Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j-1 pour les moutons !

:D

J ai un message important.... a dire au fait.

Je suis tres content d etre a Tanger.

C est la plus belle ville du monde.

Et je ne peux etre plus heureux sur terre...

Le paradis existe sur terre.... c est Tanger

Je ne dis pas ca parce que madame kiki est venu faire un tour sur notre venerable forum.... et a cru comprendre que je ne m epanouissais pas comme une belle fleur dans cette ville qu est Tanger....

Hier on a achete Ratatouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout petit devant madame !!

Il se marre certe, mais il est tout petit !

Il rigole beaucoup !

Il rit kiki !!

...

Bref...

Sinon, pour les anglophones, une alerte virus !!

There is a dangerous virus being passed around electronically, orally, and by hand.

This virus is called Worm-Overload-Recreational-Killer (WORK). If you receive WORK from any of your colleagues, your boss, or anyone else via any means DO NOT TOUCH IT. This virus will wipe out your private life completely.

If you should come into contact with WORK, put your jacket on and take two good friends to the nearest grocery store. Purchase the antidote known as Work-Isolating-Neutralizer-Extract (WINE) or Bothersome-Employer-Elimination-Rebooter (BEER). Take the antidote repeatedly until WORK has been completely eliminated from your system.

You should forward this warning to five friends. If you do not have five friends, you have already been infected and WORK is controlling your life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en direct live de la St Barthelemy.....

Je confirme c est con un mouton......

J avais assister a des mangounes ( quand on tue le cochon a la campagne en Auvergne ) dans le cantal.

et un cochon, cela flaire le piege, ca gueule, ca se debat..... meme avec la carotide ouverte, le cochon il espere s en sortir....

Le mouton, il bouge pas.... il se fait egorger, il se dit que ca craint.... mais tu crois qu il va essayer de s en sortir ?

Non...

Bref...

L annee prochaine j aimerai bien remplacer le mouton par une autruche, car ca aussi c est con...

et en plus, l autruche, c est vachement bon....

Donc en plus de ma carte graphique..... je vends une peau de mouton et une tete de mouton.....

;-)

pour stargate, je vais passer voir mon revendeur agree DVD.....

ah j ai des nouvelles du container....

Il arrive maintenant le 8 janvier...

Ils avaient de la chance la CGM CGA d etre ferme hier....

Car aujourd hui, j aurai bien sauve un mouton, et fait un sacrifice de transporteur !

Ouinnnnnnnn mes jouets.........

ca doit etre exceptionnel malte, quand meme, pour qu ils y restent 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...