Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi dans mes dernières lectures, je conseille "Le principe de Peter" et "travailler avec des cons" (editions privé) que je suis en train de lire et qui m'amuse beaucoup

je vous conseille, "je vais bien ne t'en fais pas" ms pas le film, le livre :)

/me va piquer le pamphlet de Phi (nan toujours rien de salace là dedans :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mes dernières lectures, je conseille "Le principe de Peter" et "travailler avec des cons" (editions privé) que je suis en train de lire et qui m'amuse beaucoup

je vous conseille, "je vais bien ne t'en fais pas" ms pas le film, le livre :)

/me va piquer le pamphlet de Phi (nan toujours rien de salace là dedans :transpi: )

Toi, va bosser un peu !

:francais:

Puis bon, hein, c'est pas le topic lecture, c'est juste pour rebondir et illustrer mes propos plus haut :D

Pi, je demande un dépos de garanti pour le prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les Russes qui plantent un drapeau au fond des mers pour revendiquer leur souveraineté :D

J'espère que l'Arctique, comme le continent glacé, sera classé "zone internationale", autrement on est repartis pour un conflit territorial qui pourrait vite dégénérer compte tenu des enjeux à la clé :francais:

faute de support terrestre comme en antarticque, j'en doute...

car ils pourront toujours s'abriter sur "que devient la zone internationale lorsqu'il n'y a plus de banquise" alors qu'il y'a des régimes bien définis pour les eaux cotières, internationales & co...

pour la bouteille : Chartreuse édition 1605 : ni de la chartreuse jaune (beurk, trop sucrée), ni de la chartreuse verte (bof, encore trop sucrée), mais une chartreuse un peu plus sèche, très parfumée, qui coule toute seule (y'en a qui trouve que ça chauffe, mais pas moi : elle fait que 56° :transpi:)

heureusement qu'il y'a des moines pour fournir de quoi faire avancer la science ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que dans un restau de sanary, on m'a servi en digestif de l'alcool de menthe (90°) avec des feuilles de basilic. Ce stérilise, mais c'est bien bon.

Et après on s'étonne que tu dises tant de sottises :keskidit:

Oui, je sais: je suis mal placé pour dire ça !

ben pour l'humanité, ma stérilisation est un plus...

Ah non, c'est pas la même... Tant pis pour l'humanité alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens a propos de rechauffement climatique....

Je dois enlver le systeme antipollution sur le z1000....

et mettre aussi un KN...

C est important que cette bete respire.....

:D

C'est marrant ça !

Moi aussi !

Tous les matins, je me dis la même chose en changeant de slibar !! :D

woala woala woala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...