Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ils ont atteint l'age où ils recommencent à faire les gosses...

c'est ambigu comme phrase ;)

c'est vrai... l'autre jour, j'ai un copain au tel... il a un fils de mon age et une fille qui a ce qu'il... je m'égare

Le vieux me dit : en plus faut que je m'occupe du petit... T'es grand pere, félicitations ! Euh non : c'est le mien... il a 1an ! Bon ben félicitations aussi...

comme quoi les conventions vieillote du genre "on a pas un chiard à 58ans" sont désuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à pas trop lui en demander hein :transpi: Il a déjà eu du mal avec ces deux ptits dessins ... :chinois:

:transpi:

Ouais bin hein, camembert !!

Parce que j'en ai des choses à dire !!

Donc, voilà hein !

Oui ! C'est bien du chantage que ça s'appelle !!

Exemple ?

Demandez-lui pour la marée qui monte et remonte :craint:

Woala.

Je dis rien...

Pour le moment...

Pi quand on a un bronzage "écrevisse", on la ramène pô !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté des webtv, genre France 24, la chaine d'info en continu du groupe France Télévision (par contre pas de direct je pense, juste des résumés). Sinon, tu as aussi l'équipe TV mais que l'audio (en webtv).

whouaou, comme quoi les vieux, c'est quand même au fait des nouvelles technologies... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté des webtv, genre France 24, la chaine d'info en continu du groupe France Télévision (par contre pas de direct je pense, juste des résumés). Sinon, tu as aussi l'équipe TV mais que l'audio (en webtv).

whouaou, comme quoi les vieux, c'est quand même au fait des nouvelles technologies... :transpi:

Heu... au hasard: prout !!!!

Enfin, on m'en a raconté de belles à ton propos au barbec' ! Alors hein, camembert !!! :transpi: T'as pas honte ?

Je vais tout dire !!!

Alors respect !

Nanmého!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop

discussion en cours chez un grand constructeur autmobile pour mon probleme d'alternance...

Et ya un examen d'entrée à l'école... Ca fait chier ça... me taper le metz->brest pour une synthèse et un jury, c'est lourd (oui les enfants, moi, je suis pas (encore) maitre de conf, donc je ne me suis pas encore fait à l'idée que ce genre de choses est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...