Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon pere a une moto (enfin, une virago 125)

Ma soeur envisage une Monster 695

J'ai une Z750

J'encourage mon vieux à mettre une boule sur sa caisse (oui parce que sur la seicento de ma soeur, lol) et à ce qu'on achete une remorque 3motos en copropriété... Apparement, ça peut permettre d'accélérer les choses en ramenant le véhicule dans une région où on bosse plutot que de s'astiquer la colonne au boulot... et puis ça peut etre pratique pour partir en vacances :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m enfin dire qu un virago 125 est une moto.....

faut quand meme etre utopiste !

C est comme Milo grand et fort, et roudoudou super adroite

Moi je trouve ca bien, une yam, une kawa, une ducat

Vous faites tout pour avoir de bons tarifs, avoir le meme concessionnaire.....

:transpi:

Pour ton Mini Z, tu devrais peut etre te renseigner sur le forum z750, sur les bonnes concessions, ou les bons agents kawa, dans ton coin.

Car on le sait, il y a pleins de chevres dans ce metier....

faut mieux remettre la mecanique de sa brele a un pti agent avec un vrai mecano, que d un produit marketing sophistique avec 2-3 apprentis incompetents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m enfin dire qu un virago 125 est une moto.....

faut quand meme etre utopiste !

C est comme Milo grand et fort, et roudoudou super adroite

Moi je trouve ca bien, une yam, une kawa, une ducat

Vous faites tout pour avoir de bons tarifs, avoir le meme concessionnaire.....

:transpi:

Pour ton Mini Z, tu devrais peut etre te renseigner sur le forum z750, sur les bonnes concessions, ou les bons agents kawa, dans ton coin.

Car on le sait, il y a pleins de chevres dans ce metier....

faut mieux remettre la mecanique de sa brele a un pti agent avec un vrai mecano, que d un produit marketing sophistique avec 2-3 apprentis incompetents....

yep, mais là, j'ai pas trop eu le choix, vu que mon moteur ne peut plus tourner, j'ai été là où le dépanneur m'a emmené... J'ai pas pris le temps de faire un comparatif avant :ouioui:

En fait le concessionnaire ducat' fait aussi harley, buell et KTM et c'est lui qui m'a vendu ma Z (occaz')

Pour le forum z750, évidemment, j'y suis inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marmotte, tu parles d un super heros !

:iloveyou:

Vous avez pas de chance les filles, quand je vois que le super pouvoirs qu on vous a attribue......

Cassage de pyrex pour roudoudou

Emballer du chocolat pour Memerewen......

Alors qu avec Phiphi, Nini, Mimi, Milo on a eu droit a etre beau, fort, intelligent etc....

C est vache la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche avec des capsules, des dosettes en papier, du café moulu ... ? et y'a le truc pour battre le lait ou pas ?

ça marche avec du café ....... :francais:

en grains :transpi:

heu non pour battre le lait ( c'était encore plus cher avec :chinois: ) et surtout inutile à mon goût.

c'est une full automatique. on appuie sur le bouton et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...l?xtor=RSS-3208

dans 15 jours un article sur les activités sportives de"notre président" :chinois: :chinois:

La brève du monde, c'est un angle intéressant maiiiis... chais pas ça me chagrine un peu que ça ne parle... que de sport... pour quelqu'un qui brigue la présidence d'une (encore ?) superpuissance ??

c'est moi ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...