Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

tu prend le train vers quel heure ? La train pour l'allemagnesace s'arrete à Lorraine TGV ?

Je crois que j'ai ton tel sur un document confidentiel, si tu m'autorises, en cas de besoin à l'utiliser (le tel, pas le document confidentiel, dont, par ailleurs, je continue à surveiller parmi mes contacts les utilisations envisageables)

je prends celui de 14 h25 si mes souvenirs sont bons, et si ceux-ci sont encore bons, c'est un direct ... je crois hein :mdr2:

Mais tu peux utiliser mon tel ss souci pour ton usage personnel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu prend le train vers quel heure ? La train pour l'allemagnesace s'arrete à Lorraine TGV ?

Je crois que j'ai ton tel sur un document confidentiel, si tu m'autorises, en cas de besoin à l'utiliser (le tel, pas le document confidentiel, dont, par ailleurs, je continue à surveiller parmi mes contacts les utilisations envisageables)

je prends celui de 14 h25 si mes souvenirs sont bons, et si ceux-ci sont encore bons, c'est un direct ... je crois hein :fumer:

Mais tu peux utiliser mon tel ss souci pour ton usage personnel :chinois:

ok... ça risque d'être un peu tôt pour moi (pas sûr, ça)

et s'il ne s'arrete pas à lorraine TGV ou metz ville, ça ne me sers à rien :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez avoir mal à la tête ??

Géographie de l'innovation.

Ce projet a d'abord donné lieu à des travaux d'économétrie appliquée visant à estimer la dimension géographique des

externalités de connaissance et les conditions de leur valorisation par les producteurs d'innovation expliquant des différences d'efficience technologique entre territoires. Outre des apports méthodologiques concernant le traitement de données spatialisées d'innovation, les travaux de ce programme fournissent des connaissances nouvelles sur les déterminants de la géographie de l'innovation en France et en Europe et soutiennent ainsi des interprétations originales concernant l'influence des contextes institutionnels et le rôle des politiques publiques.Pour les années à venir les chercheurs impliqués dans ce projet s'orientent plus nettement vers l'analyse fine des choix microéconomiques de localisation qui engendrent les dynamiques d'agglomération/dispersion des activités économiques autour de 3 sous-projets :- Externalités, flux spatiaux de connaissance et dynamique d'agglomération- Choix de localisation des activités innovantes et dépendance spatiale dans les modèles de choix discrets- Constitution d'un observatoire européen des données localisées d'innovation

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez avoir mal à la tête ??
Géographie de l'innovation.

Ce projet a d'abord donné lieu à des travaux d'économétrie appliquée visant à estimer la dimension géographique des

externalités de connaissance et les conditions de leur valorisation par les producteurs d'innovation expliquant des différences d'efficience technologique entre territoires. Outre des apports méthodologiques concernant le traitement de données spatialisées d'innovation, les travaux de ce programme fournissent des connaissances nouvelles sur les déterminants de la géographie de l'innovation en France et en Europe et soutiennent ainsi des interprétations originales concernant l'influence des contextes institutionnels et le rôle des politiques publiques.Pour les années à venir les chercheurs impliqués dans ce projet s'orientent plus nettement vers l'analyse fine des choix microéconomiques de localisation qui engendrent les dynamiques d'agglomération/dispersion des activités économiques autour de 3 sous-projets :- Externalités, flux spatiaux de connaissance et dynamique d'agglomération- Choix de localisation des activités innovantes et dépendance spatiale dans les modèles de choix discrets- Constitution d'un observatoire européen des données localisées d'innovation

:chinois:

:zarb:

bon courage hein :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez avoir mal à la tête ??
Géographie de l'innovation.

Ce projet a d'abord donné lieu à des travaux d'économétrie appliquée visant à estimer la dimension géographique des

externalités de connaissance et les conditions de leur valorisation par les producteurs d'innovation expliquant des différences d'efficience technologique entre territoires. Outre des apports méthodologiques concernant le traitement de données spatialisées d'innovation, les travaux de ce programme fournissent des connaissances nouvelles sur les déterminants de la géographie de l'innovation en France et en Europe et soutiennent ainsi des interprétations originales concernant l'influence des contextes institutionnels et le rôle des politiques publiques.Pour les années à venir les chercheurs impliqués dans ce projet s'orientent plus nettement vers l'analyse fine des choix microéconomiques de localisation qui engendrent les dynamiques d'agglomération/dispersion des activités économiques autour de 3 sous-projets :- Externalités, flux spatiaux de connaissance et dynamique d'agglomération- Choix de localisation des activités innovantes et dépendance spatiale dans les modèles de choix discrets- Constitution d'un observatoire européen des données localisées d'innovation

:francais:

:transpi: t'as trouvé ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géographie de l'innovation.

Ce projet a d'abord donné lieu à des travaux d'économétrie appliquée visant à estimer la dimension géographique des

externalités de connaissance et les conditions de leur valorisation par les producteurs d'innovation expliquant des différences d'efficience technologique entre territoires. Outre des apports méthodologiques concernant le traitement de données spatialisées d'innovation, les travaux de ce programme fournissent des connaissances nouvelles sur les déterminants de la géographie de l'innovation en France et en Europe et soutiennent ainsi des interprétations originales concernant l'influence des contextes institutionnels et le rôle des politiques publiques.Pour les années à venir les chercheurs impliqués dans ce projet s'orientent plus nettement vers l'analyse fine des choix microéconomiques de localisation qui engendrent les dynamiques d'agglomération/dispersion des activités économiques autour de 3 sous-projets :- Externalités, flux spatiaux de connaissance et dynamique d'agglomération- Choix de localisation des activités innovantes et dépendance spatiale dans les modèles de choix discrets- Constitution d'un observatoire européen des données localisées d'innovation

C est plus fort que le tranxene ce truc...

