Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
La délicieuse envie de se réchauffer ? :francais:

C'est un peu ça ouais :cartonrouge:

Phiphi prépare si bien ses infusions de verveine tilleul menthe... :kimouss:

Sinon Lorinc, c'est quoi comme death? Parce que perso, j'arrive à supporter Opeth et j'adore Therion (même si c'est plus sympho que death) mais je reste bloqué sur le doom (Epica),le power/heavy (Edguy), le prog (Porcupine Tree), ou le speed mélodique (Strato)...Le death c'est un peu beaucoup trop violent pour moi...(et dire que madame considère Stratovarius comme trop violent...pourtant j'ai commencé soft avec Elements et Season of Change... :transpi: ). Un pote a voulu me faire découvrir du Deicide, j'ai du mal, et je parle pas de brutal death gore... :D:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c'est plus proche de deicide que de therion :francais:

tu peux te faire une idée ici, en sachant que le chanteur à changé et que j'ai remplacé un des guitaristes entre-temps. C'est devenu vachement plus complexe et technique aussi (voire plus mélodique). On est en train d'enregistrer un album, là. Je donnerais des nouvelles quand ce sera fini :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2: Le cliché SNCF....tellement vrai en plus...

Môôôôôssssieur qui parait dans FG.... :D:D

Par contre, tu t'es vautré, c'est pas Foiretto, mais Fioretto le redac chez FG!!! ;):transpi:

Hé! Ho ! L'article n'est pas de moi déjà, c'est une capture !

De plus, c'est un jeu de mot foireux à eux, comme ils en ont l'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...

(Nan franchement aucune, j'y connais rien du tout...)

Entretien d'embauche très bien passé à Toulouse, sauf qu'ils trouvent que je suis sur qualifié pour le poste...j'ai bien insisté en leur faisant comprendre que je m'accomplierai mieux dans cette fonction, blabla...réponse à Noël...(c'est l'administration, leur faut deux mois pour répondre a ces enfoirés)

Sinon, à part ca rien de spécial, 20h de train A/R je suis un peu beaucoup crevé, et le premier syndicaliste d'Hassan Cehef que je croise, je l'imprime sur le mur à la sauce sud africaine...(du sang et des tripes partout)...c'est possible!!!

Sinon aux mélomanes amateurs de Jazz fusion et de classique-jazz, et qui aiment le violon, deux CD que je recommande vivement: Double Jeux du violoniste virtuose Laurent Korcia qui sort vraiment des sentiers battus, et le dernier Didier Lockwood Tribute to Stephane Grappelli , le célèbre Jazzman violoniste...

Voili voilou...

Demain, je me remet au metal, on m'a refilé le dernier Kotipelto "Serenity" qui est pas mal du tout parait il...

Bon sinon demain, ce sera un pas de plus vers mon futur déambulateur ....Phiphi, bouge pas j'arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bikers de l'extreme, des avis sur la ER-6n et sur la Z750 ?

Eventuellement une suzuki... par contre pas de honda (pas dispo ici, donc si vrai plébiscite à voir, sinon, non) et pas de yamaha (hors budget).

arf, depuis un an et demi, j'ai un peu décroché :baton: alors à part te dire qu'avec honda t'as la fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai vu une Z750 de 2004 avec ~30000km pour 4300¤, ya la ER6n 2007 (ya apparement uniquement les couleurs qui changent, et je préfère les couleurs 2007) neuv pour 5300¤... Ya une fazer600 de 2003 pour 3300, mais je ne l'ai pas bien vue encore...

Demain, direction suzuki, puis je pense aller essayer la Z750et éventuellement la ER6n...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon, à chaque motard sa moto... on aurait pu disserter des pages et des pages sur celle qu'on trouve la mieux.. mais ça dépend surtout des sensations que tu cherches et de l'usage que tu en aura... :iloveyou:

je vois la fazer 8000 kms en 5 ans... ça fait pas grand ch'... t'as peut-être bien fait de prendre la kawa (car parfois quand t'utilise pas souvent ta moto, tu pense pas souvent à l'entretenir aussi :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après le 500GS et GSE, la Virago125, enfin, j'ai un truc qui arrache vraiment... Plus, 1) c'est pas légal puisqu'elle fait ses 100ch et 2) c'est pas complètement raisonnable... et elle est très stable à basse vitesse, je suis bien assis (position, car selle, c'est pas en 30min qu'on a un vrai avis) et relativement tolérante (merci au couple). Maintenant, je regarde pour une tenue synthétique imperméable pour aller bosser avec (c'est le but), notamment un surpantalon qui ne sois pas uniquement contre l'eau, mais aussi contre l'abrasion, car mon bleu de travail, c'est plus le costard que le froc moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...