Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je sais et je craint le pire :craint:

Mais non ! C'est pour ton bien ! :transpi:

"ANNNNGINE ! guitare-guitare-guitare, ANN-ANNNGINE!" (sur l'aire de "Angie" des Stones...)

oui bon, oké...

:roule: Bien trouvé !

arrêtez de l'encourager !!!!!!

:devil:

Oui bin pour toi, j'en ai une autre ! :mdr:

"Roudoudou prend sa faucille, la riretteuu, la rireeeetteeu

Roudoudou prend sa faucille, et s'en va couper... PAF !!!.... MAIHEU !!!!"

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a mr antibiotique oui.....

bon c est le bordel a tanger,

Mon container est coincer a malte.... avec un peu de chance il va etre a tanger le 28 decembre....

2 mois pour faire latrobe - tanger.....

a la nage je met moins de temps !

Et il y a des peintres a l appartement....

hier, on a preparer la st barthelemy du mouton....

car vendredi prochain c est 4 millions de moutons qui vont se faire zigouiller !

je vous raconte ca dans un prochain post....

et le pigeot stagiaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et approuvé :francais: mais attention, c'est sanglant !

Non justement, pas tant que ça je trouve. Il ne se satisfait justement pas des images "faciles" de bastons à n'en plus finir, il montre juste ce qu'il faut, et avec les atmosphères lourdes pour entretenir le "stress" (l'esthétique Ridley Scott, avec des cadrages et des lumières de oufs). Des actions rapides, inopinées suffisent. Je trouve ça très violent justement de ne montrer que le geste clair, net, sans fioriture, irréfléchi, froid, brut de décoffrage (comme la scène du restau avec ses frangins, au moment où il sort avec le pot de sucre :francais: ).

Non pas une violence gratuite hollywoodienne, mais la vraie violence gratuite de la société américaine de l'époque, d'UNE époque je devrais plutôt dire. Un joli rendu de cette époque justement.

Donc, à mon humble avis, non pas "sanglant" mais "violent" (par le propos sur le Vietnam en fond, par le double-langage de l'armée qui ne voulait pas déshonorer ses soldats mort sous la poudre, non pas des canons, mais de la dope - les gangs à l'ancienne qui se la jouaient respect toussa, tout en arrosant les rues de poudres, une police corrompue jusqu'à l'os...etc...etc. C'est tout ça que je trouve d'une violence rare et autrement plus impressionnant qu'une mare de sang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...