Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

faut dire qu avec une constitution aussi importante, les maladies elles ont vachement peur de toi ?

Quand il y a du vent, tu es toujours oblige de lester tes pantalons pour pouvoir marcher ?

:francais:

faut dire qu avec une constitution aussi importante, les maladies elles ont vachement peur de toi ?

Quand il y a du vent, tu es toujours oblige de lester tes pantalons pour pouvoir marcher ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je dis chapeau la douane marocaine !

Ils sont fort ! Ils sont super forts !

Les Xmens, Einstein, L armee US c est du pipi de chat a cote d eux !

Pour cette semaine, je n en suis qu a 25 heures avec eux.....

Et mon container n est toujours pas dedouanne......

Et j ai tue personne.... encore...

J ai juste pousser une petite gueulante......

Comment arrivent ils a ce que j ai autant de patience ?

En temps normal, j aurai pris un douanier, mis 2 - 3 mandalles, jetter dans le port, pour faire une exemple !

Par contre, c est pas bon pour mes employes, car la j ai deja utilise mon stock de patience jusqu en 20011 !

Mais inch allah, le container doit etre dedouanne demain.....

et hier on a pu ouvrir le container pour la visite.... mes jouets vont bien.... ils sont juste poussiereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

moi je suis passé à MFC17 et ces gros manches pourraient etre douaniers marocains... quoique non, les douaniers semblent plus efficaces. 5semaines que ma moto est chez eux et ... ils n'ont toujours pas fait le devis réclamé par l'expert. Quant à la réparer... 3 à 4 semaines après l'accord de l'expert. Donc en grand, encore un bon mois !

Est-ce quelqu'un connais un mécano d'MFC17 que je pourrais corrompre pour accélérer les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un connais un mécano d'MFC17 que je pourrais corrompre pour accélérer les choses ?

Heu... atta je réfléchis...

Nan. En fait nan.

Une autre question?

Non, parce ça me fait toujours autant plaisir d'aider mon prochain, mon coté boy-scout ça.

Regardez R2D2 par exemple... Oui, juste un exemple... au hasard...

Quoique...

Naaaaaannnnn, c'pas l'bon exemple en fait, ou bien mon karma était tellement pourri que je vais en manger pour 10 générations !!

Par contre, si tu es intéressé par un "MFC17,5", là, j'ai p'tête une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

moi je suis passé à MFC17 et ces gros manches pourraient etre douaniers marocains... quoique non, les douaniers semblent plus efficaces. 5semaines que ma moto est chez eux et ... ils n'ont toujours pas fait le devis réclamé par l'expert. Quant à la réparer... 3 à 4 semaines après l'accord de l'expert. Donc en grand, encore un bon mois !

Est-ce quelqu'un connais un mécano d'MFC17 que je pourrais corrompre pour accélérer les choses ?

oh bah ça va...

il m'a fallu presque un an pour avoir mon devis, j'ai donné l'ordre de réparation au mois d'août dernier, et au mois de décembre rien n'était encore fait... mais qui sait, au final, ça prendra peut-être quand même moins de deux ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...