Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Et la formation dure combien de temps ? j'espère qu'ils te paient pas au lance-pierres quand même les saligauds :D

1an

et ils me payent au minimum légal qu'ils pouvaient trouver (et fait confiance à un drh pour trouver la case la plus basse)... Donc avec 2 diplome de bac+5 j'ai un statut d'ETAM (technicien)... Mais bon, ça me fait toujours plus que le smic, et ils payent les 8000+¤ de ma formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas moi !!

On ma forcé !!

On m'a fait subir un odieux chantage !!

C'est une coalition fémino-hystéro-communo-fachiste avec à sa tête la despote R2D2 et sa première ministre Marmotte 1ere !!

Tu me connais kiki !

C'est pas mon genre !

Moi les femmes, plus jamais ! C'est QUE des problèmes !! La preuve...

Moi maintenant, je propose une autre coalition, progressiste, ouverte et pour qui seul le bon sens prime ! Kiki+phiphi+mimi+nini+milo+ toutes des bonnes volontés, sus à la tyran !!

Chérie ? :francais:

Heu...

Moi pleutre ?

Oui mais nan !! Mon honneur toussa !!

Donc, l'adresse à cibler, vous la connaissez, mais en remplaçant "mini" par "anti" !!!

(réfugié politique cherche pays d'accueil !!! Ca urge!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh exagére pas kiki, 95 morts stp pas 96 :cartonrouge:

Et je tenais à dire que merenwen n'y est pour rien, elle a découvert après l'explosion ce qui se tramait !

Quant à Phi : tu te souviens de ce souhait qu'on avait de s'installer ensemble ?? BAH TU PEUX TE LE METTRE OU JE PENSE !! ESPÈCE DE LÂCHE COUARD !!! Je te rappelle quand même que tu avais prévu d'envoyer un faire-part à kiki mais que tu n'as pas eu le temps de le faire (hop :yes:). Pour sa ville, c'est pareil, cf en signature et mettre anti à la place de mini :francais:

ahhhh ça soulage :-D

Bisous chéri ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc le potentiel futur gendre ? tu es dans quel camp hein dis ? :p

Parce que Neo, c'est bon, il est grillé hein ! je lui ferai pas sa pub auprès de la fifille de Phiphi hein !

Alors si tu veux, dans la foulée, je peux te griller aussi !! tss !!!

:D

Oui mais si je me range de ton côté, c'est Phiphi qui me grille :yes::-D

Ni-ni ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc le potentiel futur gendre ? tu es dans quel camp hein dis ? :mad:

Parce que Neo, c'est bon, il est grillé hein ! je lui ferai pas sa pub auprès de la fifille de Phiphi hein !

Alors si tu veux, dans la foulée, je peux te griller aussi !! tss !!!

:p

R2D2 faché, R2D2 faire caca nerveux

RAF

D'abord elle a 10ans de moins que moi, donc d'ici à ce qu'elle ait atteint un age suffisant pour m'éviter les emmerdes juridiques avec les beaux parents, elle aura oublié, et en plus, je suis tellement bien que tu vas pas pouvoir changer grand chose.

Enfin, vu ton âge tu auras oublié avant de la voir donc... mêmpapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...