Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

et aussi, si c'est pour aller bosser, qui soit confortable et t'évite de ressembler à une chiffon quand tu la quittes, et surtout, surtout, qui soit facile et rapide à enfiler (et donc à quitter)... bref, si c'est usage quotidien, j'pense que faut pas hésiter à investir significativement : doublure qui colle pas, voire triplure :iloveyou: avec une couche amovible pour le pantalon l'hiver, zip, pressions ou je ne sais quel velcros bien pensés, poches là ou il faut et manipulables avec des gants d'hiver... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et aussi, si c'est pour aller bosser, qui soit confortable et t'évite de ressembler à une chiffon quand tu la quittes, et surtout, surtout, qui soit facile et rapide à enfiler (et donc à quitter)... bref, si c'est usage quotidien, j'pense que faut pas hésiter à investir significativement : doublure qui colle pas, voire triplure :inpactamd: avec une couche amovible pour le pantalon l'hiver, zip, pressions ou je ne sais quel velcros bien pensés, poches là ou il faut et manipulables avec des gants d'hiver... :cartonrouge:

ben je commence à éplucher les catalogues : pour l'instant Dafy, parce que je l'ai déjà... et ensuite épluchage internet, si ya des références diverses qui sont particulièrement mis en évidence par de bnnes critiques... Mais ce que tu décris ressemble à ce que je cherche, sauf que toi, tu le dis bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... et une voiture ? C'est pas plus simple ?

T'as le moteur, les sièges, le casque, les habits pas froisés et t'es protégé de la pluie... Et t'as pas besoin de gant en hivers :inpactamd:

Bon, t'as R2D2 de ton coté ! Elle me hurle dans les oreilles "oui mais les embouteillages toussa !!!"

Bin, t'as les transports en communs hein !!!

Bon, on a décidé de se cotiser pour t'acheter les roulettes... notre contribution.

Woala woala woala...

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une miniville à bonbarder moi !!

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... et une voityre ? C'est pas plus simple ?

Bah une voiture c'est 1 tonne mini de métal et de plastique pour déplacer 80 kg de bonhomme dans 90% des cas...

même si malheureusement les motos polluent aussi, elles pèsent moins lourd, consomment moins et font moins de bouchons :chinois:

cela dit...

d'accord avec milo, même si je pratique pas, pasque y'a pas des lignes de tram qui s'étendent à 15 kms du centre ville et que j'ai pas envie de faire 15 km à vélo avant d'aller bosser (bonjour l'état :inpactitude:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire, coton tige

Pour les transport en commun, c'est la merde pour ma destination : de 8hà 9h30 et de 15h30 à 18h et point final... en dehors de ces horaires, je l'ai dans le fion (et je suis pas un fonctionnaire avec horaires fixes). les jours de greve, je l'ai dans le fion aussi. et plus d'une heure de transport divers... 45-50min en voiture, 20min en moto environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est sur linux....

il s y est mis tout seul...... Neuf Box...

Ca marche pas trop mal....

Bon je me casse la tete sur ma nouvelle config..... au demarrage, j ai reussi a avoir la video une seule fois.....

Ce soir, je me repose sur le cas de cette fichu abit.... mais sans affichage, je peux pas acceder au bios, et c est pas la Carte Video , ni la ram !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...