Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as pas besoin de trébucher pour tout casser :D

bah si quand même, tu crois que j'ai fait comment quand j'ai tout cassé le couvercle en pyrex ? :transpi: J'a trébuché sur la moquette (rase) chez Phiphi tout en me prenant les pieds dans le paréo que j'avais autour de la taille et qui était en train de chure (oué du verbe chure :p) et comme je venais de débarrasser la table (vu que papy fait rien :kimouss: ) j'avais les mains pleines de couvercle (entre autre :p) et hop tout il a tombé !

Quand on est douée, mossieur, on fait ça bien d'abord !!! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de trébucher pour tout casser :D

bah si quand même, tu crois que j'ai fait comment quand j'ai tout cassé le couvercle en pyrex ? :transpi: J'a trébuché sur la moquette (rase) chez Phiphi tout en me prenant les pieds dans le paréo que j'avais autour de la taille et qui était en train de chure (oué du verbe chure :p ) et comme je venais de débarrasser la table (vu que papy fait rien :kimouss: ) j'avais les mains pleines de couvercle (entre autre :p ) et hop tout il a tombé !

Quand on est douée, mossieur, on fait ça bien d'abord !!! :kimouss:

Bon.

Tu me touches plus toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis bernardo, tu joue quoi comme poste au Rugby ?

Ahlalalalaaaaa....la vieillesse, l'age, tout caaaaaaaaa....ca joue des tours, mon kiki...

Remonte plus haut...page précédente....j'explique mon pseudo....voila....

Je joue "6", troisième latte autrement dit...Eduqué à la faculté de désossage de Perpignan, Option teigne qui gueule... :humour::-D:transpi:

Phiphi était plus proche de la vérité...

Vi....

J'ai été surnommé "fisc" en licence à la fac car j'adorais coller des tampons et je faisais pas mal de droit fiscal et fiscalité publique.... :-D

@ Roudoudou: avoue....le plat en pyrex...tu voulais marquer un essai avec....phiphi t'a plaqué au sol en visant le pareo comme on nous apprenais a viser le short pour plaquer....et PAF le plat...

@Phiphi: t'as peur qu'elle te casse? :transpi:

:mad: sinon, pour cette histoire de pyrex...ce matériau peut être fragilisé par les températures...l'usage....Et donc devenir aussi peu solide que du verre...surtout si impuretés dans le verre....Ca arrive souvent...ca aurait été phiphi, ca aurait été pareil.... :smack::transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: sinon, pour cette histoire de pyrex...ce matériau peut être fragilisé par les températures...l'usage....Et donc devenir aussi peu solide que du verre...surtout si impuretés dans le verre....Ca arrive souvent...ca aurait été phiphi, ca aurait été pareil.... :transpi::-D:-D

je l'aime bie nlui !! faut le garder !!! :transpi:

t'as vu Phiphi ??!! c'est pas ma faute !! c'est la faute à ton pyrex pas solide parce que vieux tout ça !!

euh, après reflexion, ouki je te touche pu ... cf ma phrase précédente (vieux, fragile tout ça :humour: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je rêve...

Il a rien compris...

Bon, il est jeune aussi, donc on va excuser cette erreur de jeunesse hein.

Ah mais non mais si j'ai compris ...

bientôt 28 ans mouah môôôôsieur....

et pi d'abord, l'age, la température, l'usage, l'impureté, tu as raison de lui demander de pas te toucher...sinon c'est toi qui casse!

:craint:;):mdr::eeek2:

cherche emploi calme et reposant style-genre déminage au cambodge, tout en sifflotant d'un air dégagé au loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que tu as quitter la gitanie ? ( c est comme ca qu on appel le 66 a toulouse ).

M enfin... c est le centre du monde.... dixit Dali

L USAP c est un beau bordel cette annee encore... c est dommage...

Moi je jouais seconde latte..... ( je suis originaire d Aurillac ), j aurai bien aimer etre troisieme ligne...

Mais il y avait plus rapide... notamment un certain Olivier Magne...

Bon Phiphi va falloir que tu expliques a ta greluche qu il faut qu elle arrete fissa de se prosterner devant Bernardodo..... ca va pas dut tout... ca fait mauvais genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que tu as quitter la gitanie ? ( c est comme ca qu on appel le 66 a toulouse ).

M enfin... c est le centre du monde.... dixit Dali

L USAP c est un beau bordel cette annee encore... c est dommage...

Moi je jouais seconde latte..... ( je suis originaire d Aurillac ), j aurai bien aimer etre troisieme ligne...

Mais il y avait plus rapide... notamment un certain Olivier Magne...

Bon Phiphi va falloir que tu expliques a ta greluche qu il faut qu elle arrete fissa de se prosterner devant Bernardodo..... ca va pas dut tout... ca fait mauvais genre....

