Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Wanadoo 1 Kiki 0

C est la misere ce boitier de merde...

J essaierai de rentrer l adresse mac samedi prochain...

Et mon adresse MAC je trouve ca ou ?

:ouioui:

Hier j ai evite les embouteillages.... par contre c est la derniere fois que je fais un periple en clio 1.2 16s.

140 au mieux sur l autoroute...

c est la misere...

snifff... je me suis fait double souvent, trop souvent !

Ca m arrive jamais... avec la merco... et pratiquement jamais en Miata....

J apprend l humilite, mais c est dur....

par contre, le trajet m a couter plus cher en peage qu en essence !

Un vrai chameau cette clio !

voili voilou...

et je passe samedi prochain dans le 63... si les bougnats amateur de polux et saint nectaire sont la....

ya peut etre moyen de dejeuner ensemble.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nini

N ecoute pas la vieille eponge qui seche en mois d aout.

C est clair...

Par contre... histoire d abuser... tu sais pas ou dans l interface Livebox je dois rentrer l adresse mac ?

:sm:

pas la moindre, j'en ai jamais vu (c'est à peine si j'ai vu une livebox de loin une fois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas ton visa et tes vaccins !

Pi apporte de la lecture, à cause de la quarantaine toussa :bravo:

Je me ferai livrer sur place, j'ai presque fini les bouquins de mon dernier raid à la librairie :francais:

En revanche, des vêtements chauds semblent indispensables :transpi:

Haaaa, les vieux mythes ont la vie dure !

Nan, mais pour une fois tu connaitras quatres vraies saisons; oui, du plus chaud au plus froid :p Ici, pour lutter contre le froid, on se case: chaleur animale toussa... (bonne, ça aide aussi pour la bouffe, le menage, les courses...)

>kiki

Pour nos vacances à mamie et moi, c'est le 18 août, mais en bretagne. Donc, un peu loin du trou du cul du monde... quoique, la bretagne... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, les vieux mythes ont la vie dure !

Nan, mais pour une fois tu connaitras quatres vraies saisons; oui, du plus chaud au plus froid :francais: Ici, pour lutter contre le froid, on se case: chaleur animale toussa... (bonne, ça aide aussi pour la bouffe, le menage, les courses...)

>kiki

Pour nos vacances à mamie et moi, c'est le 18 août, mais en bretagne. Donc, un peu loin du trou du cul du monde... quoique, la bretagne... :cap:

bah la dernière fois, j'y étais allé en T-shirt et je suis revenu grippé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, dansons la carioca...

bon, l'insomnie a du bon, j'ai du faire 5-6 réponses à des offres ce soir

Faut pas croire, ça fait plusieurs jours que je dors peu (6h/nuit max)... Aujourd'hui, j'étais levé à 9h, il est 4h du mat' et j'ai la frite, alors qu'entre autres, je me suis mis une cuite en début d'aprem... En fait, quand on dors bien, on se rend pas compte de la chance qu'on a.

Sinon, la NSA, c'est comme la CIA et la NASA, je suis pas assez US citizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garçon, si t'enleves la cédille ca fait garcon, et gare aux cons, ma fille gare aux cons

Ne pas dormir et bosser devant les chaines "musicales" jour et nuit (ça aide à l'estime de soi :transpi:) ça fait entendre un paquet de merdouille... Cela dit, je veux bien m'occuper du sien de ... Pardon, je m'égare.

Certains d'entre vous sont inscrit sur des sites genre viadeo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garçon, si t'enleves la cédille ca fait garcon, et gare aux cons, ma fille gare aux cons

Ne pas dormir et bosser devant les chaines "musicales" jour et nuit (ça aide à l'estime de soi :transpi: ) ça fait entendre un paquet de merdouille... Cela dit, je veux bien m'occuper du sien de ... Pardon, je m'égare.

Certains d'entre vous sont inscrit sur des sites genre viadeo ?

Pas moi, mais cette chanson je l'ai en tête et même sur mon disque dur ^^ tout ca bien sur légale :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...