Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Robin McKelle c'est :ouioui: et en concert, c'est :transpi:

Un de mes plus beau souvenir des festivals de jazz de cet été. Y a un mec qu'elle a fait monter sur scène, j'ai cru qu'il allait faire un syncope au bout de 27 secondes. Il est devenu tout rouge et il avait super chaud (mais qu'est-ce que j'aurais voulu être à sa place... :reflechis: - phrase d'apparence anodine qui me vaudra un bon coup de rouleau à patisserie... :| ).

Heureusement que j'ai avais parlé dans ce topic y a quelques mois :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin McKelle c'est :francais: et en concert, c'est :francais:

Un de mes plus beau souvenir des festivals de jazz de cet été. Y a un mec qu'elle a fait monter sur scène, j'ai cru qu'il allait faire un syncope au bout de 27 secondes. Il est devenu tout rouge et il avait super chaud (mais qu'est-ce que j'aurais voulu être à sa place... :keskidit: - phrase d'apparence anodine qui me vaudra un bon coup de rouleau à patisserie... :transpi: ).

Heureusement que j'ai avais parlé dans ce topic y a quelques mois :incline:

:pastaper:a0822.gifa0782.gifa010.gifn028.gif

a0822.gifOn peut même plus lire tranquille ici :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin McKelle c'est :francais: et en concert, c'est :francais:

Un de mes plus beau souvenir des festivals de jazz de cet été. Y a un mec qu'elle a fait monter sur scène, j'ai cru qu'il allait faire un syncope au bout de 27 secondes. Il est devenu tout rouge et il avait super chaud (mais qu'est-ce que j'aurais voulu être à sa place... :keskidit: - phrase d'apparence anodine qui me vaudra un bon coup de rouleau à patisserie... :transpi: ).

Heureusement que j'ai avais parlé dans ce topic y a quelques mois :incline:

:pastaper:a0822.gifa0782.gifa010.gifn028.gif

a0822.gifOn peut même plus lire tranquille ici :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OS étaient solides en leur temps :eeek2:

C'est clair !

Ca change des jetables d'aujourd'hui comme toi hein ! Avec un OS Science Pot buggué!

Et je ne parle pas des démo/sharwares/beta comme mike...

Non, ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire !!

Non, non et non !

...

...

...

Je tiendrai pas !!!!!!!!

Rhâââââ!! je craaaaque !

Tanpis !

Moi, j'ai adopté une version téléTubbies comme OS, mais en WMware :D

(heureusement, elle va rien comprendre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour dans un train un Anglais, une jolie Norvégienne et Chabal sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine que la lumière revient, Chabal et la Norvégienne sont

assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête a deux mains, visiblement sonné. L'Anglais se dit : " Chabal a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense : "L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chabal qui n'a pas apprécié." Chabal se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin McKelle c'était extraordinaire....je me suis senti comme privilégié d'avoir assisté à un concert donné par une future très grande dame....

Les musiciens exceptionnels, plein d'impros bluffantes de vivacités et de virtuosité...(le coup ou le pianiste étouffe ses cordes d'une main et joue de l'autre....hallucianant, j'avais jamais vu ca....)

Sinon un pauvre homme est monté aussi sur scene....il a eu chaud très très vite....

Une voix sublime...

Un public endormi au début mais bien réveillé sur la fin....

Bissée trois fois elle nous a même fait l'honneur d'une chanson merveilleuse toute seule au piano...(Lorinc si tu vois de laquelle je parles je suis partant pour le titre....j'en pleurai en l'écoutant....)

Sinon madame a apprécié énormément....c'est le prélude a une reconstruction elle et moi, on s'était pas vus depuis dix mois...on réapprend a s'écouter a se parler à avoir des projets ensemble...J'avais raison de continuer de croire après ces dix mois noirs....mais bon rien n'est fait, ca prendra du temps...beaucoup de temps, mais au moins on a le sourire tous les deux....

Pour la blague avec Chabal, je connaissais une variante avec un biarrot et un bayonnais, ce dernier ayant le beau role... :chinois::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le bernado il est tout guimauve....

On dirai Phiphi apres un concert des chaussettes noires......

ou milo apres un show de laurie !

La musique adoucit les moeurs, je veux bien, ya des limites....

Je t en fouterai du rugbyman....

Je vous assure....

Bernado le chamalow.... voila ton vrai pseudo !

;-)

En même temps suis tombé amoureux de Bakkies Botha hier soir...ce déblayage sur Shaw qui pourrissait en règle...BLAAAAAAAMMMMM....C'était grand! c'était beau! C'était poétique! C'était Boks! :transpi:

Tu vois ca et après tu te dis que les français ont joué à toucher.... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nini.... il est ou ?

A Marly (près de Metz) aujourd'hui, à Ivry (près de paris) demain... et ensuite, je sais pas. Plus d'info quand mes services secrets personels auront laissés filtré des informations vers mon agence de presse, qui elle même diffusera l'info. Mais la négociation est difficile et les années d'expérience m'ont appris récemment à ne pas crier victoire tant que l'encre n'est pas sèche... Cependant, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés (Michel, tu nous manques) qu'une annonce officielle pourrait avoir lieu Lundi 29 octobre 2007 au plus tard

"Les sanglots longs des violons de l'automne"

Minute de pub : JH 26ans, bien sous tout rapport et extrèment soigné et prudent (Mike, chut) recherche pour sa convenance personelle, une automobile pas cher du tout, mais en état de rouler (déplacement quotidien court) et une moto plus récente, pour trajets quotidien plus longs, minimum 250cm^3...

Météo : putain ça pele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais ça a certains avantages :iloveyou:

Faudra dire lesquels hein ? parce qu'à part le nez qui goutte, tout rouge, les lévres gercées, les doigts gelés et les cheveux électriques (à cause des écharpes, pulls :francais:) bah je vois pas :roll:

Neo : toi à Ivry ? et tu me dis rien ??!!!

ben faut bien dire que je ne le sais que depuis une douzaine d'heures, ce qui m'a laissé fort peu de temps pour propager l'information... Je pensais t'appeler demain, en fait, car je voulais pas t'interrompre dans ton stage de gériatrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais ça a certains avantages :iloveyou:

Faudra dire lesquels hein ? parce qu'à part le nez qui goutte, tout rouge, les lévres gercées, les doigts gelés et les cheveux électriques (à cause des écharpes, pulls :p) bah je vois pas :p

Neo : toi à Ivry ? et tu me dis rien ??!!!

La délicieuse envie de se réchauffer ? :francais:

Bernardo > je vois laquelle tu veux dire, mais elle n'est pas sur l'album et impossible de remettre ldoigt sur le le nom... :roll:

Je suis content que ça t'ait plu, j'avais trouvé ça vraiment bon :yes:

----

Dans un tout autre registre, je donne un concert la semaine prochaine avec mon groupe de death. C'est au Klub (rue saint denis à paris), dimanche 28 à 18h, entrée 8 euros sur place, 7 en prévente. Pour les amateur de death, hein, parce que y aura que des groupes de death :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...