Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

ça y est, c'est zazheimer collectif dans ce topic. Tout le monde avec un chaton à la place de l'avatar... :transpi:

Ouais, sauf la vache folle !!

Elle a les foies (oui R2D2, de veau... si tu veux, mais il n'est plus tout jeune !!)

Pied-tendres !!

Pourtant il était zoli celui que je lui avait prévu !!

Mais bon, tu sais ce que c'est: un doctorat, un poste de maitre de conférence et ça se la pête !

Et comme on sait maintenant que les prouts des bovins sont responsables du trou dans la couche de zone ...

Tout est dit...

Mince ! Je me kikize !!

Je fais dans le fin et délicat !!

C'est la faute à GiJo qu'on va dire !

Les absents ont toujours tort ! (ouuuiiii, je sais ma puce... et la tortue aussi... si tu veux...)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors Milo, raconte ta rentré !

Sont gentils avec toi les autres nenfants de ton école ?

Et le meufs ? Elles arrachent ?

t'as pas entendu chanter des groupes de jeunes habillés en blanc au centre ville mercredi ? :eeek2:

gentils, ça dépend, le processus "d'intégration" (mot politiquement correct pour "bizutage", en fait) n'est pas très tendre, et quand on sait quel genre d'entreprise subventionne les activités de la "vie étudiante" (à consommer avec modération) :oops:

je suis d'autant plus surpris que les nouveaux élèves sont extrêmement réservés vis-à-vis de ce système, comme l'était la promotion précédente, ce qui ne l'empêche pas de reprendre exactement les mêmes rituels, les mêmes chants plus ou moins grivois etc.

un sociologue s'amuserait à observer les moeurs de l'IEP pendant quelques semaines : les ragots, les soirées, les romances ... un vrai ghetto ! les pipos vivent ensemble, sortent ensemble (dans tous les sens du terme), partent en vacances ensemble, bref, l'esprit de corps commence là

pourtant, je le répète, ce n'est pas la volonté propre des nouveaux élèves qui conduit à cette situation, mais une tradition floue qui perpétue, promo après promo, les mêmes codes

évidemment, ils ne sont pas tous comme ça ! d'abord, les "locaux" gardent des relations hors de l'IEP (en fac ou dans le monde du travail par exemple), ce qui les rend moins "dépendants" de la toile sociale qui s'y tisse

les premiers de la classe ensuite, qui supportent bien la vie en bibliothèque :ouioui:

enfin, les "invisibles" : un nombre conséquent d'élèves qui forment des petits groupes d'amis, pas aussi "hypes" que les autres mais sans aucun doute plus sincères

pour résumer, c'est un lycée, où le poids de la réputation est toujours aussi important (sinon plus), et à ceci près que la branchitude ne dépend plus du code vestimentaire (vu qu'une majorité des élèves partage le même) mais des responsabilités associatives

ah et j'allais oublier : les fashion victims qui dépensent l'argent de papa dans les fêtes et le shopping, pas mon truc :oops: pour les autres, il va me falloir plus de temps pour les dénicher car elles se font plus discrètes :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, vous êtes quand même sensé bosser :eeek2: ... un peu :ouioui:

j'ai pas fait 900 km pour faire la tournée des boîtes de nuit strasbourgeoises !

Neo --> certes, mais il ne s'agit pas non plus d'être le trophée supplémentaire au tableau de chasse :oops:

mouais... tu dis ça parce que ton beau pere regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais milo c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe....

et avec des carottes nouvelles.....

Bref, va falloir lacher un peu ton mac, et t y mettre serieusement....

TU veux qu on demande a Didi de t aider ?

Il a une approche plus frontale, de la chose..... me semble t il......

:eeek2:

Kiki !! Attend !

Il est a l'école pour justement apprendre !!

:ouioui:

C est vrai qui fait des etudes politiques....

et question BA... , ils sont champions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que j'arrête de boire, je vois des chats partout :francais:

je vais avoir un chaton dans 3 semaines :iloveyou:

elle s'appelera ping :fume:

@Milo : je repeins (enfin relazure vu que c'est de la lazure pour la maison qui est en bois) ma maison. ça prend du temps avec 200m² de bardage :iloveyou:

j'ai usé un peu fred à en faire :transpi:

au fait, il vous a dit, pour débuter il a une classe de 34 minettes :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça ?

R2D2 ou ma fille ?

R2D2, toujours semblable à elle-même (vous en faites ce que vous voulez de ma remarque hein!)

Et ma fille, bin, elle me rend vieux... Faites des gamins tiens !! Ils grandissent et vous, vous vieillissez...

Duke ?

Ici seul moi sait comment les dresser !!

J'ai des rtt a prendre, donc si besoin est :chinois:

Toujours la main sur le coeur le phiphi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roudoudou elle fait le menage, et la vaiselle !

Voyons...

C est qui le chef.....

Et vous attendez tous les resultats du jour...

Pour la vaiselle

4 assiettes cassees, 2 verres en moins, une pole tordue..........

Pour le menage

1 Televsion en moins, l ampoule de l halogene en moins et un tapis javelise........

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...