Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
(en fait je fais jouer mes relations, je fais du lobbying pour empêcher Milo de venir à Strasbourg ! Je pense à ma fille ! Un geek, jamais ! Plutot mourir ! Il aurait une mauvaise influence sur notre élite alsacienne... Dehors les gens pas d'ici ! Lui dites rien hein ! ... nanmého ! un Milo à strasbourg ! Pourquoi pas sarko au pouvoir pendant qu'on y est !!)

/me attend... Elle sera majeure dans pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant milo est un peu jeune, autant toi tu n'es plus tout jeune justement ^^

Mais j'avoue que, si mes souvenirs sont bon (je retiens très mal les prénoms et les visages), miss phi jr est charmante effectivement.

(Pourquoi pas sarko au pouvoir pendant qu'on y est !!)
Tu as toutes tes chances Milo, laches toi (enfin disons 53% de chances).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant milo est un peu jeune, autant toi tu n'es plus tout jeune justement ^^

Mais j'avoue que, si mes souvenirs sont bon (je retiens très mal les prénoms et les visages), miss phi jr est charmante effectivement.

(Pourquoi pas sarko au pouvoir pendant qu'on y est !!)
Tu as toutes tes chances Milo, laches toi (enfin disons 53% de chances).

justement j'aurais des choses à lui apprendre... et j'attend qu'elle soit majeure pour plus avoir besoin de la bénédiction du paternel.

la tranche d'age 18-35ans me convient... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo...

Avec nini..... ( l alsacienne )....

Vous avez rien dit a beau papa ?

Pour la bague itou itou ?

Va falloir bien lui dire la verite quand meme un jour !

C est pas sympa....

Je suis decu....

TOut le monde est au courant sauf lui...

Il est vieux, d accord.... mais bon.... il a encore de beaux restes......

Il a meme arreter la puree... il a droit de nouveau aux carottes vichy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki... 3100$ pour vivre dans un jolie petit port perdu des etats unis genre San Francisco c'est :

- correct

- serré

- honteux

?

Accessoirement, j'ai changé de Skype... (pour les quelques uns qui l'avait) et je n'ai pu récupérer aucun contact (et pour cause). Désormais, c'est mon_prénom.mon_nom (et complément en MP pour ceuce qui ont oublié comment je m'appelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tranche d'age 18-35ans me convient... :cartonrouge:

ouf, je suis plus dans la tranche en question :transpi:

je peux faire des exceptions aussi...

Par exemple, Demi Moore me conviendrait aussi, et elle encore plus loin de la tranche citée que toi.

Mais bon, toi, t'es déjà bien occupée, et puis, le temps venu, tu pourrais m'aider à détourner l'attention du croulant. Donc j'essaye de pas perturber ton infiltration, soldat gériatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki... 3100$ pour vivre dans un jolie petit port perdu des etats unis genre San Francisco c'est :

- correct

- serré

- honteux

?

Accessoirement, j'ai changé de Skype... (pour les quelques uns qui l'avait) et je n'ai pu récupérer aucun contact (et pour cause). Désormais, c'est mon_prénom.mon_nom (et complément en MP pour ceuce qui ont oublié comment je m'appelle)

alors 3100 $ c est brut je suppose....

Donc deja cela ne fait plus que 2500 $ net.

A san francisco....

On parle bien de San francisco....

Heu... je crois qu a part Manhattan, il y a rien de plus cher que San Francisco....

Alors si c est SAN FRANCISCO in muros....

ah ben....

Deja tu va etre bon pour jouer a Friends et faire de la colocation....

Tu serai dans mon bled... 2500 $, tu vie bien...

tu as de quoi louer une petite maison sympa, prendre en leasing une voiture sympa ( genre Mazdaspeed 3 ).

sortir un peu et avoir un bel ecran plasma et un gros pc.

Avec 2500 $ a san francisco

tu fais de la coloc

tu sors

tu as un gros pc

Tu as un bel ecran plasma...

Tu prends le bus...

Grosso modo 2500$ ca fait 2500Euros en france...

car le cout de la vie ne varie pas avec le taux de change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki... 3100$ pour vivre dans un jolie petit port perdu des etats unis genre San Francisco c'est :

- correct

- serré

- honteux

?

Accessoirement, j'ai changé de Skype... (pour les quelques uns qui l'avait) et je n'ai pu récupérer aucun contact (et pour cause). Désormais, c'est mon_prénom.mon_nom (et complément en MP pour ceuce qui ont oublié comment je m'appelle)

alors 3100 $ c est brut je suppose....

Donc deja cela ne fait plus que 2500 $ net.