Mais cela conforte la therorie de David Vincent.... ils sont parmi nous...

Car a part un extraterrestre.... cela ne peut etre l oeuvre qu un generateur alleatoire de technocratie sous cray iV.

Ah j ai lave ma moto... elle en avait bien besoin...

Ce matin quand je l ai pris... j ai cru que c etait la moto de spyderman.... vu le nombre de toile d araignees dessus....

Je dois l avoue je la delaisse...

Pour pas qu elle deprime, demain, je vais enfin lui installer sa nouvelle EPU, la ligne complete micron et le pignon court.....

Les pieces sont a la maison depuis fin juin.....

autre sujet passionnant....

Je vais m acheter une Grosse tele LCD, j hesite encore sur la taille ( 40 - 42 -46 ) .... la marque ( samsung, sony, sharp, philips ).... la definition ( 720 ou 1080 )

bref, depuis 3 jours je potasse les docs, les reviews....

j etais parti sur un 42 en 720.... mais j ai vu un 42 en 1080 avec BATMAN sur lecteur blue ray..... ( l ecran etait le samsung LN-T4066F ).

et ben.... ya pas a dire... c est beau....

Je me dis qu avant que je regarde des films en HDTV ou BLUERAY... il va passer beaucoup d eau sous les ponts...

Mais reflexion faite.... les graveurs de blue ray vont bien finir par arriver... donc les copies aussi.....

donc.... finalement un ecran en 1080.....

c est peut etre pas une si mauvaise idee....

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi, je partirai sur un écran en 1080p (Full HD) et non un 1080i (HDReady) car l'avenir est clairement au 1080p, donc l'investissement sera interressant.

Pour la taille de l'écran, il faut que tu vois par rapport au recul que tu auras car cela peut faire la différence entre le 42 et le 46.

AMHA, le 42 est suffisant car plus grand tu aura juste des plus gros pixels pour un confort visuel par forcément meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye c est fait....

La finale opposait le Philips 42PFL7432D au Sony KDL-40V3000.

Le match etait acharne... mais finalement c est Sony qui a gagne.... grace a sa technologie embarquee 24P true cinema.

C est quoi le 24P ? c est un truc super chouette pour faire defiler les images en 24 images secondes comme au cinema...

Mais bon je vous rassure... il faut avoir un lecteur Blue Ray ou HDVD compatible 24P.... et pour le moment ils sont hors de prix...

Et je sais meme pas comment cela marche au niveau du support... si le DVD achete devra etre encode avec compatibilite 24P.

Bref, au final j ai fait mon choix sur une technologie qui peut etre va fonctionner, et peut etre devenir standard....

Ah la technologie...

Je suis un geek....

Je l avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui Milo, tu aurais pu nous dire que tu restais sur Strasbourg là ! Je pensais que tu venais juste repérer les lieux ! R2D2 est là en plus ! On aurait pu se voir :) Et pour le surf, si tu as besoin de plus de temps et de bande passante, je suis dispo. T'as mon portable :francais:

C'est quand ta rentrée au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mon kiki, mon métier c'est le son !

Moi et l'image...

En résumé, aucune idée. Désolé :)

Si c'est le même genre que dans le son et les noms exotiques qui ne veulent rien dire, et tout ça pour être "hyptendancebranchésupertopmoumoute" et surtout faire vendre à des neuneux prêts à claquer plein de tunes pour un truc qui sera obsolète dans 6 mois, je peux pas t'aider :dd:

Vu que les standards ne sont pas encore bien définis (encore plus dans la tv, je fréquente !!), tout ce que tu peux acheter là sera soit ce qu'il faut, soit une super vitrine techno-mongoloïdienne inutile ! Bref, t'as 50% de chance d'acheter un truc inutile... ou 50% de chance d'acheter un truc qui sera déjà "vieux" vu l'escalade technoïde. En tout cas, c'est le cas dans le son, et ça je connais un peu ! On vend du vent !

C'est con hein ! Chuis pas celui qu'il te faut: soit j'en sais rien, soit j'adhère pas ! :cartonrouge:

Pi avec tous les génies techno-maniaques en herbe qui trainent sur ce forum, tu devrais trouver ton bonheur, genre dans conseils d'achats, non ?

Moi ? Vieux con ??

Bin vi :invasion:

Haaaaaa ! Ca fait du bien !! Ca sert à rien mais ça fait du bien :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement je me mefie des jeunes cons...

Je te rassure... j ai pas pris de gros risques...

J ai juste essayer d acheter une tele... qui va gerer la HD en 1080DP. Et qui apres rame pas trop en normal, avec un rendu de couleur normal...

Et un noir... noir... et pas gris fonce...

J ai juste pris le 24P... car Sony y croit.... et l idee me semble pas saugrenue...

Deja que le Blue Ray a l air de gagner la guerre...

Bref... J ai surtout acheter la tele, car j ai un credit gratuit sur 36mois..... et vu qu elle fonctionne en 220 et 110v... pourquoi se gener....

Mais quand je vois le prix du haut de gamme..... je me dis... il faut de tout pour faire un monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...