Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Abit c est des cons !

C est officiel....

Pour flasher le bios.... il faut utiliser un lecteur de disquette..... avec une disquette....

coup de bol, j ai garder un vieux lecteur de disquette...... par contre, impossible de retrouver une disquette.....

Peuvent pas faire un bios qui s upgrade par le net, comme gigabyte, c est quand meme bien plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geekeries mises à part, quelqu'un saurait où je peux trouver un costard pas cher ? :chinois: c'est pour un gala :transpi:

Celio ("casual" & plus encre "business", 2 gammes de produits "mettables" chez Celio (j'ai abandonné leur gamme sportswear, il y a longtemps déjà))

Armand Thierry (pareil, les trucs mettables sont souvent planqués au fond du magasin)

[...] (trou) mais c'est là que 'ai acheté l'un des mien

C&A (alors là, faut avoir un peu de chance quand même, car en général c'est pas spécialement bon marché et pas terrible, je trouve)

Kiabi a aussi une gamme "business" assez bien foutu pour pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà fait 3 sur les 5 de ta liste, Armand Thierry n'a rien de bien dans ma taille (ouais j'suis pas large :mdr2: ), le Celio que j'ai visité était tout petit et n'avait pas de costume, C&A avait quelques trucs intéressants mais je préfère garder ça en dernier recours, au cas où je ne trouverais rien de mieux. Kiabi, à Strasbourg, ça m'a l'air un peu compliqué pour y aller et ton numéro 5, hum ? ;)

Dans ma quête je me suis aussi arrêté à Printemps (500 euros minimum :transpi: ), Olly Gan (ils vont essayer de commander ma taille) et Brice (pas top quand même).

Ca laisse relativement peu de possibilités :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà fait 3 sur les 5 de ta liste, Armand Thierry n'a rien de bien dans ma taille (ouais j'suis pas large :mdr: ), le Celio que j'ai visité était tout petit et n'avait pas de costume, C&A avait quelques trucs intéressants mais je préfère garder ça en dernier recours, au cas où je ne trouverais rien de mieux. Kiabi, à Strasbourg, ça m'a l'air un peu compliqué pour y aller et ton numéro 5, hum ? ;)

Dans ma quête je me suis aussi arrêté à Printemps (500 euros minimum :transpi: ), Olly Gan (ils vont essayer de commander ma taille) et Brice (pas top quand même).

Ca laisse relativement peu de possibilités :chinois:

Brice : cté lui que j'avais oublié... J'adore le costume que j'ai acheté chez eux : il est infroissable :mdr: Vu mon soin et mes trajets incessants, c'est très intéressant :mdr2:

Pour Celio, seul les plus grand ont un rayon homme... Les autres ne s'occupe que des teenagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice : cté lui que j'avais oublié... J'adore le costume que j'ai acheté chez eux : il est infroissable :mdr2: Vu mon soin et mes trajets incessants, c'est très intéressant :transpi:

Pour Celio, seul les plus grand ont un rayon homme... Les autres ne s'occupe que des teenagers.

Je note, je note ;) suite de la prospection bientôt © Nil (tous droits réservés) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...