Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Bah, pov' toi ! Je ne serai pas sur Paris ce WE justement ! Le suivant oui (24/25), mais pas là... C'est malin tiens ! Tu l'as fait exprès !

===============

Bon.

Madame est incrustée dans le canapé devant la TV et me demande de te demander jusqu'à quand tu es là.

Oui, elle fait la timide toussa.

Tu lui fais peur en fait kiki ...

J'ose même pas demander comment elle te voit...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben vu que je vais devoir rentrer à metz à dos de mulet (merci la sncf) et qu'ensuite direction paris en mini-Z, j'ai du mal à dire à quelle heure je serais à paris... Mais si on se voit, je peux essayer d'y être dès 19h.

Sur ce, je vais essayer de me trouver une voiture de loc pour la semaine prochaine : ça me parait plus sûr que d'espérer que la sncf ait repris le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me ose pu rien faire ni dire ... Elle a failli casser le 2eme couvercle en pyrex, hier ... + une bouteille de vin blanc (qu'est-ce qu'elle faisait dans le placard à casseroles aussi ??)

/me repousse doucement le clavier ... parce que si en plus je pète le pc de papy, c'est à coup sur la rupture ;)

/me ose qd mm vous faire un bisou ! après tout vous êtes des hommes, des vrais ! z'êtes incassables ... non ?? ah ...

dommage :p

Bon, je me lance.

Alors, je vous explique:

vous, vous connaissez tous la vérole qui court sur MSN, nan ?

Tous les sites en parlent, tous les forums, le monde entier est au courant !!

... sauf elle...

Oui hein !

Bin, elle aussi elle est au courant... maintenant !!

Oui oui, vous ne rêvez pas: ELLE L'A FAIT !! Elle a cliqué !!! SIIIIIIIIIIIIIIIII, sans dec' !!!

Et paf... bin woala, vérolé toussa...

Merci chérie... Mais le temps passé à corriger tes con... heu "erreurs", c'est moins de temps passé à... enfin,tu vois, le "truc", la "chose"... bref !!

Oui, elle l'a fait !!!

Elle m'en veut j'en suis certain...

Cause de rupture, ça je ne sais pas, mais cause de pied au luc, là, oui !!!

Pffff... j'aurais dû choisir moine comme métier...

En même temps qu'est ce qu'il foutait à trainer sur ton PC ce truc? Msn fix, et zou c'est fini....tu savais pas comment l'enlever???? rhoooooo....

/me sors trèèèèèès loin avant de me prendre sa canne - javelot dans la geule.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'est ce qu'il foutait à trainer sur ton PC ce truc? Msn fix, et zou c'est fini....tu savais pas comment l'enlever???? rhoooooo....

/me sors trèèèèèès loin avant de me prendre sa canne - javelot dans la geule.... :francais:

Déjà, il ne trainait pas avant,

deuzio, on ne clique pas sur un .exe,

et trois, c'est qu'une fille.

Quatre, je suis mort.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas mis un systeme de securite pour les enfants en bas age et gente feminine ?

De toute facon, tu lui as pas expliquer que son ordinateur etait de marque VEDETTE.....

qu il faut selectionner les boutons suivant la couleur, la composition du linge etc...

C est deja super balaise.....

Puis l imprimante s appel BRAUN, faut faire attention parceque c est chaud ... mais c est super pratique pour repasser les chemises etc....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...