Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

C'est demain, toutes les filles de la promo (soit 3/4 des effectifs) ne parlent que rouge à lèvres et chaussures à talons ;)

Là je viens de donner un coup de main pour monter la scène dans le splendide Palais Universitaire (qui sera encore plus beau demain :mdr: ) et pis il y aura quelques photographes donc t'auras de quoi rincer l'oeil :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

2 ème concours de belotte de la saison ... Dans le beled de mon oncle, la où l'année dernière nosu avions fini 2 ème et gagané 2 jambons cru...

L'histoire se répète :byebye:

Nous avons encore fini 2ème sur 46 équipe :chinois: .

et le lot ????

Bin 2 jambon :byebye: ( mais sec cette fois ) ;)

Et puis de toute façon le gagnant a gagné la même chose que nous, alors aucun regret :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello touss

et bizz aux filles :transpi:

non je ne suis pas mort, mais 35 filles 3 jours par semaine ca épuise un peu :transi:

:mdr: Kiki

4 au 6 décembre en pleine semaine

ha bin la semaine prochaine quoi ^^

je vais crécher sur Clermont (enfin si je préviens à temps) car ce sera plus simple pour aller à l'HDR de Malika mercredi :D

il y a moyen d' aller se boire un coup ? :D

ou de venir boire un coup à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'espère bien oui :mdr:

tu bosses le mercredi ? sinon y'aura un pot sur le campus en prime ^^

le mercredi j'ai une grosse journée

9h-10h puis 11h-12h puis 15h-16h :transpi:

mais après 16h c'est la fin de la semaine \o/

enfin à part les cours à l'iufm, mais ca compte pas (ou presque...)

ca serait marant de revoir Malika :D

enfin, tu me tiens au courant ..... (ca va etre dur ca.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, je devrais arriver le 3 au soir et repartir de 6 au soir. au programme : HDR de Malika, Amener ma voiture chez le garagiste (:transpi:) et voir famille, amis...

donc on peut éventuellement penser à un truc le mercredi soir, le jeudi dans la journée, le vendredi dans la journée (cochon corrézien... que sais-je :mdr:) si tu bosses au début de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, je devrais arriver le 3 au soir et repartir de 6 au soir. au programme : HDR de Malika, Amener ma voiture chez le garagiste (:iloveyou:) et voir famille, amis...

donc on peut éventuellement penser à un truc le mercredi soir, le jeudi dans la journée, le vendredi dans la journée (cochon corrézien... que sais-je :D) si tu bosses au début de la semaine...

heu... je suis quand meme obligé d'etre à l'iufm le jeudi et vendredi en journée (sinon, ils ne me payent pas.....les méchants)

et ca sera difficile de traverser clermont avec 1h30 de pause le midi :(

donc un soir ca serait mieux : le mercredi ca serait le mieux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...