Malheureusement oui, on choisi pas toujours ....En l'occurence j'ai du suivre mes parents sur Dijon....J'ai surtout joué en Universitaire 3/4 centre (AS STAPS Dijon, nationale B, je jouais a ce poste car pas assez grand avec mon 1.82....on a joué contre Blaise Pascal qui nous ont mis minables, trop physiques). Après suis parti sur Lyon....on passait plus de temps à chimer qu'à jouer faut dire même si j'évoluais troisième latte enfin!!!...Mais qu'est ce qu'on se marrait a détroncher ces connards de Lyon 2, de Normale Sup et de l'INSA... ;) Moins drôle j'ai mon genou qui s'est fait éclater sur un placage àa retardement....ligaments explosés hosto et très longue rééduc....J'ai repris vraiment depuis peu (en folklo)....chaud pour s'affranchir de la peur de se repéter. :francais:

Pour l'Usap m'en parle pas.... :francais: Bon ca s'est calmé mais le nouveau président est un amateur complet....on va tenir 2 ans puis après plus rien..Bon cette année on a un excellent recrutement fait par l'Ancien président, mais les années à suivre j'ai franchement peur... :francais:

J'ai pas eu le privilège de jouer avec des grands joueurs, juste une fois CONTRE des grands joueurs, en 1999 contre Grenoble qui faisait jouer certains Espoirs du CSBJ aussi dont un dénommé Sebastien Chabal....Déjà un monstre à l'époque....j'étais rentré à la mi temps il a vait foutu KO le 7 titulaire....J'ai passé l'AM a me faire trainer par chabalou ... :p on a pris une sacrée déculottée ce soir là...

Sinon j'ai pas suivi pour la poubelle industrielle de Lorinc dans laquelle ya de la place.... Je suis partant pour un contrat d'embauche moi, je suis très fort pour trouver les ressources inhumaines qu'il faut employer.... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, un nouveau ... et il a l'air aussi atteint que les autres ... ça va pas arranger la moyenne de ce topic :transpi:

:chinois: bienvenu chez les fous :ouioui:

t'es un habitué de l'irc bernado sinon ? (le tic du "/me")

J'oubliais une nénette qui lance des invits de barbec quand elle passe pas des pénalité (kicke) sur IRC, et une tuxe nantaise désespérée avec sa mandriva...( :yes: Scara, j'en profitte pour dire que Rennes finalement, c'est pas bon, mais que Nantes ca se rapproche, même si j'ai plein d'autres pistes...)

on se connait ? :-D

<mode Doris> si oui je remet pas :p </mode Doris>

bon, bah sinon toujours pas trop le temps de geeker en ce moment féchier...... faudrait que je sois de nouveau à plein temps je pense, le chomage et un mi-temps ça laisse pas assez de temps au boulot pour avoir le temps de surfer au final :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non... :reflechis:

En fait, je me souvenais sur un des commentaires de PCI il y a un bail que tu avais précisée que tu étais falucharde bretonne et moi itou (d'ailleurs me demande pas comment on en étais arrivé là)...Et l'année dernière j'avais lancé un SOS car je croyais que j'allais débarquer sur Rennes et un inpactien faluchard breton avec un tux en pseudo avait répondu... Et PAF le chien en regardant mes vieux MP c'était pas toi mais Gromsempai...Et oui comme Phiphi, je m'alzheimerise...

Et pi aussi peut être qu'on s'est vu en annif faluche ou WE, je ne sais pas....je sévis avec ma coiffe depuis 1998 donc possible que se soit croisé...

/me pas habitué à l'IRC ...préfère IRL...La dernière fois que ej suis venu sur un IRC, je me suis fais bannir d'un forum de fan de Tokio Hotel pré pubères car je gueulais que leur vrai nom c'était "Hiroshima Café-couette"....

:francais::yes::-D:p:cartonrouge:

Je repasserai sur l'IRC PCI plus souvent...j'ai plus de temps avec mes recherche de taffs et mon placard... :transpi:

Merci pour l'accueil :chinois::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Phiphi.... comment ca devient les nouveau jeunes....

Ca veillit encore plus mal que nous....

Ouah la honte !

TU me diras que tu prends un anchois de colioure, tu le laisses marine a Lyon ensuite tu l expedie a Dijon....

C est sure... il ne peut faire que la gueule...

Bon sinom les enfants, demain je me transforme en vrai supporter...

Oui je vais faire 4h de route pour regarder un match de rugby.... a la tele !

Washington nous voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour...

Sacre java samedi soir...

surtout qu avec le decalage horaire...

on etait au pub des 14h pour avoir une bonne place....

et il faut faire marcher le commerce....

10heures plus tard, on etait pas frais......

Mais une superbe soiree.... on a rencontre des argentins, de l ecossais, de l italien.........

Superbe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...