Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

tu n est pas chez bo papa ?
Bin oui Milo, tu aurais pu nous dire que tu restais sur Strasbourg là ! Je pensais que tu venais juste repérer les lieux ! R2D2 est là en plus ! On aurait pu se voir :) Et pour le surf, si tu as besoin de plus de temps et de bande passante, je suis dispo. T'as mon portable :roule:

C'est quand ta rentrée au fait ?

ça veut dire que ça y est, c'est dans la poche, Milo... :mdr2:

:dd:;)

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ben justement je me mefie des jeunes cons...

Je te rassure... j ai pas pris de gros risques...

J ai juste essayer d acheter une tele... qui va gerer la HD en 1080DP. Et qui apres rame pas trop en normal, avec un rendu de couleur normal...

Et un noir... noir... et pas gris fonce...

J ai juste pris le 24P... car Sony y croit.... et l idee me semble pas saugrenue...

Deja que le Blue Ray a l air de gagner la guerre...

Bref... J ai surtout acheter la tele, car j ai un credit gratuit sur 36mois..... et vu qu elle fonctionne en 220 et 110v... pourquoi se gener....

Mais quand je vois le prix du haut de gamme..... je me dis... il faut de tout pour faire un monde..

Tu vois, je savais même pas ce que c'était ton ambilight; je viens d'aller sur le site de Philips pour savoir (pour mourir moins con on va dire).

Oui, joli gadget, mais bon, joli gadget... et joli prix :)

Dans l'absolu, pourquoi pas, mais ma 'tite lampe douce avec ampoule éco-énergie le fait moins cher ! Oui bon, c'est moins joli et futil je l'avoue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEUF, ya phibee qui dit que ta supertélé ambilight c'est dla merde !

Oui, aujourd'hui, je balance... J'ai pas peur des pressions gouvernementales, ni des services secrets privés de teuf : Teuf, le patron de PCINpact, a une télé philips à plasma avec ambilight, et je l'affirme sans jamais avoir mis un pied chez lui (mais là, chacun ses sources de renseignements !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui Milo, tu aurais pu nous dire que tu restais sur Strasbourg là ! Je pensais que tu venais juste repérer les lieux ! R2D2 est là en plus ! On aurait pu se voir :) Et pour le surf, si tu as besoin de plus de temps et de bande passante, je suis dispo. T'as mon portable :ouioui:

C'est quand ta rentrée au fait ?

le 24, ce qui me laisse encore pas mal de temps pour visiter la ville :D

tu es où en ce moment au juste ?

ça veut dire que ça y est, c'est dans la poche, Milo... :yes:

:transpi::transpi:

:p

Heu, un geek ????? Ca va pas non ???

un geek qui se soigne :cap:

c'est mieux comme ça ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...