Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

essaye Devred (s'il y'a une boutique, mais je pense que oui)

c'est là que je me suis fringué pour ma thèse (et d'ailleurs je m'y fringue la plupart du temps depuis...)

Dans un style intermédiaire entre devred et armand thierry y'a peut-être Burton :chinois:

et là j'attends la mise à mort de R2D2 squi va se moquer des mecs qui causent chiffons :transpi: (ce sera phiphi qui aura soufflé mais faut pas le dire, ça fait mieux de la bouche de R2D2 ;):mdr2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

/me essuie une larme de rire !

Bon, + sérieusement ;) milo laisse tomber le Kiabi de strasbourg, du moins celui d'hautepierre Maillon (tout au bout pour toi), [je sais pas s'il y en a un autre sur Stras, pas encore eu le temps de tout explorer :transpi: ] il est po top, j'ai pas visité le rayon homme (papy veut pas qu'on touche à ses sacro saints tee shirts ni même que je songe ne fut-ce qu'un moment à les changer :transpi: "Quoi mes tee shirts ??!! Ils sont très bien mes tee shirts ! ça fait 25 ans que je les ai, ils sont nickel !" :transpi: [je pense mourir ce soir, les gars :roll: ]). Pour revenir à nos moutons, pardon fringues, le Kiabi est pas top en mode femme alors j'ose même pas imaginer le côté homme ... Vas-y si vraiment tu te perds par là ;)

J'aurai dit Célio aussi, Jules (anciennement camaieu pour homme) mais dans un grand, pi Armand Thierry, pi Devred (ah ça a déjà été cité tout ça ? :D) Bon, j'avoue je m'y connais plusse en magasin pour femmes, je vais pas t'indiquer H&M qd mm ;) ni Etam etc ;)

(avec toutes les marques qu'on vient de citer, j'espère qu'on aura droit à une reduc la prochaine fois qu'on ira chez eux :zarb: )

Sinon, euh tu sais on se fait juste une bouffe entre nous cette semaine hein, t'es pas obligé de venir en costard ! Bon, ok y'aura la fifille de Phiphi mais quand même, sois toi même hein :transpi: :transpi: :transpi:

:-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, euh tu sais on se fait juste une bouffe entre nous cette semaine hein, t'es pas obligé de venir en costard ! Bon, ok y'aura la fifille de Phiphi mais quand même, sois toi même hein :transpi: :transpi: :transpi:

Ah oui tiens à ce propos, tu connaitrais pas une bijouterie sur Strasbourg ? :roll:

Plus sérieusement aussi :zarb: merci de tes précieux conseils, tu as l'air d'y connaître un rayon, sans jeu de mots :-D Jules, je suis passé devant aux Halles, ça m'avait l'air plutôt casual, j'y repasserai peut-être mais là j'ai remarqué que j'aurais dû aller place Kléber où il y a les versions "complètes" des boutiques citées plus haut (Brice, Celio, et y'a même un Zara mixte apparemment, je savais pas que ça existait ...).

Bref je déteste toujours autant les magasins, s'il n'y avait pas le problème des retouches j'aurais commandé mon machin sur eBay :transpi:

Mike --> il n'y a pas de Devred à Strasbourg d'après leur site web, par contre je suis passé à Burton et c'est pas donné :transpi: si je passe une soutenance un jour je repenserai à ta photo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coton tige,

Le costard c est pour quoi ?

Car si c est juste pour un gala, tu devrais le louer !

Oublie pas de prendre des photos.... Je veux voir ca... un grain de riz emballe facon michoko !

Cote, abit, aye, abit flash, leur logiciel update le bios en ligne, nickel !

Je viens de recevoir ma 8800GT Company of Heroes d Asus.....

Je monte cela demain, et j amballe le pc... direction Tanger....

Oui vendredi je charge mon container !

