bref...

:p

Pour etre naturalise, il suffit d avoir 10 ans de carte de verte.... et vivre aux usa.

facile alors... et si j'épouse un ricaine, ça marche tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...