A san francisco....

On parle bien de San francisco....

Heu... je crois qu a part Manhattan, il y a rien de plus cher que San Francisco....

Alors si c est SAN FRANCISCO in muros....

ah ben....

Deja tu va etre bon pour jouer a Friends et faire de la colocation....

Tu serai dans mon bled... 2500 $, tu vie bien...

tu as de quoi louer une petite maison sympa, prendre en leasing une voiture sympa ( genre Mazdaspeed 3 ).

sortir un peu et avoir un bel ecran plasma et un gros pc.

Avec 2500 $ a san francisco

tu fais de la coloc

tu sors

tu as un gros pc

Tu as un bel ecran plasma...

Tu prends le bus...

Grosso modo 2500$ ca fait 2500Euros en france...

car le cout de la vie ne varie pas avec le taux de change....

ok merci...

Pour l'emplacement, c'est apparement au consulat de france... Donc pas vraiment "en banlieue".

Je vais continuer à regarder les détails de ce truc.

apparement, c'est mieux :

L’indemnité forfaitaire mensuelle versée à l'esclave : indemnité variable selon le pays, exempte de cotisations et non imposable (sous réserve de dispositions particulières imposées par le pays d’accueil)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie en elle meme est pas chere aux USA.....

Il faut juste faire attention a l hebergement.... et ne pas tomber malade ;-)

Mais c est une excellente experience... ( venir aux USA... pas etre malade... je precise, car avec certain debris qui trainent par la... ;-)

ben je tente les VIE... Autant ya des pays où la solde est franchment du foutage de gueule, autant les USA c'est presque convenable. Mais il y a des trucs bizarres, du genre, t'es 1an à san francisco au consulat général de france... Mais ta solde est payée en France. Comment ça se passe niveau bancaire pour ramener de l'argent ? Je suppose que le pourcentage pour le circuit bancaire te donne envie de devenir banquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir dans le cadre d'un VIE, il ne faut pas déjà être salarié d'une grande entreprise ? toutes les missions que j'avais vues sur le site sont pour le compte d'entreprises genre Renault ou Carrefour qui veulent se développer au Brésil ou en Pologne ...

Sinon ouais, méfie-toi pour la rémunération si tu bosses dans un truc genre ambassade/consulat, tu as un statut assez particulier et je me souviens avoir lu un article sur des arriérés d'impôt considérables réclamés aux employés de l'ambassade britannique aux États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie en elle meme est pas chere aux USA.....

Il faut juste faire attention a l hebergement.... et ne pas tomber malade ;-)

Mais c est une excellente experience... ( venir aux USA... pas etre malade... je precise, car avec certain debris qui trainent par la... ;-)

ben je tente les VIE... Autant ya des pays où la solde est franchment du foutage de gueule, autant les USA c'est presque convenable. Mais il y a des trucs bizarres, du genre, t'es 1an à san francisco au consulat général de france... Mais ta solde est payée en France. Comment ça se passe niveau bancaire pour ramener de l'argent ? Je suppose que le pourcentage pour le circuit bancaire te donne envie de devenir banquier.

tu es paye en euro alors 3100 Euros ?

Car la du coup, c est plus la meme....

Pour gerer ca, c est pas complique...

Tu ouvres un compte bancaire aux USA, et tu fais un virement par mois ou 2 mois, et ils vont prendre 30 $ de frais... et surement ta banque francaise va te prendre quelques frais.

Et apres tu as une carte visa en france... pour depanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie en elle meme est pas chere aux USA.....

Il faut juste faire attention a l hebergement.... et ne pas tomber malade ;-)

Mais c est une excellente experience... ( venir aux USA... pas etre malade... je precise, car avec certain debris qui trainent par la... ;-)

ben je tente les VIE... Autant ya des pays où la solde est franchment du foutage de gueule, autant les USA c'est presque convenable. Mais il y a des trucs bizarres, du genre, t'es 1an à san francisco au consulat général de france... Mais ta solde est payée en France. Comment ça se passe niveau bancaire pour ramener de l'argent ? Je suppose que le pourcentage pour le circuit bancaire te donne envie de devenir banquier.

tu es paye en euro alors 3100 Euros ?

Car la du coup, c est plus la meme....

Pour gerer ca, c est pas complique...

Tu ouvres un compte bancaire aux USA, et tu fais un virement par mois ou 2 mois, et ils vont prendre 30 $ de frais... et surement ta banque francaise va te prendre quelques frais.

Et apres tu as une carte visa en france... pour depanner

non ~2300-2400¤ ce qui fait ~3100$

ok pour le reste. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...