Adieur Latrobe... ( ou du moins, j y passerai que de temps en temps ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens à ce propos, tu connaitrais pas une bijouterie sur Strasbourg ? :incline:

alors, une bijouterie ... dans le centre y a pléthore :yes: Prends pas trop clinquant hein, un ti truc discret ça sera mieux ;) Oublie pas belle moman par alliance hein ! Alors ... j'aime bcp l'or ça me va bien :incline: je dis pas non à un ti bijou en ambre, un diamant etc ... ms discret aussi ;)

(oula, ya beau popa qui tique là ;) on touche pas à sa fifille !! d'abord il va pas faire un métier honnête ! il va devenir politicien ! bon, il s'est calmé quand j'ai dit que justement tu es un bon parti, tu vas pouvoir t'augmenter de 140% :p Si ça ça mérite pas un beau cadeau hein :bravo: +e :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me ose pu rien faire ni dire ... Elle a failli casser le 2eme couvercle en pyrex, hier ... + une bouteille de vin blanc (qu'est-ce qu'elle faisait dans le placard à casseroles aussi ??)

/me repousse doucement le clavier ... parce que si en plus je pète le pc de papy, c'est à coup sur la rupture ;)

/me ose qd mm vous faire un bisou ! après tout vous êtes des hommes, des vrais ! z'êtes incassables ... non ?? ah ...

dommage :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais, mais alors ne JAMAIS, passer la journée sur Paris a courrir dans les métros avec un rhume..., c'est la rhinopharyngite assurée le lendemain...bon ok, j'avais réussi a chopper deux entretiens d'embauche en un jour...

Le matin, j'ai quitté l'Administration incompétente intéressée par mon profil avant fin de l'entretien tellement j'avais l'impression qu'on me parlait comme à un attardé mental... L'aprem c'est nettement mieux passé dans une petite boite assez sympatoche...on était vraiment sur la même longueur d'onde eux et moi...bon y aller avec le nez qui coule et la gorge explosée pas glop, mais franchement, je croise les doigts pour que ca soit bon, vraiment en phase!!! Et puis bon, c'est eux qui voulaient de moi, j'avais jamais envoyé de CV là bas....

/me croise les doigts tellement fort qu'il vais le faire une hernie des phalanges....

R2D2: pour le couvercle en pyrex, c'est le signe que tu ne laisse jamais une tache incomplète...Tu vas jusqu'au bout! L'opiniatreté, c'est une qualité...

Par contre c'était quoi la bouteille de vin blanc? Parce que là c'est pas pareil....Si c'est un Gewurtz, ou un Riesling...là c'est criminel!!!!!

Pour le bisous, ouai faut voir, pas envie que Papy m'envoie son déambulateur dans la tronche non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me ose pu rien faire ni dire ... Elle a failli casser le 2eme couvercle en pyrex, hier ... + une bouteille de vin blanc (qu'est-ce qu'elle faisait dans le placard à casseroles aussi ??)

/me repousse doucement le clavier ... parce que si en plus je pète le pc de papy, c'est à coup sur la rupture :transpi:

/me ose qd mm vous faire un bisou ! après tout vous êtes des hommes, des vrais ! z'êtes incassables ... non ?? ah ...

dommage ;)

Bon, je me lance.

Alors, je vous explique:

vous, vous connaissez tous la vérole qui court sur MSN, nan ?

Tous les sites en parlent, tous les forums, le monde entier est au courant !!

... sauf elle...

Oui hein !

Bin, elle aussi elle est au courant... maintenant !!

Oui oui, vous ne rêvez pas: ELLE L'A FAIT !! Elle a cliqué !!! SIIIIIIIIIIIIIIIII, sans dec' !!!

Et paf... bin woala, vérolé toussa...

Merci chérie... Mais le temps passé à corriger tes con... heu "erreurs", c'est moins de temps passé à... enfin,tu vois, le "truc", la "chose"... bref !!

Oui, elle l'a fait !!!

Elle m'en veut j'en suis certain...

Cause de rupture, ça je ne sais pas, mais cause de pied au luc, là, oui !!!

Pffff... j'aurais dû choisir moine comme métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...